Le Messager de Dieu a interdit l' acte sans les préliminaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tizniti
  • Date de début Date de début
Comment savent ils (l’Imâm Ibn Al-Qayyim et Abû Dâwûd) ce genre de chose ?? :eek:

il parait que c'est interdit de parler de sa vie intime et de le révéler ??

Ils n'ont pas eu de fatwas pour avoir osé parler des relations intimes du prophete et de ses pratiques sexuelles ?? :eek:

IL NE SAGIT PAS DE REVELER SA VIE PRIVEE MAIS DAVERTIR LES CROYANTS DU DEROULEMENT DE COMMENT SA SPASS , c pas sensurable ya pa de détails c bon !! et puis si sa sré hlam nimportekoi ssaaa pk sa sré pas bien de parlé de sa alors qu'Allah en a bien évoqué une règle = l'interdiction à la fornication. Y a rien de mal ni de dramatik a parler de sa dans le domaine religieux et l'islam est la seule religion a être très ouverte sur ce plan là contrairement aux catolik ki disent ke c un D péché capitaux !

Je sait parfaitement que les relations sexuel sont normal et non haram ! moi je te parle sur le fait que il faut carresser avant de pénétré c'est un peut flûte flûte...

et l'islam ne dit rien sur ça (ni l'oblige ni le condamne).

C'est évident qu'il faut un peu de douceur avec la femme mais apparemment ce n'est pas la tasse de thés de certains arabes :D

La pauvre femme musulmane, elle n'a pas de chance, brutalisée même dans le lit.

IL NE SAGIT PAS DE REVELER SA VIE PRIVEE MAIS DAVERTIR LES CROYANTS DU DEROULEMENT DE COMMENT SA SPASS , c pas sensurable ya pa de détails c bon !! et puis si sa sré hlam nimportekoi ssaaa pk sa sré pas bien de parlé de sa alors qu'Allah en a bien évoqué une règle = l'interdiction à la fornication. Y a rien de mal ni de dramatik a parler de sa dans le domaine religieux et l'islam est la seule religion a être très ouverte sur ce plan là contrairement aux catolik ki disent ke c un D péché capitaux !

Bon, outre l'horreur que je ressent à lire de tels textes avec majuscules, fautes, abréviations, comme si on était sur un portable, juste une question pour toi :

T'as eu besoin de ça pour le savoir ?

ok ok ok ne t'énerve pas :cool:

mais alors pourquoi certains dises qu' il est interdit de parler de sa sexualité,des "pratiques" de sa façon de pisser etc.... :D

C'est pas moi qui l'invente, ces des éminences soit disant

http://www.islamophile.org/spip/article79.html

Extraits :

" l’Imâm Ibn Al-Qayyim dit : « Avant l’acte sexuel, il est nécessaire de s’amuser avec la femme, de l’embrasser, de lui sucer la langue. Le Messager de Dieu, paix et bénédiction sur lui, s’amusait avec son épouse et l’embrassait. Abû Dâwûd rapporte que « le Prophète embrassait `’ishah et lui suçait la langue ». Jâbir Ibn `Abd Allâh dit :

« Le Messager de Dieu a interdit la pénétration avant les caresses » ».

"L’Islam, en tenant compte de la force du désir masculin, n’a pas oublié la part de la femme, et son droit naturel à satisfaire ses pulsions de femme. Pour cette raison, le Prophète dit à celui de ses Compagnons qui jeûnait la journée et qui priait la nuit, comme `Abd Allâh Ibn `Amr : « Ton corps a un droit sur toi et ton épouse a un droit sur toi »."

