Le mektoub

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amirovik7
  • Date de début Date de début
Ils jouent bien les chauffeurs de bus avec leurs retro interieur ...je generalise pas , jamais , juste cest des joueurs faut se mefier , cest un petit jeux dans leur journee pour allié rigolade et travaille

Tu l'as bien pris? Moi je suis tres succeptible et on ma deja fais ce coup , un chauffeur ma fait unngeste avec sa main comme quoi je paye pas le ticket, jai insisté, il a insisté/ en rentrant chez moi jme suis dis que javais lair dune fille fauchée; encore si jetais bien sappér ...jme serais dis que peutetre ...mais la jetais en limite pyjam , je crois 100pour cent pour moi cest de la pitié..
Pour mon cas //
le plus marrant c est qu' il a noté son numéro de tel sur le ticket et il manquait un chiffre mektoub !!!! Je comprends pas j ai pourtant suivi la trajectoire d Allah! C était écrit mais avec un chiffre en moins !! comme quoi le destin ne tient qu' à un chiffre !!!!

le plus marrant c est qu' il a noté son numéro de tel sur le ticket et il manquait un chiffre mektoub !!!! Je comprends pas j ai pourtant suivi la trajectoire d Allah! C était écrit mais avec un chiffre en moins !! comme quoi le destin ne tient qu' à un chiffre !!!!
Et tu l'as bien pris?

Mince jai oublié que tu nes pas en couple ,,, lol
Oui cest pas pareil mdrrrr alors enfaite au contraire prends le num ma soeur et reprends le bus lol

C est dommage et quel gâchis!
Je te le fais pas dire d'autant plus que je suis certain que je pourrais rendre une femme très heureuse et c'est la vérité quit à passer pour un fragile lol que je ne suis pas.

Mais ça c'est dans le pire des cas et je ferais tout pour que ça n'arrive pas.mais bon parfois les choses se passent mal et on ne peut rien y faire...

Moi a ta place je reprends le bus mais jle calcul pas et je me mets bien.en face de son retro interieur , si il le decale pas cest quil t'a bien...
Attend quil fasse autre chose , mais je trouves ca hyper exitant de jouer un.peu .

Tu vois moi je pense quil ya certaines femmes qui sont celibataires passé la trentaine...et on croit que cest parcequelle narrivent pas a trouver le bon...
Et pourtant quand on y regarde de plus pret, on s'apercoit qu'elles sont bien comme ca , et de plus pret encore , elles cherchent rien , elles sont bien
Bien sûr c'est ce que je dis aussi avec mes mots lol mais quand même

Je te le fais pas dire d'autant plus que je suis certain que je pourrais rendre une femme très heureuse et c'est la vérité quit à passer pour un fragile lol que je ne suis pas.

Mais ça c'est dans le pire des cas et je ferais tout pour que ça n'arrive pas.mais bon parfois les choses se passent mal et on ne peut rien y faire...
faut pas être défaitiste mektoub

Bien sûr c'est ce que je dis aussi avec mes mots lol mais quand même
Elles sont bien comme ca ....
Moi secretement et dailleurs on setait deja dis ca pour rire , je me vois tres bien plus vielle finir ma life avec une de mes soeur ...on a deja fais des plans sur la comete en riant , mais vu que cest une celib endurcie je pense que ca sera le cas

Je n'est pas la même définition du bonheur que toi puisque j'aimerais moi être en couple mais bon je respecte ton choix et te souhaite bon courage pour la suite
Cest normal tres cher , tout le monde veut ca au debut , ca fait partie de la vie .
Je cherche pas le bonheur mais juste le non- malheur

C'est vrai mais peut être que ceux qui cherchent le non malheur on fait un mauvais choix dès le début ou bien n'on pas fait ce qu'il fallait pour éviter ce malheur bref fin courage
Arrete de te prendre la tete avec tes histoires de celibat , filles seules etc , dans 5 ans ca te paraitra tellement inutile tout ca

Retour