Tu peux me dire pourquoi @momojojo s n'y la @pistacheee quant il écrit ?Ok mon disciple alors @ordinaire a été un homme dans une vie parallèle mais a la pleine lune elle redevient une femme..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux me dire pourquoi @momojojo s n'y la @pistacheee quant il écrit ?Ok mon disciple alors @ordinaire a été un homme dans une vie parallèle mais a la pleine lune elle redevient une femme..
La par contre j ai pas compris ?Tu peux me dire pourquoi @momojojo s n'y la @pistacheee quant il écrit ?
Pourquoi il sent la pistache quant il écris sur le forum ?La par contre j ai pas compris ?
Parce qu il vends des cacahuètes dans le métro !Pourquoi il sent la pistache quant il écris sur le forum ?
Et tu peux me diré si @Ebion a pris ces cacher dernièrement ?Parce qu il vends des cacahuètes dans le métro !
Non ça fait un moment qu il se soigne plus d ailleurs il a fugué de l hôpital psychiatrique ou il etait suivit..Et tu peux me diré si @Ebion a pris ces cacher dernièrement ?
QuoiTu peux me dire pourquoi @momojojo s n'y la @pistacheee quant il écrit ?
Je voulai voire si il étains une vraie médium, je lui demender pourquoi tu senté la pistache qui tu écrivais ta vue la réponse qu'il donne ?
A Nous !!J ai decouvert mes dons de médium tres jeune en faisant des rêves prémonitoires et autres.. Je me tiens à votre entière disposition pour des questions d ordre sentimental, de sexualité... A vous !
C génialJe vous écoute miss @fatimarose que voulez vous savoir ?![]()
Si tu vas te marié prochainement et avoir des enfants ? Non ?C génial
A n'importe quel heure !!
A votre avis, quel est ma question OHH grand Abazaa ?![]()
Si tu vas te marié prochainement et avoir des enfants ? Non ?![]()
Ça dépends si tu rencontres @momojojo tu risques d avoir les enfants avant le mariage.. Par contre si tu tombes sur @YouNaMarre ca sera apres le mariage..
Ah bon?
Les enfants ? Ou le mariage en premier ?
Lol
Bien sûrÇa dépends si tu rencontres @momojojo tu risques d avoir les enfants avant le mariage.. Par contre si tu tombes sur @YouNaMarre ca sera apres le mariage..
We exacte parce que vu ta situation tout est bon à prendre !Bien sûr
Et mon avis ne compte pas c sa?
Tout dépendra de c Messieurs ?
![]()
Merci de me faire passer pour un cheithanÇa dépends si tu rencontres @momojojo tu risques d avoir les enfants avant le mariage.. Par contre si tu tombes sur @YouNaMarre ca sera apres le mariage..
Oh j plaisante mais je sais que tu as du faire craquer pas mal de marseillaises.. LolMerci de me faire passer pour un cheithan
Oh si tu savait?We exacte parce que vu ta situation tout est bon à prendre !![]()
Je sais que tu rigole freroOh j plaisante mais je sais que tu as du faire craquer pas mal de marseillaises.. Lol
Il est parti en Syrie ? MdrrJe sais que tu rigole frero
Je te taquine tout younamarre il risque pas de revenir
J plaisante ma belle miss @fatimarose a mon avis tu dois être une croqueuse d homme ! LolOh si tu savait?
Ah j'ai oublier que tu étais médium ! !
Tu parle ?
Et moi qui était prête à débourser des sommes phénoménale 8![]()