"L’Islam a entre autres attiré l’attention sur le fait que l’homme ne doit pas avoir pour unique but de satisfaire à ses propres besoins sans s’intéresser aux sentiments de son épouse et à ses désirs. Pour cette raison, on rapporte un hadith qui incite aux préliminaires avant l’acte sexuel, préliminaires tels que les caresses, les baisers, etc... L’acte sexuel n’est ainsi pas réduit à un simple accouplement animal. Les Imâms de l’Islam et ses grands juristes n’ont ainsi vu aucun inconvénient ni aucun mal à rappeler cet aspect (les préliminaires) que certains couples tendent à négliger.
"

"Al-Ghazâlî dit encore : « Une fois qu’il a satisfait son plaisir, l’homme doit patienter jusqu’à ce son épouse satisfasse son appétit également. En effet, l’orgasme de l’épouse peut prendre du temps. Si l’homme se retire, cela peut décupler le désir inassouvi de la femme, ce qui constitue un tort à son encontre. La non-coïncidence temporelle des orgasmes impose à l’homme de se retenir, aussi précoce soit-il. Car la coïncidence des orgasmes augmente le plaisir de la femme. Que l’homme ne s’occupe de lui-même sans porter d’intérêt à son épouse, car cette dernière peut être pudique, et ne rien lui dire. »"

"Après Al-Ghazâlî, l’Imâm salafi, le pieux, Abû `Abd Allâh Ibn Al-Qayyim mentionne dans son livre Zâd Al-Ma`âd fî Hady Khayr Al-`Ibâd la voie à suivre, qui est celle du Prophète - paix et bénédiction sur lui - au niveau de l’acte sexuel. Ibn Al-Qayyim ne voit aucune incommodation religieuse qui l’empêcherait de parler de cela, ni aucune contrainte morale, ni aucun manquement à la société, comme le penseraient certaines personnes, à notre époque actuelle.

Pour cette raison, le Prophète pratiquait et aimait l’acte sexuel, disant :
« De votre monde, j’ai aimé les femmes et les parfums »."

D'ou l'intérêt d'une éducation sexuel du musulman et de la musulmane.

attention a la traduction
attention aux sites douteux ...
bref j'ai deja lu trop choses dans cette partie mais c du jamais vu
a revoir votre texte .....

Extraits :

" l’Imâm Ibn Al-Qayyim dit : « Avant l’acte sexuel, il est nécessaire de s’amuser avec la femme, de l’embrasser, de lui sucer la langue. Le Messager de Dieu, paix et bénédiction sur lui, s’amusait avec son épouse et l’embrassait. Abû Dâwûd rapporte que « le Prophète embrassait `’ishah et lui suçait la langue ». Jâbir Ibn `Abd Allâh dit :

Bête question: comment on a su que le prophète embrassait sa femme et lui suçait la langue? Je ne pense pas qu'il s'exhibait en publique.:eek:

Si ces hadiths peuvent donner un comportement humain à certains hommes, je ne suis pas contre [au contraire même]. Beaucoup refusent les conseils, mais se sentent forcé de les suivre si l'on prétend à ceux-là une origine prophétique.

C'est évident qu'il faut un peu de douceur avec la femme mais apparemment ce n'est pas la tasse de thés de certains arabes : D

La pauvre femme musulmane, elle n'a pas de chance, brutalisée même dans le lit.

je vois que tu parles d'expérience... tu as souvent été dans le lit d'un marocain ? :rolleyes:

niark niark :D

Bon, outre l'horreur que je ressent à lire de tels textes avec majuscules, fautes, abréviations, comme si on était sur un portable, juste une question pour toi :

T'as eu besoin de ça pour le savoir ?

besoin de quoi?
et désolé monsieur si mon écriture n'est pas appropriée mais j'ai l'habitude!

T'es marié avec ta femme,

fi sounnati lah wa rassoulih,

c'est halal,

ewa pourquoi c haram de faire plaisir à sa femme et de ne pas faire ça avant ça c quoi ça je reve?????

sérieux ça me fait marrer quand je lis des choses comme ça :rolleyes:

Extraits :

« Le Messager de Dieu a interdit la pénétration avant les caresses » ».

"L’Islam, en tenant compte de la force du désir masculin, n’a pas oublié la part de la femme, et son droit naturel à satisfaire ses pulsions de femme. Pour cette raison, le Prophète dit à celui de ses Compagnons qui jeûnait la journée et qui priait la nuit, comme `Abd Allâh Ibn `Amr : « Ton corps a un droit sur toi et ton épouse a un droit sur toi »."

