Le message de bienvenue de Ghizlane Taibi aux Israéliens (vidéo)

Waaaaa le pseudo bien arabe pour bien faire passer la propagande nauséabonde des nazionistes.
Je suis un NAZI Sioniste et je ne suis pas vraiment marocain ? Est-ce que tu te fous de moi ?
aqazaza.jpg

Vous les Islamistes, je ne vous ai jamais supporté, car vous etes des tarés. Toute personne qui ne pense pas comme vous est "un ennemi".

Zouina hadi. Tu sais pas quoi répondre, tu n'a pas d'arguments, ne réponds pas. Mais ne viens pas me traiter de "sale nazi" et de non-marocain.

Maintenant fait toi petit.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Je suis un NAZI Sioniste et je ne suis pas vraiment marocain ? Est-ce que tu te fous de moi ?
Regarde la pièce jointe 274459

Vous les Islamistes, je ne vous ai jamais supporté, car vous etes des tarés. Toute personne qui ne pense pas comme vous est "un ennemi".

Zouina hadi. Tu sais pas quoi répondre, tu n'a pas d'arguments, ne réponds pas. Mais ne viens pas me traiter de "sale nazi" et de non-marocain.

Maintenant fait toi petit.
Mdrrrrrrrrrr. Tu viens de me convaincre :D
C'est quoi ton/tes autre(s) pseudos ?
 
C'est sûr. Surtout pour les palestiniens qui se font tirer comme des pigeons.
Regarde la pièce jointe 274446
ce qui me dérange et pourquoi s inquiéter spécialement.que pour les palestiniens ?il y a peut-être des centaines des peuples qui souffrent sur cette terre.la vérité c est que les population arabomusulmans ont subis un vrai lavage de cerveau avec cette question palestiniene c est qu est drôle c est que cette propagande a été faite par des dictateurs qui répriment leurs propre peuples ca n'a rien à voir avec l humanisme et normalement vu la position géographique du maroc mais aussi son histoire cette question ne doit pas le maroc
 
J'ai bien lu le passage final sur la Palestine et j'étais en accord avec ce paragraphe, je lui reprochais surtout la négation de la barbarie israélienne.

J'avais la meme vision. Je croyais qu'ils mourraient de faim. Jusqu'a ce que ma cousine s'y rende.

Ce qu'elle m'a raconté m'a beaucoup choqué.


Les jeunes Palestiniens passent leur temps chez KFC ou chez Pizza Hut

http://www.kfc.ps/

https://www.facebook.com/PizzaHutPalestine/

Ou encore ils font la fete au SNOBAR


Ouais, c'est un vrai endroit :


Si voulez parler de la barbarie, regardez plutot ce qui se passe juste a coté.


Rha oui mais c'est Ramallah ça
ça a toujours été 'spécial' dans le sens 'liberal' si on peut dire
les autres endroits de Palestine sont encore différents
 
le seul et vrai responsable des tueries en palestine c'est le hamas! ce groupe de takfiristes se cachent derrière des enfants ou femmes pour attaqué israèl quelle bravoure!!! quel courage!!!!

tout les palestiniens qui vivent en dehors et loin de ce groupe de terroristes sont en sécurité et ceux qui les protège sont avant tout des juifs qui les ont pris sous leurs ailes aucun musulman n'a risqué sa vie pour un palestinien hormis les sioniste de gauche qui ont risqué à leur tour leur vie et celle de leur famille

les pseudo musulman se contentent d'avoir des drapeaux de la palestine sur leur profil et écrire "vive la palestine" moué!!! c'est pas ça qui va les sauvé!

ce que fait le roi ca va servir la cause palestinienne et ceux qui y voit une trahison sont soit des hypocrites qui font semblant de défendre les palestiniens soit des ignares qui connaissent rien à ce problème
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je suis un NAZI Sioniste et je ne suis pas vraiment marocain ? Est-ce que tu te fous de moi ?
Regarde la pièce jointe 274459

Vous les Islamistes, je ne vous ai jamais supporté, car vous etes des tarés. Toute personne qui ne pense pas comme vous est "un ennemi".

Zouina hadi. Tu sais pas quoi répondre, tu n'a pas d'arguments, ne réponds pas. Mais ne viens pas me traiter de "sale nazi" et de non-marocain.

Maintenant fait toi petit
@Difkoum, traité d'islamiste. J'en ai connu des plus originaux que toi. 🤣

Walid Kabajj, écrit à la main, pour preuve avec un Qoran...
Dis moi, que c'est juste pour rire ? :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'ai lu un truc qui m'a plus qu'intriguée...faut que je retrouve l'article....en gros, ils ont créée une association réunissant des israéliens et des arabes afin de promouvoir au sein de la société civile la normalisation. Le hic, c'est que cette association est constituée d'anciens de Tsahal, que dire ? L7ila 7ssen men l3are ! ce qu'ils n'ont pas réussi à obtenir au moyen des armes, ils vont l'obtenir au moyen de la manipulation.
du coup, je me suis interrogée sur le vrai gagnant de cette normalisation.
Et bien, à date - je ne suis pas certaine que ce-soit Israël. Comme pour bcp d'arabes et stt des marocains, je suis contente pour l'impact sur l'économie (qu'on le veuille ou non, ce pays est une grande puissance dans les domaines à grande valeur ajoutée), sur l'aspect politique (la reconnaissance de la marocanité du sahara fait éclater au grand jour qui dirige les USA) et à titre personnel - je suis vraiment très heureuse que des israélo marocains ou des maroco-israéliens puissent renouer avec la terre de leurs aïeux....Mais en aucun cas, je n'oublierai ce que cet état a fait aux palestiniens et il est vain de croire qu'il suffit d'une "normalisation"pour gommer les blessures de l'histoire.......
 
