Slavanitch
la terre est plate
Qui veut savoir son destin ? J lis l avenir avec mes boules de crystal !
tu les a acheté a carrefour?
il etaient en promotion?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui veut savoir son destin ? J lis l avenir avec mes boules de crystal !
il etaient en promotion?lol
au carrefour de chateau rouge?non c'est le hareng qui est en promo
il etaient en promotion? lol
au carrefour de chateau rouge?
c'est les caissières qui sont en promo![]()
y'a un carrouf au chateau? je connais pas j'achète sur le trottoir mais y'a du bon tiof c'est pas du hareng hahahahaha
oui je fais mes courses las bas
par contre sur le trottoir je vends![]()
T'as une sale tronche j'achète pas![]()
en plus j'y suis a chateau rouge![]()
Sinon chez Tang à la petite chine on trouve tout mieux qu'à chateau rouge je trouve...
J'aimerais savoir si je vais épouser une bladinette, un jour ou l'autreJ ai decouvert mes dons de médium tres jeune en faisant des rêves prémonitoires et autres.. Je me tiens à votre entière disposition pour des questions d ordre sentimental, de sexualité... A vous !
je connais pas
moi c'est barbes, chateau rouge , porte de clignancourt
porte de montreuil et belleville![]()
oui je connais tout ça....chez tang c'est le 13 ème porte d'ivry...
J'aimerais savoir si je vais épouser une bladinette, un jour ou l'autre![]()
Alors écoute je vois une bladinette qui te lis svt et qui se pose pas mal de questions sur toi et ta sexualité..J'aimerais savoir si je vais épouser une bladinette, un jour ou l'autre![]()
Alors écoute je vois une bladinette qui te lis svt et qui se pose pas mal de questions sur toi et ta sexualité..
La pauvreAlors écoute je vois une bladinette qui te lis svt et qui se pose pas mal de questions sur toi et ta sexualité..
La pauvre![]()
Oui c est une fille avec bcp de problème psychologique ! Lollaquelle
un voyant demi portion oui![]()
Aglayyyyy lolTant qu'il ne lis pas le futur avec ses "boules" ..makayn bassSurtout avec son pseudo
![]()
Est elle poserder pas un djinn amoureux ?Oui c est une fille avec bcp de problème psychologique ! Lol
etêtalsnadeluobenueuqnamiulli'uQ <------
Oui mais j pense qu ils sont plusieurs a l intérieurs..Est elle poserder pas un djinn amoureux ?
Passe au cabinet tu vas pas y croire !!
Sait sa que j'aime, dit moi qui sait que je la contacte en MPOui mais j pense qu ils sont plusieurs a l intérieurs..
etêtalsnadeluobenueuqnamiulli'uQ <------
J ai decouvert mes dons de médium tres jeune en faisant des rêves prémonitoires et autres.. Je me tiens à votre entière disposition pour des questions d ordre sentimental, de sexualité... A vous !
Cher maître abzaa, pour raie tu me diré si @ordinaire est une femme ou un mec ?J ai decouvert mes dons de médium tres jeune en faisant des rêves prémonitoires et autres.. Je me tiens à votre entière disposition pour des questions d ordre sentimental, de sexualité... A vous !
Ok mon disciple alors @ordinaire a été un homme dans une vie parallèle mais a la pleine lune elle redevient une femme..Cher maître abzaa, pour raie tu me diré si @ordinaire est une femme ou un mec ?