Le métier de vos rêves

moi aussi j'en rêve, c'est le meilleurs métier du monde !!

Courir ds tt les senses, laisser les petits à la garderie si je le pouvais l'éviter je foncerais mais pour le moment suis obligée de bosser. Un jour inch allah.

Pour répondre à Youssouf : non c ss moquerie. J'ai vraiment envie d'avoir le temps pour mes enfants et ma maison.
 
Salam!!!!

Quel métier vous avez tjrs voulu exercé???
Vous l'exercez aujourd'hui????

Moiii quand j'été petite jvoulais être caissiere... après avocate...
Mais caissiere c'été mon number one :D!!!!!!!!!!!!!

Maintenant je suis ni l'un ni l'autre :)!!!!!!!!

Moi je me souviens comme si c'était hier subhannallah.
Je voulais être médecin ensuite Gynécologue.
Aujourd'hui ni l'in ni l'autre mais j'aime ce que je fais, je travaille dans le domaine de la Logistique hamdulilah dans un centre de distribution et je remercie Allah Azwajel pour tous les bienfais qu'il m'a accordé dans ce bas-monde et qu'il m'en accorde aussi dans l'au-delà également.
 
Courir ds tt les senses, laisser les petits à la garderie si je le pouvais l'éviter je foncerais mais pour le moment suis obligée de bosser. Un jour inch allah.

Pour répondre à Youcef : non c ss moquerie. J'ai vraiment envie d'avoir le temps pour mes enfants et ma maison.

moi non plus je me moque pas

en fait, c'est bizarre je supporte pas les gosses mais en même temps jvoudrais bien en avoir.
j'aime bien les bébés de 4/6 mois par là, quand ça marche pas encore :D, voilà c'est ça, j'aime pas courir après eux lol
 

oumai

oumaiza
moi non plus je me moque pas

en fait, c'est bizarre je supporte pas les gosses mais en même temps jvoudrais bien en avoir.
j'aime bien les bébés de 4/6 mois par là, quand ça marche pas encore :D, voilà c'est ça, j'aime pas courir après eux lol

bah c est mignon a 1,2 et 3ans aussi!surtout quand ils commencent a parler
trop chou!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
quand j'étais gamine je rêvais d'être chirurgien, avocate ou journaliste!!!
au final je suis factrice mais ça me plais bien ( par contre je dirais pas non pour reprendre des études et faire du droit ;))
 
moi non plus je me moque pas

en fait, c'est bizarre je supporte pas les gosses mais en même temps jvoudrais bien en avoir.
j'aime bien les bébés de 4/6 mois par là, quand ça marche pas encore :D, voilà c'est ça, j'aime pas courir après eux lol

Mais si tu restes à la maison tu devras courir après eux tu sais ça ne s'eleve pas tt seul un enfant. :D
 
Puis viens la période du "pourquoi?"


-MAmaaa, pourquoi c'est comme ça?

-parce que c'est comme ça.

-Pourquoi?..

-Parce que..

-Pourquoi?..

-Demande a baba..

-....Babaa...Pourquoi c'est comme çaaa?..

ETC ETC

le nombre de fois où j'ai demandé à ma mère : "mama comment on fait les bébés?" hein stp répond, comment on fait les bébés
et elle devenait toute rouge ahahahah
ouff
 
quand j'etais petite je voulais être dessinatrice de mangas , ensuite être psychiatre et puis je voulais être policiére ou bien m'engager dans l'armée et maintenant je veux être maitre du monde mais je n'aime pas trop me faire remarquer donc je pense bien que je vais être ambassadrice et travailler dans les relations belgo - chinoise/japonaise/coréenne etc ...

PS : je suis en 3 eme année science politique et cela fait plus d'un que j'etudie le chinois et le japonais :D , je pense avoir enfin trouver ma voie .
 
quand j'etais petite je voulais être dessinatrice de mangas , ensuite être psychiatre et puis je voulais être policiére ou bien m'engager dans l'armée et maintenant je veux être maitre du monde mais je n'aime pas trop me faire remarquer donc je pense bien que je vais être ambassadrice et travailler dans les relations belgo - chinoise/japonaise/coréenne etc ...

PS : je suis en 3 eme année science politique et cela fait plus d'un que j'etudie le chinois et le japonais :D , je pense avoir enfin trouver ma voie .

joli parcours ;)

justement quand j'étais petite je voulais être diplomate
 

Elyssa

...élitiste
VIB
et c'est tjr mon reve,un jour inchallah.

serieusement,je voualis etre 9adia(juge)

Inchaallah ;-)

Métier compliqué mais que j'admire ....pour une raison "personelle" ....

Petite, je voulais faire pilote ou marin ...je voulais pas garder les pieds sur terre :eek:

Aujourd'hui, si on me donne le choix, je choisirai un métier de reporter, journaliste... couplé à celui d'écrivaine :rolleyes:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Inchaallah ;-)

Métier compliqué mais que j'admire ....pour une raison "personelle" ....

Petite, je voulais faire pilote ou marin ...je voulais pas garder les pieds sur terre :eek :

Aujourd'hui, si on me donne le choix, je choisirai un métier de reporter, journaliste... couplé à celui d'écrivaine :rolleyes :

effectivement je te vois une journaliste,machallah dial lahwala:eek::langue:

bref....tu es douee f'bcp dial les domaines.(tbarkallah 3lik).
 

LySergiDe

Ecce Homo...
pourquoi?comment?

please quand tu veux me parler caches ton avatar:(

Ferme les yeux qu'on tu me lis, c'est plus simple.

Sinon, je crois qu'il est possible de créer un soft de décision ou d'aide à la décision pour remplacer ou aider les juges.

Ely, écrivaine te ira très bien. On sent le don. Tu peux te lancer s'il n'est pas trop tard...quand il n'est jamais trop tard.
 
Inchaallah ;-)

Métier compliqué mais que j'admire ....pour une raison "personelle" ....

Petite, je voulais faire pilote ou marin ...je voulais pas garder les pieds sur terre :eek:

Aujourd'hui, si on me donne le choix, je choisirai un métier de reporter, journaliste... couplé à celui d'écrivaine :rolleye s:

J'arrive pas a t'imaginer dans la marine mdrr:D
 

Pièces jointes

  • mimi cracra.jpg
    mimi cracra.jpg
    29.2 KB · Affichages: 58

Elyssa

...élitiste
VIB
Ferme les yeux qu'on tu me lis, c'est plus simple.

Sinon, je crois qu'il est possible de créer un soft de décision ou d'aide à la décision pour remplacer ou aider les juges.

Ely, écrivaine te ira très bien. On sent le don. Tu peux te lancer s'il n'est pas trop tard...quand il n'est jamais trop tard.

Et toi life...Tueur en série :D ?

Merci ....Je n'ai aucun don mais en rêver est un en soi, un don....Celui de l'esprit ;-)
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Oui c clair que c dur pr les deux parties, mais pr quelqu'un qui a un but comme ça et qui trouve sa passion en ça, je crois que ça vaux le coup d'aller jusqu'au bout de ses rêves .....

j'ai un cousin pilote et je vois comment sa famille souffre...c'est vrai qu'ils voyagent partout mais il est presque jamais avec ses enfants...et sa mere la pauvre ne dort pas les nuits,:( surtout quand il fait les long vols,.....je trouve que c'est un metier qui vaux le coup pour les celibataires.
 
Haut