"L’Islam a entre autres attiré l’attention sur le fait que l’homme ne doit pas avoir pour unique but de satisfaire à ses propres besoins sans s’intéresser aux sentiments de son épouse et à ses désirs. Pour cette raison, on rapporte un hadith qui incite aux préliminaires avant l’acte sexuel, préliminaires tels que les caresses, les baisers, etc... L’acte sexuel n’est ainsi pas réduit à un simple accouplement animal. Les Imâms de l’Islam et ses grands juristes n’ont ainsi vu aucun inconvénient ni aucun mal à rappeler cet aspect (les préliminaires) que certains couples tendent à négliger.
"

"Al-Ghazâlî dit encore : « Une fois qu’il a satisfait son plaisir, l’homme doit patienter jusqu’à ce son épouse satisfasse son appétit également. En effet, l’orgasme de l’épouse peut prendre du temps. Si l’homme se retire, cela peut décupler le désir inassouvi de la femme, ce qui constitue un tort à son encontre. La non-coïncidence temporelle des orgasmes impose à l’homme de se retenir, aussi précoce soit-il. Car la coïncidence des orgasmes augmente le plaisir de la femme. Que l’homme ne s’occupe de lui-même sans porter d’intérêt à son épouse, car cette dernière peut être pudique, et ne rien lui dire. »"

"Après Al-Ghazâlî, l’Imâm salafi, le pieux, Abû `Abd Allâh Ibn Al-Qayyim mentionne dans son livre Zâd Al-Ma`âd fî Hady Khayr Al-`Ibâd la voie à suivre, qui est celle du Prophète - paix et bénédiction sur lui - au niveau de l’acte sexuel. Ibn Al-Qayyim ne voit aucune incommodation religieuse qui l’empêcherait de parler de cela, ni aucune contrainte morale, ni aucun manquement à la société, comme le penseraient certaines personnes, à notre époque actuelle.

Pour cette raison, le Prophète pratiquait et aimait l’acte sexuel, disant :
« De votre monde, j’ai aimé les femmes et les parfums »."

D'ou l'intérêt d'une éducation sexuel du musulman et de la musulmane.

Si c'est pour donner des posts comme ça sans fondement,abstients toi plutot que de t'exposer à un grave peche.Mais on retrouve bien en toi l'obssession de certains hommes

L'islam t'oblige d'épanouir sexuellement ta femme ! Et je ne pense pas que cet épanouissement passera sans caresses !

Je ne dis pas que les caresse sont "interdite" ! je dis que le fait que le prophète ait interdit a pénétration avant les caresse est totalement inventé de toutes pièces !

Sa me fait bien "*****" de voire que l'islam recule au lieu d'avancée a cause de ulémas ! c'est pecknos qui pensent et affirme a la place du prophète en utilisant sont nom pour évité d'éveiller les soupçons.

Je ne sais pas si les musulman s'aperçoivent de leur égarement parl 'intermédiaire de choses totalement inutile dont l'islam peut (et devrait selon moi) ce passé.

Les Savant et les hadiths.

Je ne dis pas que les caresse sont "interdite" ! je dis que le fait que le prophète ait interdit a pénétration avant les caresse est totalement inventé de toutes pièces !

Sa me fait bien "*****" de voire que l'islam recule au lieu d'avancée a cause de ulémas ! c'est pecknos qui pensent et affirme a la place du prophète en utilisant sont nom pour évité d'éveiller les soupçons.

Je ne sais pas si les musulman s'aperçoivent de leur égarement parl 'intermédiaire de choses totalement inutile dont l'islam peut (et devrait selon moi) ce passé.

Les Savant et les hadiths.

Tout à fait d'accords c'est abusé de dire que le prophete a "INTERDIT" alors que c'est pas sensé .......:rolleyes:

Tout à fait d'accords c'est abusé de dire que le prophete a "INTERDIT" alors que c'est pas sensé .......:rolleyes:

Et le pire c'est que dans le coran on lis :

Sourate 69

44. Et s'il avait forgé quelques paroles qu'ils Nous avait attribuées,

45. Nous l'aurions saisi de la main droite,

46. ensuite, Nous lui aurions tranché l'aorte.

