Le meilleur pâtissier....de bladi

J'ai déjà fait un quatre quart, un cake marbré, brownie au noix, brownie à la noix de coco , un bouscoutou, des muffins au chocolat, un cake au citron, des tartelettes à la fraise, khringo(baghrir), msemen, pancakes, des truffes. Maintenant avec bébé j'ai plus l'énergie :p mais promis dès que je fais je prends en photo :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si elle mange, c'est signe de réussite, j'aime trop quand ma famille mange ce que je fais, je suis trop contente, je pourrais sauter de joie :D
C est sur que ça fait toujours plaisir... Je cherche d autre réalisation faites sur mon tel j ai souvenir d une tarte au fraise avec crème pâtissière teinte en rose lol
Monsieur a tout bouffer le lendemain y avait plus rien mdr
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Si tu as des réalisations ou que tu comptes faire quelque chose, c'est avec plaisir que je les verrai :)
Ok c'est noté.

Massacre? Pourquoi?? Les cornes de gazelle sont ratatinee dans une boite c est la photo que m a envoyer mon collègue a qui j ai offert ces gâteaux .... Promis prochaine fois je fais la photo des gâteaux dans une assiette
wakha lalla, je plaisantais :indigne:....comme on dit c'est l’intention qui compte.

Je pense que tu dis ça pour plaisanter mais ça n'est pas le but. On partage dans la joie et dans la bonne humeur, on voit nos progrès au fil du temps et c'est ça qui est intéressant. Si l'on critique, plus personne n'osera poster et c'est dommage
C'était une façon pour l’encourager ............si elle veut conserver son mari :D
 
J'ai déjà fait un quatre quart, un cake marbré, brownie au noix, brownie à la noix de coco , un bouscoutou, des muffins au chocolat, un cake au citron, des tartelettes à la fraise, khringo(baghrir), msemen, pancakes, des truffes. Maintenant avec bébé j'ai plus l'énergie :p mais promis dès que je fais je prends en photo :cool:

C'est fou, vous êtes nombreuses à mettre la main à la pâte, ça fait plaisir.
Pour les photos, n'hésite pas et vu que tu sembles avoir toi aussi du talent, ça permettra d'encourager ceux qui n'osent pas encore se lancer;).
Tu pâtisses avec bébé sous le bras :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@nanette78
Tu as quoi comme gadgets de cuisine ?
Tout ce qui est imaginable mdrrrr verseuse de pate par exemple top pour faire macaron ou mini tartes sans mettre de la pâte partout / trois balances de cuisine robot a pâtisserie pétrir / truc pr couper les fruits légume enbtout petit ou quartier ou frites mais vite fait pffff je sais même plus quoi d autre
 
Haut