le mensonge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lagarto
  • Date de début Date de début
bonsoir tous le monde

j'aimerais savoir quel type de mensonge vous n'aimez pas .

ps1: les taupes aller dormir

ps2: c'est un sujet sérieux

Moi, c'est les mensonges énormes, genre "gros comme une maison", que personne ne relève, et surtout qu'on aime tous croire....

Exemple: le paquet de chips "big size", bien gras, sur lequel on s'amuse a noter " 0 % matière grasse".... Tu sais très bien que c'est du 100% matière grasse(faut pas pousser; on a marché sur la lune d'accord mais on peut pas faire des chips sans gras)..... mais tu te dis non, c'est écrit donc c'est vrai...

:D

P.S: Pourquoi tu dois préciser que ton sujet est sérieux???? :D

Moi, c'est les mensonges énormes, genre "gros comme une maison", que personne ne relève, et surtout qu'on aime tous croire....

Exemple: le paquet de chips "big size", bien gras, sur lequel on s'amuse a noter " 0 % matière grasse".... Tu sais très bien que c'est du 100% matière grasse(faut pas pousser; on a marché sur la lune d'accord mais on peut pas faire des chips sans gras)..... mais tu te dis non, c'est écrit donc c'est vrai...

:

P.S: Pourquoi tu dois préciser que ton sujet est sérieux???? :D

c'est pour faire parler les curieuses.:D

P.S: Pourquoi tu dois préciser que ton sujet est sérieux????

l'exemple du paquet de chips est un bon exemple , mais pour les femmes lol , les hommes mangent sont vérifiés le pourcentage de matière grasse :D

et pour ce qui y est de "marché sur la lune" moi j'y crois pas :D c'est le genre de mensonge qui me fait rigoler donc je leur pardonne lol

ps : j'ai précise car souvent les sujets partent en HS , et je vois que les gens en respecter le sujet ce soir lol c'est pas tous les jours que sa arrives )voilà pourquoi kaori

l'exemple du paquet de chips est un bon exemple , mais pour les femmes lol , les hommes mangent sont vérifiés le pourcentage de matière grasse

et pour ce qui y est de "marché sur la lune" moi j'y crois pas c'est le genre de mensonge qui me fait rigoler donc je leur pardonne lol

ps : j'ai précise car souvent les sujets partent en HS , et je vois que les gens en respecter le sujet ce soir lol c'est pas tous les jours que sa arrives )voilà pourquoi kaori

Pas vrai OK..... (tu peux pas mentir sur ton post mensonge)..

2 ème étape de l'étude....

Adaptation l'histoire du paquet de chips à la relation amoureuse:

le paquet de chips c'est la relation HOMME-FEMME,
Le slogan "0% de matière grasse", c'est l'éternel " JE TE MENTIRAIS JAMAIS POUR NOTRE BIEN À TOUT LES 2"....
La réalité, c'est clairement que toute relation HOMME-FEMME contient des mensonges (parfois anodins parfois non)... et ça pour le bien de personne :D

Mais qu'est ce que c'est bon de croire qu'on nous mentiras jamais...;)

Alors pour info, y'a un espèce de monssieur michelin qui a vraiment marché sur la lune, j'ai vu les images à la TV....lol lol lol

Nan, je parlais de toi....:D

cela dit, c'est l'heure des braves.. jeune homme
Mon jeune cerveau et mon vieux corps réclament leurs repos...
Bonne nuit à toi.. Fait de tendres rêves

tu parles de ta vieille carcasse. y'a pas une casse pas loin de chez toi?
reposes tes vieux os.:D

moi j'aime pas quand on me dit ouais la robe elle te va bien et qu'en faite non tu as l'air d'un sac de patates et ton mec qui pendant tout le shopping ta dis oui sa va c'est beau apres te dit ah non met pas sa c'est pas beau :fou:

meme a 70 ans une femme reste petite dans sa téte.
et s'elle te dis que ton sujet va partir en cacaouetes elle tiendra parole.
hééé pépé Oui on tiens tjrs paroles NOUS...contrairement à VOUS ! On ne peut pas compter sur les hommes, immatures et irresponsables que vous êtes !! jaloux !
elle as trop peur de moi pour le faire

si elle ose je dévoile sa vie privé en public

j'aime le chantage hihi

Moi, avoir peur du pitiiiiiiiiiit lagarto ?!! je te ratatine quand je veux n'oublies pas :D

ha je ne savais pas que tu avais des dons de voyance ?:eek:

Retour