pour commencer il faudra que tu la remplace pour qu'elle retient bien son devoir.![]()
un dessin suffit:langue:, je sais de quoi s'agit il moi, je n'ai pas besoin de démonstration
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour commencer il faudra que tu la remplace pour qu'elle retient bien son devoir.![]()
tu viens de te revillerbonjouuuuuuuuuuuuuuuur
![]()
si je trouve la bonne woullah que je ferais tout pour etre inssuportable; si on essaye de me presenter une je refuserai...
de toute façons on me presente jamais personne, et si quelqu'un essaye et bien la fille refuse sans meme m'avoir vue![]()
bonjourrrrrrrr !!!!! c quoi l'histoire de la bicyclette ??????
nan ça va merci j'en veux pas :langue:
c'ets un jeu, a une relation avec ta ville![]()
elle a quoi ma ville??? tu veux dire mon département plutôt non ??
vous me faites rire à vouloir me faire changer d'avis avec quelque belles phrases bien faites remplis d'espoir...
vous ne pouvez pas rivaliser avec mes experiences, mes observations, et mes longues heures de lecture quotidienne...
un dessin suffit:langue:, je sais de quoi s'agit il moi, je n'ai pas besoin de démonstration![]()
toute démonstration a besoin d'appilication non![]()
si je trouve la bonne woullah que je ferais tout pour etre inssuportable; si on essaye de me presenter une je refuserai...
de toute façons on me presente jamais personne, et si quelqu'un essaye et bien la fille refuse sans meme m'avoir vue![]()
nan j'veux du poisson.....
oui c'ets ça, demande a algharib de t'expliquer:langue:
il veut pasalors explique moi toi
![]()
tu dis que des betises
tu va la trouver et tu le sais
c'est juste que tu fais genre
![]()
mais y'a des truc, ou un dessin suffit(aallah yemskhek)
vu l'heure qu'elle est il ne reste que des merguéses![]()
bien sur il y a des trucs(al memssoukha)
autrement ca vaut pas le coup:fo:
woullah que c'est vraie, mon pot (j'en ai un seul) a voulue me presenter les copines de sa futur...
sa futur lui demande comment je suis physiquement, il lui dit que je ne suis on ne peut plus normale, donc ni moche ni beau...
alors pour la premiere je fume la clope; pour la deuxieme elle aime pas mon prénom, c'est pas des blagues...
donc sur présentation ce n'est plus possible, je refuserai catégoriquement
je n'aborde jamais, donc je ne pourrais pas la trouver...
l'essentiel, qu'elle a accepté de te rencontrer,achnou bghiti:langue:
moi j'ai accepté de rencontrer ce truc????? mais t'es folle toi !!!!!!!!!!!!!
salam alaykoumwoullah que c'est vraie, mon pot (j'en ai un seul) a voulue me presenter les copines de sa futur...
sa futur lui demande comment je suis physiquement, il lui dit que je ne suis on ne peut plus normale, donc ni moche ni beau...
alors pour la premiere je fume la clope; pour la deuxieme elle aime pas mon prénom, c'est pas des blagues...
donc sur présentation ce n'est plus possible, je refuserai catégoriquement
je n'aborde jamais, donc je ne pourrais pas la trouver...
khessak tji m3aha plus ont est nombreux plus ont est fous.![]()
t'as accepté de rencontrer algharib , pas le truc
tu n'as jamais été à l'école toi![]()
sisi et j'y vais tjs à l'école d'ailleurs :langue:
moi j'ai accepté de rencontrer ce truc????? mais t'es folle toi !!!!!!!!!!!!!
a3oudou billah
et en plus je suis loin de vous!!
je sais que tu es a rabat.prends l'avion via exupérie ancien satolas.![]()
elles sont relous les belges
salam alaykoum
c'est pas compliqué tu vas à la mosquée et tu prends la première venue, personne ne fera de chichi devant l'imam et en plus ca sera du 100% halal
prendre l'avion juste pou...................
sir sir tan3ass:langue:
3la hssabé téyara gher aji![]()