Le meilleur bladinaute et la meilleure bladinette de 2014

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui voilà c'est pour le léchage de bottes, je m'étais fixée un objectif de likes à atteindre pour le 31 déc 2014. Pas de bol, les bladinautes que j'ai cités n'ont même pas été prévenus de mes tags lol

Bonjour à qui vas-tu dédier ton 1000e message? :)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui voilà c'est pour le léchage de bottes, je m'étais fixée un objectif de likes à atteindre pour le 31 déc 2014. Pas de bol, les bladinautes que j'ai cités n'ont même pas été prévenus de mes tags lol

Pour ton objectif de likes au 31 Décembre 2015 ,je te conseil de commencer dès maintenant, tiens d'ailleurs je t'ai fait un don, c'est cadeau pour bien démarrer l'année ^^

Bonne année 2015 @ toi !
 
@Amine4: Tu sais franchement tu pouvais me rajouter dans tes bladinettes préférées, chaque fois qu'on poste dans le même sujet tu likes systématiquement tous mes commentaires

Humour ;o)
mdrrrrrrrr bah je t'es regarder et j'ai hesiter en plus! Je t'aurais mis si j'avais eu l'occasion de plus parler avec toi:D parce que je suis souvent d'accord, ou c'est drole

rooooooooooo venant de toi ça me fait chaud au coeur merci
lool c'est sincère, je te trouve super intelligente...sa vient du fond du cœur en tt cas :love:
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Ceux que j'ai le plus aimé ou qui m'on impressionner ou intéresser, selon leurs valeurs qu'ils prônent, leurs connaissance, ou argumentation :

@Lilyla @rifya23 @David39 Pour les valeurs que j'ai j’apprécié
@Drianke @Fitra @elyiam Pour les connaissance et leurs investigation qui m'ont impressionné
@misszara88 @nordia pour l'argumentation et les débats que je trouve très interessant à lire^^

Merci Amine, je sais pas quoi dire :timide:

Ah si: c'est parce que tu n'a pas encore vu mon côté méchant :sournois: Je le cache car j'ai décidé d'être gentil et de ne pas polémiquer (c'est pas les occasions qui manque pourtant)
 
mdrrrrrrrr bah je t'es regarder et j'ai hesiter en plus! Je t'aurais mis si j'avais eu l'occasion de plus parler avec toi:


lool c'est sincère, je te trouve super intelligente...sa vient du fond du cœur en tt cas :love:

Tu m'as "regardée"? wouuuuuw comment t'as fait? Tu as des X-Ray eyes? :D

C'est gentil mais c'est vraiment pas grave, je te charriais un peu ;o Tant que le forum reste un endroit agréable c'est ce qui compte. Il faut juste éviter HDC, Forum actu, Forum général, Section Islam, Forum emploi (...) :O En fait je me rends compte que .... Humouuuuuuuuuuuuuuur ;o

(X-Ray eyes, je suis en train de virer WashingtonDC et Cuty-pie)
 
Tu m'as "regardée"? wouuuuuw comment t'as fait? Tu as des X-Ray eyes?

C'est gentil mais c'est vraiment pas grave, je te charriais un peu ;o Tant que le forum reste un endroit agréable c'est ce qui compte. Il faut juste éviter HDC, Forum actu, Forum général, Section Islam, Forum emploi :O En fait je me rends compte que .... :0 Humouuuuuuuuuuuuuuur ;o

(X-Ray eyes, je suis en train de virer WashingtonDC et Cuty-pie)

Mdrr bah je te lis pas souvent non plus, mais c'est quand je t'es vus avec mes X-RAY eyes lol je me suis rappeler de toi, et me suis dit c'est dommage.^^

mdrr! ouai c'est vrai en plus pour les sections à éviter surtout HDC en faite^^
 
Dernière édition:
Ceux que j'ai le plus aimé ou qui m'on impressionner ou intéresser, selon leurs valeurs qu'ils prônent, leurs connaissance, ou argumentation :

@Lilyla @rifya23 @David39 Pour les valeurs que j'ai j’apprécié :cool::mignon:
@Drianke @Fitra @elyiam Pour les connaissance et leurs investigation qui m'ont impressionné:cool:
@misszara88 @nordia pour l'argumentation et les débats que je trouve très interessant à lire^^
Salem aleykum @Amine4

BarakAllah o fik c'est gentil de ta part sincèrement.

T'es quelqu'un que j'apprécie aussi sur ce forum pour ta sympathie.

:)
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
je dirait qu'en general les bladinautes sont sympas mais il y a eu des revelations c'est @lilotte , @MillaNaya , @morgi et bien sur notre @Drianke national.
Pour les gars et bien je dirais @elyiam , @BrahimAlpha mais il vient plus @satsang
voila sinon on est tous supers geniaux et bien sur ma coupine @marocN95 .
Voila pour le lechage de bottes.......................................:p

Merci à toi.
Je te considère aussi, sincèrement parmi les plus belles plumes féminin sur bladi.
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

@KSENTINI ... brillant et discret .

@godless ... pertinent et patient .

@Jokeur ... nouveau mais rigolo .

@Sharm ... en gentleman éclairé .

@marokkanisch ... en fripouille aguicheur .

@breakbeat ... en éternel soupçonneux ... judicieux :D

les autres les acolytes des éloges à votre endroit seraient inconvenants ...

pour les bladinettes ... afin de vous épargner les envies et autres réflexes dépités de la part de celles que j'aurais volontairement oublié de citer ...je vous invite à croire sincèrement , au plus profond de votre être , que chacune de vous est la meilleure ... c'est l'essentiel :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
à part ceux que j'apprécie et qui je le savent :D (ou pas mdr en général quand j'apprécie j'insulte lol kherray 7eza9 khanz... oui ça n'est valable que pour les bladinautes sexisme oblige)
Mais découverte totale c'est @Sharm :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
à part ceux que j'apprécie et qui je le savent (ou pas mdr en général quand j'apprécie j'insulte lol kherray 7eza9 khanz... oui ça n'est valable que pour les bladinautes sexisme oblige)
Mais découverte totale c'est @Sharm :D
.

daba lmouchkila y a beaucoup de pseudos que je trouve rigolo walakin ma 3rafthoum doukour wla 2inat ... lwe9t tkhaltat ya latif wella ki rrajel ki lmra :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
.

lawah lawah gala ki rrajel ki lmra hadak lkhoubbir ana tay jini b7al nnoukta

lmra ta tzabbe9 b7al zzawa9 marra lte7t marra lfoug marra lgouddam ... kimma derna wa7la ... wakha kayn chi wa7lat ma tbghihoumch y tfekkou :D
Je suis explosée de rireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee al masskhote!
tu nas pas dit "marra lor" :D hahahahahahahahahah
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Ceux que j'ai le plus aimé ou qui m'on impressionner ou intéresser, selon leurs valeurs qu'ils prônent, leurs connaissance, ou argumentation :

@Lilyla @rifya23 @David39 Pour les valeurs que j'ai j’apprécié :cool::mignon:
@Drianke @Fitra @elyiam Pour les connaissance et leurs investigation qui m'ont impressionné:cool:
@misszara88 @nordia pour l'argumentation et les débats que je trouve très interessant à lire^^

Allahi barik fik, tu as plus de mérite que moi akhi Amine, crois moi. :)
 
Haut