Le mektoub

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amirovik7
  • Date de début Date de début
C'est vrai mais peut être que ceux qui cherchent le non malheur on fait un mauvais choix dès le début ou bien n'on pas fait ce qu'il fallait pour éviter ce malheur bref fin courage
Tu ne peux pas tous davoir ou tout jugée , parfois il faut expliquer qune personne ne soit pas heureusr sans avoir rien fait de mal , tout nest pas ou noir ou blanc

Je t'ecoute :sournois:

Très bien et toi ? La famille le travail koulchi labass Amdoula :D
Trankill je déteste toujours autant Lyon mais bon j'apprends beaucoup de choses dans ma formation là on a commencé à étudier les moteurs des laves linges et on commence aussi à étudier les cartes électroniques comme ca dès que toi,misspopotte ou youssoufou aurons des problèmes avec vos appareils électroménagers je serai là inchallah lol.

Écoute pour mes conseils je te les dirais demain en privé parce que la chuis presque mort et j'ai pas les idées très claires

Pour avoir son Mektoub faut habiter dans les villages
avoir son pontife la main de Fatma la vrai cheulha
et surtout éviter les marchés et les grands magasin les weekend

Pour avoir son Mektoub faut habiter dans les villages
avoir son pontife la main de Fatma la vrai cheulha
et surtout éviter les marchés et les grands magasin les weekend
Fatma la chleuha développe un peu plus lol

Et oui faut éviter les magasins et les centres commerciaux le weekend quoi que pour la part dieu c'est jamais lol

Donc toi du haut de tes 18 ans tu te permets de juger des femmes que tu ne connais pas, dont tu ne connais rien de leurs vies, tu ne sais absolument pas par quelles épreuves elles sont passées mais tu te permets de leur dire de se bouger pour trouver un mari pieux.

La notion de mektoub elle englobe la vie, la destinée en général par la volonté d’Allah et ce qu’Il nous destine.
Si tu ne peux pas comprendre ça tu n’es pas obligée de remettre leur intelligence en cause ..
Tu n’as strictement rien vécu, tu es jeune alors évite de juger les gens trop vite.
Chacun a son vécu et son parcours avec des hauts et des bas mais ça tu le comprendra dans quelques années.

Ta réponse est tellement juste que ça m'a donné envie de me connecter! Chose que je n'ai pas fait depuis un bail!
Cependant, je ne pense pas qu'il ait voulu être insultant. Il n'a juste pas suffisamment de vécu.

:joueur:
Tu te prend trop au sérieux cousine
Puis pourquoi tes post tourne toujours autour du même sujet ?
C'est vrai ton constat t'aurais pu le faire pour les hommes aussi :rolleyes:
bah en fait pour les hommes c'est beaucoup moins effarant pour la simple et bonne raison ma petite dame que un homme de 40 ans seul pourra toujours go au bled pour épouser une jeune et plantureuse femme c'est pas sa qui manque,il n'épousera surement pas une femme de 40 ans c'est évident et pourra donc quand même fondé une famille et être heureux a long terme en revanche les femmes de 40 ans qui se marie avec des hommes de 40 ans srx et dans le din c'est infiniment plus rare et les femmes le me contrediront pas sur cela sinon c'est de la mauvaise foi,et aucun homme du bled ne se mettra avec elle pour autre chose que les papiers afin de se construire une situation en france et revenir au bled pour épouser sa vrai femme c'est la réalité aussi amer soit elle désoler.

Ta réponse est tellement juste que ça m'a donné envie de me connecter! Chose que je n'ai pas fait depuis un bail!
Cependant, je ne pense pas qu'il ait voulu être insultant. Il n'a juste pas suffisamment de vécu.
j'ai que 20 ans donc j'ai pas autant de vécu que bon nombre d'entres vous c'est juste que j'aime m'exprimer sur ce genre de sujet avec la plume de mon âge si j'ose dire en toutes franchise et sans langue de bois et oui bien sur je n'est absolument pas voulu être insultant

bah en fait pour les hommes c'est beaucoup moins effarant pour la simple et bonne raison ma petite dame que un homme de 40 ans seul pourra toujours go au bled pour épouser une jeune et plantureuse femme c'est pas sa qui manque,il n'épousera surement pas une femme de 40 ans c'est évident et pourra donc quand même fondé une famille et être heureux a long terme en revanche les femmes de 40 ans qui se marie avec des hommes de 40 ans srx et dans le din c'est infiniment plus rare et les femmes le me contrediront pas sur cela sinon c'est de la mauvaise foi,et aucun homme du bled ne se mettra avec elle pour autre chose que les papiers afin de se construire une situation en france et revenir au bled pour épouser sa vrai femme c'est la réalité aussi amer soit elle désoler.
Tu as beaucoup d'avis sur une femme de 40ans , jai presque 40 ans et bizarrement je crois pas du tout ce que tu dis

pourtant c'est la réalité avec bien sur ses rares exceptions,tu t'en rendra peut être compte un jour mais dis moi ce qui te parait illogique dans ce que je dit c'est de la pure évidence pourtant
Cest juste tes chiffres d'age , on croirait que tout a un rapport avec lage ..
Moi jai 34 ans/35 , explique moi pourquoi un mec ou plusieurs de mon age ou 1 ou 2 ans de plus me tournent autour ?
Tu penses que jai un delais de 5 ans apres je suis foutue ?