En direct de Gaza
Dix raids israéliens et bombardements intensifs sur la bande de Gaza
Ce samedi 26 décembre 2020
Deux blessés et plusieurs structures endommagées
Une fin d'année dramatique pour les Palestiniens de Gaza !


Oui
Ce n'est pas parce qu'il existe 40m2 de piscine à Ramallah que ces choses là n'existent pas
 

tizniti

Soyons sérieux .
L7ila 7ssen men l3are ! ce qu'ils n'ont pas réussi à obtenir au moyen des armes, ils vont l'obtenir au moyen de la manipulation.
du coup, je me suis interrogée sur le vrai gagnant de cette normalisation.
Et bien, à date - je ne suis pas certaine que ce-soit Israël. Comme pour bcp d'arabes et stt des marocains, je suis contente pour l'impact sur l'économie (qu'on le veuille ou non, ce pays est une grande puissance dans les domaines à grande valeur ajoutée), sur l'aspect politique (la reconnaissance de la marocanité du sahara fait éclater au grand jour qui dirige les USA)
La résolution du problème Palestinien passe par la case de la reconnaissance par les Arabes, de l'état d'Israël.
C'est la réalité objective et la, je rejoins ton proverbe : l'7ila 7ssen mane al 3are.
Tu me fais fredonner une belle chanson juive marocaine qui dit :
Al 3are y'ale 3are,
Fina 7ouma sake ine anetouma
.......
 

Southpaw

Rebel without a Cause
C'est sûr. Surtout pour les palestiniens qui se font tirer comme des pigeons.
Regarde la pièce jointe 274446
Mr @Difkoum
Peut etre on se rencontre un jour sur les plages de Martil.
Cabo Negro
Moi aussi j'ai jette des pierres sur la police.
Mais en fin du jour la police est devant ma porte.
Je comprends tres bien la cause Palestine.
Mais
La cause de RIF ou est ???
On la met ou poubelle?
La cause RIF vient avant la cause Palestine.
Chaque 1 a son baggare..
 

tizniti

Soyons sérieux .
Mr @Difkoum
La cause RIF vient avant la cause Palestine.
Chaque 1 a son baggare..
La cause des chle7e du sud du Maroc dont la capitale es tiznit est prioritaire :D
On resoud la cause Palestinienne, puis la syrienne, puis la Lybienne, puis la Yemanite, et on attaquera les autres.
Ah, j'ai oublié le problème des caricatures et du boycott....
On a du pain sur la planche.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
La cause des chle7e du sud du Maroc dont la capitale es tiznit est prioritaire :D
On resoud la cause Palestinienne, puis la syrienne, puis la Lybienne, puis la Yemanite, et on attaquera les autres.
Ah, j'ai oublié le problème des caricatures et du boycott....
On a du pain sur la planche.
Je suis 100% d'accord.
Mais Palestine est 5000 km de chez nous les Amazighs.
On comprend meme pas leur langue sauf leurs chansons.
Appart ca, rien to communicate about.
Rien.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Je suis 100% d'accord.
Mais Palestine est 5000 km de chez nous les Amazighs.
On comprend meme pas leur langue sauf leurs chansons.
Appart ca, rien to communicate about.
Rien.
Tu as tout compris.
Au Maroc par exemple, les Amazighs parlent et maîtrisent l'arabe mais les Marocains Arabophone ne connaissent le berbère, le soussi, le chle7e qu'à travers l'épicier qui lui fait crédit.
Les Arabes me font penser au lapin qui croit dure comme fer battre un troupeau de lions (Israël).
 
Dernière édition:
Ce qui te dérange, c'est que l'on dénonce les crimes contre l'humanité perpétrés par iSSRahel.
crime contre l humanité existe aussi en syrie aussi au yémen en chine en birmanie ...etc...pourquoi se focaliser que sur le problème palestinien qui vivent mieux que les marocains.a gaza quand il y a un blessé l ambilance arrive en 5 minute alors au maroc il lui faut 2 jours la vérité c est que les dictateurs du monde arabo musulmans ont fait un lavage de cerveau sur la question palestiniene rien a voir avec leur soi disant droit du peuple ou l'humanisme
 
A

AncienMembre

Non connecté
La résolution du problème Palestinien passe par la case de la reconnaissance par les Arabes, de l'état d'Israël.
C'est la réalité objective et la, je rejoins ton proverbe : l'7ila 7ssen mane al 3are.
Tu me fais fredonner une belle chanson juive marocaine qui dit :
Al 3are y'ale 3are,
Fina 7ouma sake ine anetouma
.......
chantée par Raymonde el Bidawia 🌹🌹🌹🌹
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
crime contre l humanité existe aussi en syrie aussi au yémen en chine en birmanie ...etc...pourquoi se focaliser que sur le problème palestinien qui vivent mieux que les marocains.a gaza quand il y a un blessé l ambilance arrive en 5 minute alors au maroc il lui faut 2 jours la vérité c est que les dictateurs du monde arabo musulmans ont fait un lavage de cerveau sur la question palestiniene rien a voir avec leur soi disant droit du peuple ou l'humanisme
Remballe ta propagande nazioniste !
 

Southpaw

Rebel without a Cause
M6 le roi notre roi a pris cette decision tres logique et tous les Marocains ont vote OUI
Plus rien au discussion .
Ce chapitre est ferme.
Sahara est Marocaine.
Point.
 
Haut