Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haj mamba ... J'écoute !!! Ça fera 500€ la séance d'une heure. La maison ne fait pas de crédit et ne prend pas les chèquesJ ai decouvert mes dons de médium tres jeune en faisant des rêves prémonitoires et autres.. Je me tiens à votre entière disposition pour des questions d ordre sentimental, de sexualité... A vous !
We et avec agrouam lolT'es associé avec lala m7na tachouaft ?![]()
Oui tout à fait que de l espèce d ailleurs j ai besoin d une commerciale car j ai pas bcp de clients la.. LolHaj mamba ... J'écoute !!! Ça fera 500€ la séance d'une heure. La maison ne fait pas de crédit et ne prend pas les chèques![]()
Aya tout à dix balles ou je remballe... C'est bladi ici c'est pas le carlton ^^Oui tout à fait que de l espèce d ailleurs j ai besoin d une commerciale car j ai pas bcp de clients la.. Lol
J travaille pas pour 10 balles moi c est 100e la consultation et satisfait ou pas rembourser.. T as compris !!Aya tout à dix balles ou je remballe... C'est bladi ici c'est pas le carlton ^^
Moi j'avais mis 500€ ^^J travaille pas pour 10 balles moi c est 100e la consultation et satisfait ou pas rembourser.. T as compris !!
Chabalalalala la3fou amoulalà...... Alors mlle d apres ma vision je vois que tu ne gagneras pas bcp d argent Mais que tu perdra bcp de kilos suite à la rencontre d un beau brun ténébreux qui lui aura les moyens de t offrir une vie agreable..Vais je devenir riche?
Chabalalalala la3fou amoulalà...... Alors mlle d apres ma vision je vois que tu ne gagneras pas bcp d argent Mais que tu perdra bcp de kilos suite à la rencontre d un beau brun ténébreux qui lui aura les moyens de t offrir une vie agreable..
Oui remplis de dollars !! Tu pourras meme avoir tous les hommes que tu le souhaites..Qu'entend tu par vie agréable? J'aurais mes poches remplis de pesos?
Oui remplis de dollars !! Tu pourras meme avoir tous les hommes que tu le souhaites..
T habites ou aufaites ?à moi les millions!!!
Je n'ai que faire des boulets! Je veux juste l'argent
Poussez vousJ ai decouvert mes dons de médium tres jeune en faisant des rêves prémonitoires et autres.. Je me tiens à votre entière disposition pour des questions d ordre sentimental, de sexualité... A vous !
que veux tu savoir mon enfant ? C est d ordre sentimentale, professionel ou familial ?Poussez vous
C'est a moi maintenant
Cher Abazaa
Bat les cartes
Et dis moi mon avenir![]()
que veux tu savoir mon enfant ? C est d ordre sentimentale, professionel ou familial ?
T habites ou aufaites ?
Il faut d'abord envoyer un chèque de 500 ballesTu n'es pas sensé voir les choses?
Oui voila envoie l argent par PayPal j vais retrouver la vue..Il faut d'abord envoyer un chèque de 500 balles
Peut être qu'il verra plus clair![]()
J vois que dans les prochains jours en allant faire tes courses tu croiseras un etre qui va chambouler ta vie..Qu'est ce qui va marquer ma vie dans le futur ?
Déjà je fais jamais mes coursesJ vois que dans les prochains jours en allant faire tes courses tu croiseras un etre qui va chambouler ta vie..
J ai decouvert mes dons de médium tres jeune en faisant des rêves prémonitoires et autres.. Je me tiens à votre entière disposition pour des questions d ordre sentimental, de sexualité... A vous !
Comment ca tu fais jamais tes courses tu ne manges pas ? T es une djenia alors ! LolDéjà je fais jamais mes courses
Pas besoin d'envoyer de chèque
Ca sent l'arnaque
Oui abazaakadabraaaaa mdrr tu veux que je lise ton avenir ?Tu es medium ? Abazaa alors !!!!![]()
Oui abazaakadabraaaaa mdrr tu veux que je lise ton avenir ?
J ai decouvert mes dons de médium tres jeune en faisant des rêves prémonitoires et autres.. Je me tiens à votre entière disposition pour des questions d ordre sentimental, de sexualité... A vous !
Je veux tout savoir je t écoute lol^^J ai decouvert mes dons de médium tres jeune en faisant des rêves prémonitoires et autres.. Je me tiens à votre entière disposition pour des questions d ordre sentimental, de sexualité... A vous !
C hramVas-y ô grand abazakadabra !![]()
sentimentale, professionel ou sante ?Vas-y ô grand abazakadabra !![]()
@Abazaa, j'ai 7 serviteurs qui s'occupent de moi
Mes courses sont livrés a domicile
Tu l'as pas vu ça ?
Etrange![]()
sentimentale, professionel ou sante ?