Le message de bienvenue de Ghizlane Taibi aux Israéliens (vidéo)

raynox

I was so glad to see u
VIB
Do you think you're the only one who cares about the Palestiniens?
Do you think that we don't care?
Think again.
This problem has to be solved and we have given them many windows to solve it.
Now or Never.
But we have to look after ourselves
Sahara has petroleum and belongs to our children.
If we lose it then we're cowards.
A people without courage who are unwilling to do anything to save their homeland.
Good for nothing pfff..
Sahara first.
Palestine is just a cousin 5000 miles away.
Our Sahara is family.
You pick.
I say Sahara first.
Fu*ck palestine it's not my country.
espèce d'imbécile, tu n'es pas obligé d'insulter la Palestine.

sale race.
 
Les Marocains savent bien que le Sahara fait partie de leur patrie, ils n'ont pas besoin de la reconnaissance de Trump ou de qui que ce soit d'autre. Les Marocains (dans leur majorité) resteront attachés à la cause Palestinienne et seront de farouches ennemis du sionisme.

Vive la Palestine, vive le Maroc.
 
En direct de Gaza
Dix raids israéliens et bombardements intensifs sur la bande de Gaza
Ce samedi 26 décembre 2020
Deux blessés et plusieurs structures endommagées
Une fin d'année dramatique pour les Palestiniens de Gaza !
il faut mettre l'article en entier et non tiré des photos de leur contexte puis de les commentés à sa sauce



Deux civils palestiniens dont un enfant ont été légèrement blessés samedi par des frappes israéliennes sur la bande de Gaza en représailles à des tirs de roquettes, le mouvement palestinien Hamas dénonçant des raids "barbares".

Deux roquettes ont été lancées vendredi soir vers Israël depuis l'enclave palestinienne de Gaza contrôlé par le Hamas. Elles ont été interceptées par le bouclier antimissile israélien.

En riposte, l'armée a indiqué avoir frappé trois installations du Hamas -un site de fabrication de roquettes, une infrastructure souterraine et un poste militaire. "Le Hamas va subir les conséquences de tout acte de terreur en provenance de Gaza", a-t-elle tweeté.

Les tirs de roquettes n'ont pas été revendiqués mais Israël rend responsable le Hamas de toute attaque en provenance du territoire qu'il contrôle mais qui est soumis à un blocus israélien depuis plus d'une décennie.

Dans un communiqué, le Hamas a accusé Israël de frappes "barbares" ayant endommagé, selon le mouvement islamiste, un centre hospitalier pour enfants et un centre de rééducation. Et selon des sources médicales à Gaza, deux civils dont un enfant ont été "légèrement blessés".

Mais l'armée israélienne a réaffirmé dans l'après-midi ne pas avoir frappé le centre hospitalier.

"Des explosions secondaires, résultant de la frappe sur le site de fabrication de roquettes du Hamas, ont probablement causé des dommages dans l'hôpital situé à proximité", a-t-elle indiqué dans un communiqué.

Elle a accusé le Hamas de "placer délibérément des cibles militaires au coeur de zones densément peuplées". L'armée "prend toutes les précautions possibles pour éviter de toucher des civils ou des bâtiments civils", selon le communiqué.

Vendredi soir, des sirènes d'alerte ont retenti dans la ville portuaire d'Ashkelon dans le sud d'Israël et dans les autres zones entourant l'enclave palestinienne. Deux roquettes ont été tirées depuis la bande de Gaza vers le territoire israélien et "ont été interceptées par le système de défense Dôme de fer", selon l'armée.

Le dernier tir de roquette depuis Gaza vers le territoire israélien remontait à plus d'un mois.

Le Hamas et Israël se sont livrés trois guerres (2008, 2012, 2014). Malgré une trêve ces derniers mois, les deux camps s'affrontent sporadiquement avec des tirs de roquettes depuis Gaza et des représailles de l'armée israélienne.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
il faut mettre l'article en entier et non tiré des photos de leur contexte puis de les commentés à sa sauce
J'ai posté depuis mon smart et je me suis énervé car j'ai eu des difficultés à poster. Ce qui m'a fait oublier de joindre le lien.
Tu as ta source et j'ai la mienne. L'auteur est un éminent professeur Gazaoui auquel je fais plus confiance qu'à tv5 à laquelle tu te réfères.
Voici le lien et tu verras que je n'ai rien "commenté à ma sauce". Tu pourras vérifier que je n'ai pas rajouté une virgule au texte de l'auteur, alors ton invective tu te la gardes et tu la mets bien au chaud.
 
J'ai posté depuis mon smart et je me suis énervé car j'ai eu des difficultés à poster. Ce qui m'a fait oublier de joindre le lien.
Tu as ta source et j'ai la mienne. L'auteur est un éminent professeur Gazaoui auquel je fais plus confiance qu'à tv5 à laquelle tu te réfères.
Voici le lien et tu verras que je n'ai rien "commenté à ma sauce". Tu pourras vérifier que je n'ai pas rajouté une virgule au texte de l'auteur, alors ton invective tu te la gardes et tu la mets bien au chaud.
Bien sur!!! Un gazoui qui te dira qu'ils ont envoyés un missile en premier ce sera peut etre un premier avril 😂
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Un peu de nuance svp :claque:. On est en majorité pour l'ouverture et pour donner des facilités aux israéliens d'origine marocaine mais la négation des épisodes de barbaries israéliens, c'est juste honteux et pourtant, j'adorerais qu'elle ne puisse exister qu'à travers une propagande qu'on pourrait facilement tenir à distance, mais ce n'est pas le cas.
Parle pour toi...à moins que tu représenres à toi seul la majorité?

Perso j'en veux pas ils ont fait ch ier le monde entier avec leur terroritoire a la noix, voler exproprié un peuple et grand remplacé donc qu'ils y restent
 
Haut