Si jai 34 ca veut dire des mecs 37 qui etait avec moi au college / lycee ? Pourquoi ils sinteressent a moi ? Pourquoi ils cherchent pas une jeunette ? Et au bled en plus
Et puis ya pas que moi je vois des belles femmes bien plus agees que moi qui plaisent ...
Alors quil ya des jeunes qui galerent

Parcontre mon mec il a 11ans de plus que moi et franchement vu sa mentalité de mrde jlui conseil de se trouver une meuf du bled mais plus vieille , pparcequil se cherche une maman lui , une femme de menage porteuse de gosse et qui vit dans sa cuisine ....

Cest juste tes chiffres d'age , on croirait que tout a un rapport avec lage ..
Moi jai 34 ans/35 , explique moi pourquoi un mec ou plusieurs de mon age ou 1 ou 2 ans de plus me tournent autour ?
Tu penses que jai un delais de 5 ans apres je suis foutue ?
j'ai parler de mecs srx et dans le din hein j'ai pas parlé de mecs qui te tournait autour juste pour tirer son coup et la raison pour laquelle il te tourne autour c'est que ce sont des dalleux et je te laisse devinez pk toi lol...
mais tu sais aussi la vie va très vite et en l'espace de quelques années et avec la vieillesse on peut très vite perdre ses plus beaux atouts féminins n'es ce pas,ca surement très différent quand tu en aura 40...a moins bien sur que tu maintienne une parfaite forme physique et une alimentation très saine(et je doute fort que ca soit ton cas...)

et de quel manière il te tourne autour ?

Si jai 34 ca veut dire des mecs 37 qui etait avec moi au college / lycee ? Pourquoi ils sinteressent a moi ? Pourquoi ils cherchent pas une jeunette ? Et au bled en plus
Et puis ya pas que moi je vois des belles femmes bien plus agees que moi qui plaisent ...
Alors quil ya des jeunes qui galerent
dans quelques années ca sera différent tu verra...aussi bien pour toi que pour les mecs qui te tourne autour tu peut me croire sur parole
et bien évidemment il y a un risque de se faire michtonner en ramenant une jeunette du bled aussi bien sur lol mais ca n'enlève rien au fait qu'il est beaucoup plus facile pour un homme avec une bonne situation de se caser avec une jeune femme et de fonder une famille que pour une femme d'un âge avancé...
et encore une fois toi tu est une exceptions dans la masse de célibataires...

pour les jeunes qui galèrent il y en a certes mais c'est peut être plus du a leur situation économico-social.
en ce qui me concerne d'ici a 1 an j'aurait une bonne situation financière mais même sans cela il me serait assez facile de me trouver une meuf mais bon tu sais très bien pk je ne cherche pas cela...

j'ai parler de mecs srx et dans le din hein j'ai pas parlé de mecs qui te tournait autour juste pour tirer son coup et la raison pour laquelle il te tourne autour c'est que ce sont des dalleux et je te laisse devinez pk toi lol...
mais tu sais aussi la vie va très vite et en l'espace de quelques années et avec la vieillesse on peut très vite perdre ses plus beaux atouts féminins n'es ce pas,ca surement très différent quand tu en aura 40...a moins bien sur que tu maintienne une parfaite forme physique et une alimentation très saine(et je doute fort que ca soit ton cas...)

et de quel manière il te tourne autour ?
Meme une jeune peut perdre ses atouts en une seule grossesse tu sais tu la certainement deja remarqué...
Des dalleux mais tu sais un dalleux je suis capable de lui mettre a lenvers moi aussi , un daleux jarriverai pas a le rendre accro tu penses ...un mec dans le ddine cest quoi ? Un mec qui va au jamaa chaque vendredi ,,, qui sort pas en boite ? Qui taf et rentre chez lui ....ba cest ca enfaite comme moi quoi ou cest plus?

