Le mec parfait n'existe pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nad22
  • Date de début Date de début
vous me faites rire à vouloir me faire changer d'avis avec quelque belles phrases bien faites remplis d'espoir...

vous ne pouvez pas rivaliser avec mes experiences, mes observations, et mes longues heures de lecture quotidienne...

l'espoir fait vivre....

si je trouve la bonne woullah que je ferais tout pour etre inssuportable; si on essaye de me presenter une je refuserai...

de toute façons on me presente jamais personne, et si quelqu'un essaye et bien la fille refuse sans meme m'avoir vue :D

Donc le problème vient de toi? :langue:

tu dis que des betises
tu va la trouver et tu le sais
c'est juste que tu fais genre :rolleyes:

:D

woullah que c'est vraie, mon pot (j'en ai un seul) a voulue me presenter les copines de sa futur...

sa futur lui demande comment je suis physiquement, il lui dit que je ne suis on ne peut plus normale, donc ni moche ni beau...

alors pour la premiere je fume la clope; pour la deuxieme elle aime pas mon prénom, c'est pas des blagues...

donc sur présentation ce n'est plus possible, je refuserai catégoriquement

je n'aborde jamais, donc je ne pourrais pas la trouver...

woullah que c'est vraie, mon pot (j'en ai un seul) a voulue me presenter les copines de sa futur...

sa futur lui demande comment je suis physiquement, il lui dit que je ne suis on ne peut plus normale, donc ni moche ni beau...

alors pour la premiere je fume la clope; pour la deuxieme elle aime pas mon prénom, c'est pas des blagues...

:eek: elles sont relous les belges

salam alaykoum
c'est pas compliqué tu vas à la mosquée et tu prends la première venue, personne ne fera de chichi devant l'imam et en plus ca sera du 100% halal

:eek: elles sont relous les belges

ça me fait plus rire qu'autre chose, elles trouveront certainement mieux que moi...

salam alaykoum
c'est pas compliqué tu vas à la mosquée et tu prends la première venue, personne ne fera de chichi devant l'imam et en plus ca sera du 100% halal

je suis un déchet pour prendre la premiere venue?? de plus les "bent al nass" sont hyper méfiante...

Retour