le mensonge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
Tous les types de mensonge... Je deteste qu'on ne soit pas franc avec moi...

Mais apres il y a aussi une certaine facon de dire les choses !! Il ne faut pas pretexter la franchise quand on dit des choses blessantes sans faire attention a la suscpetibilite de l'autre...

lol juste vu ta signature j'ai toute suite compris :langue:

jte donne un exemple rien avoir avec moi pour les petits curieux lol on va dire si la personne ment sur son age par exemple ? tu pardonne ou pas?

non du tout

je pensais à quelqu'un en particulier dans mon entourage, elle m'agace au plus haut point avec ces mensonges repetés ..... et complètement inutiles !!!! elle se croit maligne en plus .... encore plus debile !

mohim, Allah ihdina ! on ment tous une fois de temps en temps ! mais quand c'est trop bah c'est trop !

allez la taupe va se coucher, bonne nuit lagarto !

faut lui dire cooky ;) avec ça elle va surement arrêter de mentir ou de faire plus attention

bonne nuit cooky

lol juste vu ta signature j'ai toute suite compris :langue:

jte donne un exemple rien avoir avec moi pour les petits curieux lol on va dire si la personne ment sur son age par exemple ? tu pardonne ou pas?

Ca depend du contexte...

Une fois j'suis sortie avec un gars plus jeune que moi (quand j'etais bien plus jeune) qui m'avait menti sur son age. Quand il m'a avoué son mensonge, ca m'a fait reflechir. Et j'ai rompu pas longtemps apres...

Un pote m'a menti sur son age mais lui s'est rajeunit. Un jour il me l'a avouée. Mais contrairement au premier cas, l'explication qu'il m'a donné m'a touchée et je n'en ai pas fait un flan... Meme si je lui ai dit que je n'ai pas compris la raison de son mensonge...

Ca depend de plusieurs choses, en fait !!

Punaise, comme j'raconte ma life !! :rolleyes:

Ca depend du contexte...

Une fois j'suis sortie avec un gars plus jeune que moi (quand j'etais bien plus jeune) qui m'avait menti sur son age. Quand il m'a avoué son mensonge, ca m'a fait reflechir. Et j'ai rompu pas longtemps apres...

Un pote m'a menti sur son age mais lui s'est rajeunit. Un jour il me l'a avouée. Mais contrairement au premier cas, l'explication qu'il m'a donné m'a touchée et je n'en ai pas fait un flan... Meme si je lui ai dit que je n'ai pas compris la raison de son mensonge...

Punaise, comme j'raconte ma life !! :rolleye:

Ouai c'est incroyable!! :rolleyes:

:D

non :D

Bah moi perso, jpréfère la franchise mais encore une fois il y a des manière de le dire :-D

Yesssssssss !! :cool:

ET ne pas comprendre que la facon de dire les choses et toute aussi importante que le message a faire passer, c'est qu'on n'a pas compris grand chose a la communication en general !!

je déteste les mensonges flagrants où une personne ment à une tierce sur un geste qu'elle aurait "commis" en ma présence.

ça me donne envie de lui filer une bonne gifle à lui laisser mes cinq doigts dessinés sur la joue

Ca depend du contexte...

Punaise, comme j'raconte ma life !!

non tu raconte pas ta life voyons :D

donc pour toi sa dépends si la personne a une raison valable ou pas?

et si elle l'as fais par précipitation ?

ben faut être franc et sincère

j'ai dit je déteste j pas dit que je ne pardonnais pas faut voir par contre j'oublie pas

t'es une petite rancunière alors rosa ?:D

je me rappel d'un sujet que j'avais ouvert , beaucoup mon conseillés de ne pas être trop sincère mdrrr les gens sont fous sur bladi :D

non tu raconte pas ta life voyons :D

donc pour toi sa dépends si la personne a une raison valable ou pas?

et si elle l'as fais par précipitation ?

Ca depend des circonstances et de la relation que j'entretiens avec la personne...

Et ca depend si on a dja eu la fameuse conversation sur le fait quepour moi la franchise est primordiale !!

Ca veut dire quoi mentir par precipitation ?????

je déteste les mensonges flagrants où une personne ment à une tierce sur un geste qu'elle aurait "commis" en ma présence.

ça me donne envie de lui filer une bonne gifle à lui laisser mes cinq doigts dessinés sur la joue

t'est trop brutale comme fille , tu mérite que des mensonges :D

tiens je t'en donne un , j'ai une mustang :langue:

Retour