Parcontre mon mec il a 11ans de plus que moi et franchement vu sa mentalité de mrde jlui conseil de se trouver une meuf du bled mais plus vieille , pparcequil se cherche une maman lui , une femme de menage porteuse de gosse et qui vit dans sa cuisine ....
t'est un peu dure avec ton mari lol nan?

il te correspondait peut être tout simplement pas a la base.
et oui certains hommes on encore une vision trop cloisonné de la vie de couple....

dans quelques années ca sera différent tu verra...aussi bien pour toi que pour les mecs qui te tourne autour tu peut me croire sur parole
et bien évidemment il y a un risque de se faire michtonner en ramenant une jeunette du bled aussi bien sur lol mais ca n'enlève rien au fait qu'il est beaucoup plus facile pour un homme avec une bonne situation de se caser avec une jeune femme et de fonder une famille que pour une femme d'un âge avancé...
et encore une fois toi tu est une exceptions dans la masse de célibataires...

pour les jeunes qui galèrent il y en a certes mais c'est peut être plus du a leur situation économico-social.
en ce qui me concerne d'ici a 1 an j'aurait une bonne situation financière mais même sans cela il me serait assez facile de me trouver une meuf mais bon tu sais très bien pk je ne cherche pas cela...
Pas une exeption cest courant mon ami....

t'est un peu dure avec ton mari lol nan?

il te correspondait peut être tout simplement pas a la base.
et oui certains hommes on encore une vision trop cloisonné de la vie de couple....
Nan vraiment jle vois bien avec une femme de menage, cuisiniere et ....quoique il est dur il aime les sportive ,,, jlui souhaite bon courage pour trouver ca lol

Meme une jeune peut perdre ses atouts en une seule grossesse tu sais tu la certainement deja remarqué...
Des dalleux mais tu sais un dalleux je suis capable de lui mettre a lenvers moi aussi , un daleux jarriverai pas a le rendre accro tu penses ...un mec dans le ddine cest quoi ? Un mec qui va au jamaa chaque vendredi ,,, qui sort pas en boite ? Qui taf et rentre chez lui ....ba cest ca enfaite comme moi quoi ou cest plus?
bien sur oui mais justement peu de femme le savent mais avec une alimentation assez spécifique et un allaitement tardif elles peuvent récuperer leur atouts c'est très srx...
ma futur femme aura toujours de belles formes lol je sait tous ce qu'il faut savoir pour cela ^^
si tu peut rendre un dalleux accro lol surtout toi ma chère...mais c'est une perte de temps pour toi de jouer a cela a part si tu a besoin qu'il te paye des restos ou autres lol ^^...

un mec srx et dans le din veut dire un mec qui reste concentré dans l'amelioration de la pratique de sa religion et dans la réussite de ses projets pro et souhaitant donc avoir une relation serieuse et dans le hlal avec une femme avec pour but de fonder sa famille,c'est assez simple et peut être qui sait tu est comme cela toi aussi après tout je te connais pas dans la vrai vie ^^.

je sais j'aurais pu utiliser un autre terme lol

Tu as cru je parles de quoi comme mec? Jte parle de mecs type que tu peux presenter a ta mife ca va de soit...

Sinon un mec qui a eu une vie comme celle que tu souhaite : marié, dodo , enfant ; taf ...
Vers 40 ans ou autre
Il a a un moment de sa vie envie de recommencé , toujours de maniere hallal mais avec un peu plus de passion ...et ca tu vois pourquoi aller le chercher au bled ..
Les enfants a 40 ans tu les a faits , on veut pas forcement une equipe de foot et donc une jeune au bled elle voudra des enfants et rebelotte
Tu vois?

bien sur oui mais justement peu de femme le savent mais avec une alimentation assez spécifique et un allaitement tardif elles peuvent récuperer leur atouts c'est très srx...
ma futur femme aura toujours de belles formes lol je sait tous ce qu'il faut savoir pour cela ^^
si tu peut rendre un dalleux accro lol surtout toi ma chère...mais c'est une perte de temps pour toi de jouer a cela a part si tu a besoin qu'il te paye des restos ou autres lol ^^...

un mec srx et dans le din veut dire un mec qui reste concentré dans l'amelioration de la pratique de sa religion et dans la réussite de ses projets pro et souhaitant donc avoir une relation serieuse et dans le hlal avec une femme avec pour but de fonder sa famille,c'est assez simple et peut être qui sait tu est comme cela toi aussi après tout je te connais pas dans la vrai vie ^^.

je sais j'aurais pu utiliser un autre terme lol
Un dalleux cest quoi ?
Parceque je crois que je suis aussi une dalleuse alors ..
On peut etre muslim et avoir envie d'avoir une sexualité epanouie

bah si il aime les sportives et les femmes biens pk il fait pas tout pour que te rendre heureuse dans votre couple je ne comprend pas lol?
Cest complique on a passé notre vie a se relever de galere ,
Tu vois tu penses connaitre tout, mais non , il ya le vecu pour comprendre les choses

Retour