Le mektoub

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amirovik7
  • Date de début Date de début
C'est volontaire pour bien appuyer le fait qu'il est très facile de devenir quelqu'un de complètement différent de ce que l'on pensait devenir même si pour moi ce que je dis est bien véridique
Euh franchement ca fait un peu le mec pret a faire un truc illegal , fais attention aux mots que tu utilises: predateur etc

Le chauffeur qui a fait ca cetait un mec avec une barbe , perso il a fait ca pour faire une bonne action , je garantis devant dieu que je suis certaine quil a fait ca sans arriere pensee ,,, en plus je portais des trucs chargé a bloque

Mais seule aussi , cest ce que je dis / et puis ca depend des gens certains comme moi aiment la solitude, rien de mieux ..
Comme quand jetais seule, pendant les vacs scolaires mes journees footing puis natation , puis mediatheque etc ...
Maintenant si je serai tranquille je me ferais presque la meme, en ajoutant musee et sinvestir dans une assoc pour discuter quand meme de temps en temps ,,,pourquoi faire ca a 2 , je vois pas l'interet
Après toi c'est un cas de figure différent du mien ta vécu en couple assez longtemps et donc c'est un point de vue opposé lol

Pourquoi certaines personnes on une mauvaise compréhension du mektoub notamment en ce qui concerne les relations amoureuses ?

Pourquoi certaines femmes se repose constamment sur cette notion de mektoub en ce qui concerne la recherche de l'âme sœur,elle reste chez elle à se dire que le mektoub lui ramènera un mari pieux alors que celui qui a une once d'intelligence et de logique sais que le destin ce provoque et que rien n'arrivera sans se bouger le...
Dieu sait bien sûr tout ce qui nous arriveras mais nous avons tous le choix de nos actes... nous pouvons et nous devons décider de tout ce qui va nous arriver à part ce qui est indépendant de notre volonté.

C'est très caricaturale ce que je dit et peut être un peu maladroit mais voilà pk certaines femmes parle tout le temps de mektoub sur ce forum dans ce remettre en question ou chercher par tout les moyens et du coup finissent seul passé 40 ans et je ne dis absolument pas cela pour les blessés ou quoi que ce soit car j'ai malgré tout un grand respect pour elle mais voilà je constate certaines choses et je les dit
la notion de mektoub fait partie de notre religion tu as raison de dire que dans la vie faut provoquer les choses provoquer son destin mais les gens (hommes ou femmes) ne vont pas se "prostituer" pour trouver leur moitié
y'a un juste milieu à tout dans la vie
si quelqu'un a envie de dire et de penser que c'est le mektoub qu'aujourd'hui il est mieux placé que toi pour en parler c'est sa vie toi tu sais quoi de ces gens là ? tu sais ce qu'ils ont mis en oeuvre pour trouver l'amour?
aussi chacun à sa destinée oui quelque chose de facilement accessible pour moi le saura peut être pas pour toi et vice versa
arrêtons de faire des généralités sur les gens // chacun son parcours chaotique ou pas

Euh franchement ca fait un peu le mec pret a faire un truc illegal , fais attention aux mots que tu utilises: predateur etc
Le mode Predator j'ai dit c'est à dire dragueur à gogo c'est caricaturale lol
C'est pour dire que j'aurai de toute façon et inévitablement des relations avec des femmes.
C'est plus clair comme cela ?

la notion de mektoub fait partie de notre religion tu as raison de dire que dans la vie faut provoquer les choses provoquer son destin mais les gens (hommes ou femmes) ne vont pas se "prostituer" pour trouver leur moitié
y'a un juste milieu à tout dans la vie
si quelqu'un a envie de dire et de penser que c'est le mektoub qu'aujourd'hui il est mieux placé que toi pour en parler c'est sa vie toi tu sais quoi de ces gens là ? tu sais ce qu'ils ont mis en oeuvre pour trouver l'amour?
aussi chacun à sa destinée oui quelque chose de facilement accessible pour moi le saura peut être pas pour toi et vice versa
arrêtons de faire des généralités sur les gens // chacun son parcours chaotique ou pas
J'ai jamais parler de prostitution ou de généralisations

Le mode Predator j'ai dit c'est à dire dragueur à gogo c'est caricaturale lol
C'est pour dire que j'aurai de toute façon et inévitablement des relations avec des femmes.
C'est plus clair comme cela ?
Oui parceque surtout avec les # balance ton porc on a l'impression que tu ne vas pas tarder a avoir ton #

Je vais le répéter encore une fois j'ai une manière de m'exprimer sur ce forum qui fait que les gens peuvent penser que je suis une mauvaise personne mais si ces même personne me connaissais dans la réalité elle ne penserais pas cela c'est ma manière de m'exprimer qui me joue des tours c'est tout
Oui mais sur un forum on a que ca comme moyen de communiquer , donc fait attention a tes mots

Moi en ce qui me concerne si je me marie pas à 22 ans je me marie jamais et je passerai sûrement en mode Predator malgré moi car je ne pourrais absolument pas contenir mes pulsions encore très longtemps au quel cas je risque de devenir un frustré sexuel si je me retiens plus longtemps donc ça n'arrivera jamais
C est dommage et quel gâchis!

Je vais le répéter encore une fois j'ai une manière de m'exprimer sur ce forum qui fait que les gens peuvent penser que je suis une mauvaise personne mais si ces même personne me connaissais dans la réalité elle ne penserais pas cela c'est ma manière de m'exprimer qui me joue des tours c'est tout
On avait compris mais on te garde quand même dans le groupe ! il faut de tout pour faire un monde !

Tu vois moi je pense quil ya certaines femmes qui sont celibataires passé la trentaine...et on croit que cest parcequelle narrivent pas a trouver le bon...
Et pourtant quand on y regarde de plus pret, on s'apercoit qu'elles sont bien comme ca , et de plus pret encore , elles cherchent rien , elles sont bien

Oui mais sur un forum on a que ca comme moyen de communiquer , donc fait attention a tes mots
Ouais nan chuis quelqu'un de France et entier je dirais toujours ce que je pense et je n'aurais jamais de langue de bois qu'on m'aime ou pas ça m'est indifférent,j'ai une personnalité moi au moins pas comme certains mecs qui se reconnaitront et qui sont constamment du côté des femmes malgré vents et marées

Retour