Les paroles que Muhammad devait cité en question ce trouve dans le coran car :

[S’ils refusent, nous ne t’avons pas envoyé comme leur gardien. Ta seule mission est de délivrer le message. Quand nous couvrons les être humains de la miséricorde, ils deviennent fiers, et quand l’adversité les afflige, en conséquence de leurs propres actes, les êtres humains deviennent mécréants.42:48]

Et il est interdit au prophète d'expliquer le coran :

Sourate 75, Al-Qiyâmah, La résurrection, versets 16 à 19.

"Ne remue pas ta langue pour hâter sa récitation * Son rassemblement nous incombent, ainsi que la façon de le réciter.Quand donc Nous le récitons, suis sa récitation.A Nous, ensuite incombera son explication"

Mais il y en a qui préfère suivre l'humain (savants) et leur manipulations plutôt que le coran.Pas étonnant que nous somme si ridicule au fil du temps...

Et le pire c'est que dans le coran on lis :

Sourate 69

44. Et s'il avait forgé quelques paroles qu'ils Nous avait attribuées,

45. Nous l'aurions saisi de la main droite,

46. ensuite, Nous lui aurions tranché l'aorte.

Les paroles que Muhammad devait cité en question ce trouve dans le coran car :

[S’ils refusent, nous ne t’avons pas envoyé comme leur gardien. Ta seule mission est de délivrer le message. Quand nous couvrons les être humains de la miséricorde, ils deviennent fiers, et quand l’adversité les afflige, en conséquence de leurs propres actes, les êtres humains deviennent mécréants.42:48]

"Ne remue pas ta langue pour hâter sa récitation * Son rassemblement nous incombent, ainsi que la façon de le réciter.Quand donc Nous le récitons, suis sa récitation.A Nous, ensuite incombera son explication"

Mais il y en a qui préfère suivre l'humain (savants) et leur manipulations plutôt que le coran.Pas étonnant que nous somme si ridicule au fil du temps...

..................................................................................

Là c'en est trop:

« Et vers toi, Nous avons révélé le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu’on a révélé pour eux et afin qu’ils réfléchissent. » [An-Nahl, v.44]

Alors à partir de là, deux explications:

1) Soit le Coran se contredit
2) Soit ton interprétation est mauvaise.

Or, comme il est impossible que Dieu se contredise... la réponse 2 est la bonne.

Ensuite, Kamal, je te conseille de prendre N'IMPORTE QUEL OUVRAGE DE TAFSIR et de regarder le verset que tu as cité.

Le dernier verset (le 19) est celui qui nous intéresse, voilà le tafsir en anglais que j'ai:

"Then it is for Us (Allâh) to make it clear (to you)" ...

À quel moment ce verset informe que Muhammad doit expliquer le Coran?

Lol,soit tu le fais expres,soit on intelligence n`est pas suffisante pour te permettre de comprendre que ''exposer clairement'' et ''expliquer'',c`est la meme chose.

As-tu compris ce que je viens de dire ou veux tu que je te traduise dans un language qui te conviendra mieux et qui sera compris par ton cerveau qui semble souffrir d`une petite insolation

Lol,soit tu le fais expres,soit on intelligence n`est pas suffisante pour te permettre de comprendre que ''exposer clairement'' et ''expliquer'',c`est la meme chose.

As-tu compris ce que je viens de dire ou veux tu que je te traduise dans un language qui te conviendra mieux et qui sera compris par ton cerveau qui semble souffrir d`une petite insolation

Définitions du Dictionnaire de l'Académie française:

Exposer: Disposer de manière à mettre en vue, à présenter aux regards.

Expliquer: Éclairer, faire comprendre par un développement approprié.

Donc exposer, c'est juste présenter, mettre en avant, montrer.

Ce que Muhammad faisait avec le Coran; il n'est chargé que de transmettre.

Mon cerveau va très bien, content de voir que tu t'inquiètes pour moi.

Définitions du Dictionnaire de l'Académie française:

Exposer: Disposer de manière à mettre en vue, à présenter aux regards.

Expliquer: Éclairer, faire comprendre par un développement approprié.

