Le mektoub

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amirovik7
  • Date de début Date de début
Ba oui heureusement ...
On choisit pas , moi jai rien foutu pdt 15ans ba ca se voyait pas = coup de bol
Et plus tu stress la personne sur le poids et plus tu forces a faire des erreurs alimentaires..
Attent jai dis ma silouette a pas changé mais apres les grosseses jetais boulotte normal obligé le temps que ca passe lol
oui mais toi tu est une grosse veinarde lol

il a un comportement de bledard peut être nan?
Il veut dautres enfants , pour lui la femme ideal cest faire a manger , et surtout des enfants ...enfaite non ,,, les enfants avant a manger ...
Dailleurs il est pret a me donner a manger pour avoir des enfants ,, jte jure cauchemar

Ba oui heureusement ...
On choisit pas , moi jai rien foutu pdt 15ans ba ca se voyait pas = coup de bol
Et plus tu stress la personne sur le poids et plus tu forces a faire des erreurs alimentaires..
Attent jai dis ma silouette a pas changé mais apres les grosseses jetais boulotte normal obligé le temps que ca passe lol
perso je la stresserai pas j'utiliserai une arme bcp plus efficace et douce que la pression psychologique et qui est mon charme naturel encore une fois c'est pour son bien d'adopter une bonne hygiène alimentaire il faudra qu'elle le sache au moins sans la forcer ni rien.

Et moi je veux etre vue comme une femme / mais puree les mecs dehors me matent affamé et lui il me calcul pas sauf pour des gosses ..
Oh cest de la chance ou de la poisse?

perso je la stresserai pas j'utiliserai une arme bcp plus efficace et douce que la pression psychologique et qui est mon charme naturel encore une fois c'est pour son bien d'adopter une bonne hygiène alimentaire il faudra qu'elle le sache au moins sans la forcer ni rien.
Pensr surtout a la santé perso ma premiere grossese jai rien avalé a part des chips ,,, jai eu du bol car je consideres les chips comme nocives pour la santé, pour les kilos et pour la peau

Il veut dautres enfants , pour lui la femme ideal cest faire a manger , et surtout des enfants ...enfaite non ,,, les enfants avant a manger ...
Dailleurs il est pret a me donner a manger pour avoir des enfants ,, jte jure cauchemar
ya quoi de mal a vouloir d'autres enfants?

mais bon il ferait effectivement de combler sa femme avant de penser a faire d'autres gosses

Et moi je veux etre vue comme une femme / mais puree les mecs dehors me matent affamé et lui il me calcul pas sauf pour des gosses ..
Oh cest de la chance ou de la poisse?
c'est que bcp de mecs pensent et agissent comme des chiens et ne comprennent pas l'aspect psychologique du sexe opposé c'est aussi simple que cela mais bon j'espère pour toi que tu trouvera un mec qui voudra de toi pour autre chose que des gosses ou la cuisine ptdr

Pensr surtout a la santé perso ma premiere grossese jai rien avalé a part des chips ,,, jai eu du bol car je consideres les chips comme nocives pour la santé, pour les kilos et pour la peau
Hippocrate était un médecin grec. Il disait : » Que ton aliment soit ta première médecine ». « Primum non nocere » (d’abord, ne pas nuire)

ce qui est fondamentalement vrai et que une mauvaise alimentation a long terme provoque inévitablement des problèmes de santé plus ou moins graves mais très souvent graves a long termes

Attend ca me rappel son meilleur pote au debut il etait marié et a divorcé tres vite ..
Et une fois on.parlait tous ensrmble et il a dit : si seulement jlui avait fait un enfant au moins ,,, nan mais serieux cest une maladie ??

Attend ca me rappel son meilleur pote au debut il etait marié et a divorcé tres vite ..
Et une fois on.parlait tous ensrmble et il a dit : si seulement jlui avait fait un enfant au moins ,,, nan mais serieux cest une maladie ??
c'est quand même étonnant généralement c'est les femmes qui on cette envie d'avoir des enfants plus que les hommes...

Et le pire cest lautre qui dit " jaurai au moins du lui faire un gosse" tfouuu
Depuis il est marrié avec une fille du bled il en a des gosses ..hamdoullah
Sa phrase ma marqué a vie

Apres quand tu as un.homme qui veut que des enfants l'avantages ( le reve des femmes) il change les couches , il s'occupe , il.joue avec ...etc etc

Retour