Merci ça me touche
On partage la même passion alors ça me fais plaisir de voir des personnes talentueuses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ça me touche
Quand on veut on peut ... Et mon mari me ramène tjs les derniers gadgets pour pas se casser les méninges en cuisine donc ça facilite vachement la tache ...On partage la même passion alors ça me fais plaisir de voir des personnes talentueuses
155937
Cake aux chokobons
155937
Cake aux chokobons
Ça a l air bon....155937
Cake aux chokobons
MDR ça doit être ça mskine on se cotise pour lui enfaire et ramener?? Mdrrrr
C est mieux que rien et c est une préparation quand même mdrMoi, par contre, j'excelle dans l'art de préparer les flans au caramel (Alsa)..
T es sûre que elle arrivera a bon port?? MdrrrrPartante, tu lui envoie une belle assiette de makrouts et je me charge de l'expédier
Merci Saskia !Très réussi rize, il a l'air très moelleux, la croûte bien craquelée, ça donne envie
Heureuse de voir vos talents
Nariiiiiii elle va bouffer tout ce qui passe par la
@Iskaaek n'oublie pas que je suis ta cop's tu partages
Moi, par contre, j'excelle dans l'art de préparer les flans au caramel (Alsa).. /QUOTE]
Des que ça parle de bouffe t'es pars la toi, tu serais pas mon frère cacher
T es sûre que elle arrivera a bon port?? Mdrrrr
C est mieux que rien et c est une préparation quand même mdr
Si elle mange, c'est signe de réussite, j'aime trop quand ma famille mange ce que je fais, je suis trop contente, je pourrais sauter de joie
Ça l'est, d'après mes ogresÇa a l air bon....
Ça l'intrigue toujours les cakes aux friandises ça fond facilement??
Moi, par contre, j'excelle dans l'art de préparer les flans au caramel (Alsa)..
C est sur que ça fait toujours plaisir... Je cherche d autre réalisation faites sur mon tel j ai souvenir d une tarte au fraise avec crème pâtissière teinte en rose lolSi elle mange, c'est signe de réussite, j'aime trop quand ma famille mange ce que je fais, je suis trop contente, je pourrais sauter de joie
Merci Saskia !
Je ne sais s'il était moelleux, ils m'en avaient pas laissé
Promis, dès que je fais un truc sucré, je le partage ici
Bon a savoir.... Juste dommage les tagada sont pas hallal ( gélatine de porc) pour faire des truc avec dans gateauÇa l'est, d'après mes ogres
Ça fond facilement oui
Je serais ravie de voir tes réalisations, même les plus simples, on partage dans la bonne humeur
Ok c'est noté.Si tu as des réalisations ou que tu comptes faire quelque chose, c'est avec plaisir que je les verrai
wakha lalla, je plaisantais ....comme on dit c'est l’intention qui compte.Massacre? Pourquoi?? Les cornes de gazelle sont ratatinee dans une boite c est la photo que m a envoyer mon collègue a qui j ai offert ces gâteaux .... Promis prochaine fois je fais la photo des gâteaux dans une assiette
C'était une façon pour l’encourager ............si elle veut conserver son mariJe pense que tu dis ça pour plaisanter mais ça n'est pas le but. On partage dans la joie et dans la bonne humeur, on voit nos progrès au fil du temps et c'est ça qui est intéressant. Si l'on critique, plus personne n'osera poster et c'est dommage
J'ai déjà fait un quatre quart, un cake marbré, brownie au noix, brownie à la noix de coco , un bouscoutou, des muffins au chocolat, un cake au citron, des tartelettes à la fraise, khringo(baghrir), msemen, pancakes, des truffes. Maintenant avec bébé j'ai plus l'énergie mais promis dès que je fais je prends en photo
Salam Merci,Salam l'ami UNI la forme
Comme ça t'es pâtissier ah bon c'est bon à savoir
C est sur que ça fait toujours plaisir... Je cherche d autre réalisation faites sur mon tel j ai souvenir d une tarte au fraise avec crème pâtissière teinte en rose lol
Monsieur a tout bouffer le lendemain y avait plus rien mdr
Je ferai de mon mieux la prochaine fois.
Dis, ça vous dit un tajine de boeuf au tobleron ? C'est sucré quand même et on peut y rajouter de la crême chantilly..
Tout ce qui est imaginable mdrrrr verseuse de pate par exemple top pour faire macaron ou mini tartes sans mettre de la pâte partout / trois balances de cuisine robot a pâtisserie pétrir / truc pr couper les fruits légume enbtout petit ou quartier ou frites mais vite fait pffff je sais même plus quoi d autre@nanette78
Tu as quoi comme gadgets de cuisine ?
155938 Je compte essayer ça prochainement :