Donc exposer, c'est juste présenter, mettre en avant, montrer.

Ce que Muhammad faisait avec le Coran; il n'est chargé que de transmettre.

Mon cerveau va très bien, content de voir que tu t'inquiètes pour moi.

La parole divine depasse une simple definition de dico,donc si tu te charges de ''dechiffrer'' le coran au moyen d`un dictionnaire,cela ne m`etonne pas que ton egarement t`es pousse a devenir un submitter :rolleyes:

Là c'en est trop:

« Et vers toi, Nous avons révélé le Coran, pour que tu exposes clairement aux gens ce qu’on a révélé pour eux et afin qu’ils réfléchissent. » [An-Nahl, v.44]

Alors à partir de là, deux explications:

1) Soit le Coran se contredit
2) Soit ton interprétation est mauvaise.

Or, comme il est impossible que Dieu se contredise... la réponse 2 est la bonne.

Non c'est ton interprétation qui estm auvaise ! exposé dans le sens "montré" et non "expliquer" ! c'est obligé que c'est dans le sens montré car Dieu ne peut ce tromper !

Il ne peut dire au prophète que lui doit juste récité le coran (le montré donc le partagé) et dire de l'exposer dans le sens de l'expliquer !

Ensuite, Kamal, je te conseille de prendre N'IMPORTE QUEL OUVRAGE DE TAFSIR et de regarder le verset que tu as cité.

Le dernier verset (le 19) est celui qui nous intéresse, voilà le tafsir en anglais que j'ai:

"Then it is for Us (Allâh) to make it clear (to you)" ...

Un bon musulman s'éloigne des futilité ! conclusion :

Je m'éloigne des tsafir,des savants et de tous ce qui est dans le même genre.

La parole divine depasse une simple definition de dico,donc si tu te charges de ''dechiffrer'' le coran au moyen d`un dictionnaire,cela ne m`etonne pas que ton egarement t`es pousse a devenir un submitter :rolleyes:

ça je te le jure ! je le retient ! et on en parlera ! parce que vous êtes les premier a porté confusion sur les mots quand la définition d'un mot vous contredit...

Je retient ta réponse.

Ton titre en bas de ton pseudo est pourtant tres evoquateur :rolleyes:

Salam aleykoum

Mon frére tu fais un amalgame entre coraniste et submiter.

Les coranistes sont ceux qui suivent uniquement le Coran, rejettent la Sounnah, les savants et apostasie a demie mots la casi-totalité des Musulmans (en les accusant d'être d'adorateur des savants, polythéistes....)

Les submitters, eux ont les mêmes positions sur ce sujet, mais ils suivent un faux messager, qui a "mis sur pied" un "prétendu miracle" mathématique autours du nombre "19", et pour cela il a rejétté 2 Verset purifié d'Allah, en accusant les Compagnons Sahih de les avoir forgé et introduit dans le Livre d'Allah!

Salam aleykoum

Mon frére tu fais un amalgame entre coraniste et submiter.

Les coranistes sont ceux qui suivent uniquement le Coran, rejettent la Sounnah, les savants et apostasie a demie mots la casi-totalité des Musulmans (en les accusant d'être d'adorateur des savants, polythéistes....)

Les submitters, eux ont les mêmes positions sur ce sujet, mais ils suivent un faux messager, qui a "mis sur pied" un "prétendu miracle" mathématique autours du nombre "19", et pour cela il a rejétté 2 Verset purifié d'Allah, en accusant les Compagnons Sahih de les avoir forgé et introduit dans le Livre d'Allah!

Ah desole de cette almagame alors.Au moins j`aurais appris quelque chose. ;)

Mais je n`ai cependant jamais trouve de reponse a la question emise pourtant plusieurs fois:
-Comment les gens rejettant la sounna ont-ils appris a prier?

« Le Messager de Dieu a interdit la pénétration avant les caresses »

Preuve typique que l homme invente contre Dieu et son Messager. aucun hadith sahih ne donne de tels ordres.

D autre part il me semble assez difficile de penetrer une femme qui ne le desire pas, ou dans le systeme n est pas assez lubrifier.

Retour