Le meilleur bladinaute et la meilleure bladinette de 2014

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Meilleur bladinaute: @Kroos, @Sharm; @UNIVERSAL, @Hibou57, @farid_h, @tizniti (lol pour UNIVERSAL il est comique!, tizniti il est juif mais il est comique aussi!)
Meilleure bladinette: @Serenade, @Intissarr, @misszara; @MelancolieSlave, @cuty-pie, @nafalei

J'ai pas discuté avec tous, c'est aussi les plus agréables à lire ici ;-) Y en a sûrement encore que j'ai peu ou pas croisé !

Edit: j'avais mal orthographié intissarr lol
Salam foxyaouw,
Ton compliment me va droit au cœur :mignon: j’essaierai de m'en montrer digne et de rester humble :D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Meilleur bladinaute: @Kroos, @Sharm; @UNIVERSAL, @Hibou57, @farid_h, @tizniti (lol pour UNIVERSAL il est comique!, tizniti il est juif mais il est comique aussi! )
Meilleure bladinette: @Serenade, @Intissarr, @misszara; @MelancolieSlave, @cuty-pie, @nafalei

J'ai pas discuté avec tous, c'est aussi les plus agréables à lire ici ;-) Y en a sûrement encore que j'ai peu ou pas croisé !

Edit: j'avais mal orthographié intissarr lol

Je n'avais pas vu le tag, l'ami @Kroos m'a prévenu! Merci foxyaouw, j'aime beaucoup te lire également :love::mignon:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
C'est pas vrai @foxyaouw , c'est parce qu'elle n'avait pas préparée de discours non plus, la petite @Serenade.
D'ailleurs même si je suis pas trop fan de ces prix, j'attribue un Bladi d'honneur à @LallaMaha pour les meilleurs pavés du site

Vu que tu m'as encore appelée "petite", je ne te mettrai pas dans mon top 5 des meilleurs bladinautes comme j'avais prévu de le faire :rolleyes::D
D'accord pour LallaMaha, je pense lui avoir déjà assez dit que j'aimais bcp ses pavés!
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ah oui Kroos t'a prévenu? Il t'a dit quoi? Il est coooool! C'est pour ça que je l'ai cité ^^

Je t'en prie ma PETITE libanaise ça venait du coeur!

Comment t'as fait pour pas voir le tag? :0

Il m'a dit "Au fait t'as vu que foxyaouw t'avais cité dans les meilleures bladinettes?" c'est tout lol

Je suis pas petite :desole: Mais merci, vraiment :mignon:

Apparemment quand il y a trop de tag dans le même message les gens taggués ne sont pas toujours alertés, je n'ai reçu aucune alerte donc je n'ai pas vu ^^
 
Il m'a dit "Au fait t'as vu que foxyaouw t'avais cité dans les meilleures bladinettes?" c'est tout lol

Je suis pas petite :desole: Mais merci, vraiment :mignon:

Apparemment quand il y a trop de tag dans le même message les gens taggués ne sont pas toujours alertés, je n'ai reçu aucune alerte donc je n'ai pas vu ^^

Ah oui et ben dis donc c'est efficace tout ça ... déjà que j'avais orthographié la moitié de travers lol
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Le meilleur bladinaute et la meilleure bladinette de 2014
Meilleure bladinette très riche intellectuellement sportive écrivain ses commentaires inégalés

Qui aime bien " Résister

Notre chère belle misszara88 ". Résister, à ce qui nous emprisonne, aux préjugées, aux jugements hâtifs, à l'envie de juger, à tout ce qui est mauvais en nous et ne demande qu'à s'exprimer, à l'envie d'abandonner, au besoin de se faire plaindre, au besoin de parler de soi au détriment de l'autre, aux modes, aux ambitions malsaines, au désarroi ambiant. Résister, et... sourire.

A force de te lire tu es devenue ma bibliothèque préférée ou je passe mon temps à lire tes interventions sur le site bladi.net

!!! La traversée du désert est inévitable mais tu ne mourras pas dans le désert tant que tu puises ta force de la source de Dieu.

Il y a sûrement un paysage magnifique derrière le brouillard et ce n'est pas parce que nous ne le voyons pas qu'il n'existe pas. La foi en la vie

misszara88 au sommet de l’Himalaya MP3 Musique Elodie Frégé



Résister et sourire...Une devise à adopter

Il y a les bédouins là-bas et tu peux boire du café avec eux et écouter des poèmes!

tu as de la chance pour ton futur voyage

les deux meilleurs bladinautes également deux mahrams chevronés


@DiamondBlaze @farid_h le binôme d’élites du forum que j’apprécie

Tous mes vœux de bonheur, de paix et de sérénité pour

cette Nouvelle Année ainsi que la réalisation de

vos souhaits les plus chers!

Sportivement

Mustapha
 

Pièces jointes

  • C'est un mal pour un bien.jpg
    C'est un mal pour un bien.jpg
    20.6 KB · Affichages: 4
  • trés beau saut aussi une methode d'épilation.jpg
    trés beau saut aussi une methode d'épilation.jpg
    43.4 KB · Affichages: 4
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Meilleur bladinaute: @Kroos, @Sharm; @UNIVERSAL, @Hibou57, @farid_h, @tizniti (lol pour UNIVERSAL il est comique!, tizniti il est juif mais il est comique aussi!
Meilleure bladinette: @Serenade, @Intissarr, @misszara; @MelancolieSlave, @cuty-pie, @nafalei

J'ai pas discuté avec tous, c'est aussi les plus agréables à lire ici ;-) Y en a sûrement encore que j'ai peu ou pas croisé !

Edit: j'avais mal orthographié intissarr lol

Merci! :love:

Et je tiens à dire que tizniti n'est pas juif! :D
 

morgi

Prenez soin de cette al amana qu'est votre cœur .

Sora

Life is full of beauty
VIB
je dirait qu'en general les bladinautes sont sympas mais il y a eu des revelations c'est @lilotte , @MillaNaya , @morgi et bien sur notre @Drianke national.
Pour les gars et bien je dirais @elyiam , @BrahimAlpha mais il vient plus @satsang
voila sinon on est tous supers geniaux et bien sur ma coupine @marocN95 .
Voila pour le lechage de bottes.......................................:p
Merciiiiii ma chère !!! t'es l'une des meilleures bladinettes :love:

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !
 
je dirait qu'en general les bladinautes sont sympas mais il y a eu des revelations c'est @lilotte , @MillaNaya , @morgi et bien sur notre @Drianke national.
Pour les gars et bien je dirais @elyiam , @BrahimAlpha mais il vient plus @satsang
voila sinon on est tous supers geniaux et bien sur ma coupine @marocN95 .
Voila pour le lechage de bottes.......................................:p

Oui voilà c'est pour le léchage de bottes, je m'étais fixée un objectif de likes à atteindre pour le 31 déc 2014. Pas de bol, les bladinautes que j'ai cités n'ont même pas été prévenus de mes tags lol
 
Haut