Le mec parfait n'existe pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nad22
  • Date de début Date de début
On veut pas toute faire un mariage qui à 10 000 euros! J'en connais beaucoup pour qui un repas en famille suffirait amplement ou faire selon ses moyens!

comme je te l'ai dit plus haut j'espère sincèrement que tu tomberas sur une fille bien et marocaine ou pas....

si c'est pas la fille qui veut le mariage de dingue, c'est sa famille ou ses copines...

:eD tant mieux j'savias pas que t'étais belge :langue:

tu viens de belgique toi aussi ???

@rifia: je ne renonce jamais à mes principes :D

pour l'autre comique: il y a la sauce andalouse, tartate, samourai, americaine, pili, coktail et encore pleins d'autres, plus les fricadelles boulettes ect...

c'est bien mieux que vos grecs...

@zouhir pour la 36ème fois non j'suis pas belge mais aixoise :D

@kadi10 : non j'révise pas moi etre trop intelligente pa besoin de réviser :langue:

si c'est pas la fille qui veut le mariage de dingue, c'est sa famille ou ses copines...

Peu importe ce que je te dirais pr essayer de te faire changer d'avis tu auras tjrs le dernier mot!
Je te souhaite de recontrer une jolie petite belge qui prendra soin de toi et te fera oublier les marocaines ;)

Peu importe ce que je te dirais pr essayer de te faire changer d'avis tu auras tjrs le dernier mot!
Je te souhaite de recontrer une jolie petite belge qui prendra soin de toi et te fera oublier les marocaines ;)

vous me faites rire à vouloir me faire changer d'avis avec quelque belles phrases bien faites remplis d'espoir...