Le métier de vos rêves

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Mdr pour ... merci
: D
des vocation perdues dans Bladi

y'a de ces choses qu'on a beau croire qu'on a oublie, mais rien n'y fait. Que de souvenirs :rouge:

Tiens, une consoeur : D

Tgoul 9a2ima l3ouchi safi fyamatha :eek :

je me rappelle vaguement d'elle, mais certainement elle avait pas l'energie de ces correspondants pour les matchs de la ligue nationale a la radio :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Salam!!!!

Quel métier vous avez tjrs voulu exercé???
Vous l'exercez aujourd'hui????

Moiii quand j'été petite jvoulais être caissiere... après avocate...
Mais caissiere c'été mon number one :D!!!!!!!!!!!!!

Maintenant je suis ni l'un ni l'autre :)!!!!!!!!

je revais d'etre vétérinaire

et maintenant j'aimerai devenir directeur commercial et pourquoi plus encore ...
 

FPP75

VIB
- m3ana tanja fil ittissal, al akh 7mich?
- tlatat da9ay9 3la nihayat lmo9abalat w hadaf jamiiil jamiiiil jiddan al akh bouhali, raw3a bi ma kan, tatsme3 ljomhour, olympic khribga motafawe9 al2an bihadafayn li sifr, walakin itti7ad tanja mazal...
- rrrrbat, rrrbat, DARBAT JAZA2, rrbat
-tesme7li ll akh 7mich, errbat tatlob littissal, aljadid?
- darbat jaza2 lifa2idat lfath erribati, 3anazir l kowkab majal tat7taj....

-

Ptdrrrrrrrrrrrrrr
Bravo, énorme
Merci pour ces souvenirs !

Tu pourrais nous faire : yawmiyat alfalla7 :D
 
Salam!!!!

Quel métier vous avez tjrs voulu exercé???
Vous l'exercez aujourd'hui????

Moiii quand j'été petite jvoulais être caissiere... après avocate...
Mais caissiere c'été mon number one :D!!!!!!!!!!!!!

Maintenant je suis ni l'un ni l'autre :)!!!!!!!!

moi je voulais être boulangère ou glacière pour pouvoir manger gratuitement ce que je vends.
 
Comme nos anciens. Tout à la fois : artiste, biologiste, ingénieur, inventeur, anatomiste, peintre, sculpteur, architecte, urbaniste, botaniste, poète, philosophe, écrivain, théologien islamique, juriste/avocat, mathématicien et médecin.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Petit, je rêvais d'être éboueur car j'avais entendu qu'ils avaient toutes leurs après midi de libre :D

maintenant, j'aurais aimé être charpentier, l'odeur du bois, faire quelque chose de durable et protecteur, de très technique, plein de symboles

mais bon, les aléas de la vie entrainement pas forcément a faire ce dont on fantasme, ce n'est peut pas toujours plus mal
 
Moi j'aimerai être,si dieu le veut,Islamologue et théologien Islamique,j'ai 16 ans et tout les soirs je lis le coran et je regarde des vidéos de cheikh yassin et Ahmed Deedat,je sais pas si c'est la bonne méthode mais j'apprend beaucoup .
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Ptdrrrrrrrrrrrrrr
Bravo, énorme
Merci pour ces souvenirs !

Tu pourrais nous faire : yawmiyat alfalla7 : D

la je suis morte de rire :D

yawmiyat lfalla7 m3a sta wnos w sseb3a llaroub.

Khouty lfella7a, essssssssssssalamou3likoum.

lyouma ndahrou 3la douda d roumane. Alhamdoulillah, bladna w ardna me3roufa broummane men zman, w bel khoussous fennawa7y d tadla. Walakin had l3am khouty lfellla7a, chejar d rommane mohaddad bwa7ed ddouda lli tatakoul echejra men ldakhel w matatkhallich ennouara tebder. Khoutna lfella7a lli tay3anyou men had lmouchkil khasshoum yesta3mlou ddwa lkhass bhad ddouda, w yesta3mlouh lyouma 9bel ghedda, hit had eddouda ma khfa 3likoum tatntacher fejjnan bsor3a w tatfessed lme7soul. W hada ma kan, Allah lmou3ine.

yawmyat lfella7 biry3ayate l9ard lfila7i, m3a sta wnos w sseb3a llaroub.

:D
 

LySergiDe

Ecce Homo...
la je suis morte de rire :D

yawmiyat lfalla7 m3a sta wnos w sseb3a llaroub.

Khouty lfella7a, essssssssssssalamou3likoum.

lyouma ndahrou 3la douda d roumane. Alhamdoulillah, bladna w ardna me3roufa broummane men zman, w bel khoussous fennawa7y d tadla. Walakin had l3am khouty lfellla7a, chejar d rommane mohaddad bwa7ed ddouda lli tatakoul echejra men ldakhel w matatkhallich ennouara tebder. Khoutna lfella7a lli tay3anyou men had lmouchkil khasshoum yesta3mlou ddwa lkhass bhad ddouda, w yesta3mlouh lyouma 9bel ghedda, hit had eddouda ma khfa 3likoum tatntacher fejjnan bsor3a w tatfessed lme7soul. W hada ma kan, Allah lmou3ine.

yawmyat lfella7 biry3ayate l9ard lfila7i, m3a sta wnos w sseb3a llaroub.

:D

T'es vachement douée Mil. Chapeau bas.
 
quand j'étais petite (jusqu'à l'adolescence voir même après) je rêvais de devenir dessinatrice... j'adorais dessiner (souvent des mangas)
je dessinais partout partout !
je prenais des photos et je m'amusais à les reproduire.. je me prenais vraiment pour une artiste :D

le métier d'Hotesse de l'air c'est venu beaucoup mais vraiment beaucoup plus tard.
 
la je suis morte de rire

yawmiyat lfalla7 m3a sta wnos w sseb3a llaroub.

Khouty lfella7a, essssssssssssalamou3likoum.lyouma ndahrou 3la douda d roumane. Alhamdoulillah, bladna w ardna me3roufa broummane men zman, w bel khoussous fennawa7y d tadla. Walakin had l3am khouty lfellla7a, chejar d rommane mohaddad bwa7ed ddouda lli tatakoul echejra men ldakhel w matatkhallich ennouara tebder. Khoutna lfella7a lli tay3anyou men had lmouchkil khasshoum yesta3mlou ddwa lkhass bhad ddouda, w yesta3mlouh lyouma 9bel ghedda, hit had eddouda ma khfa 3likoum tatntacher fejjnan bsor3a w tatfessed lme7soul. W hada ma kan, Allah lmou3ine.

yawmyat lfella7 biry3ayate l9ard lfila7i, m3a sta wnos w sseb3a llaroub.

:D



mdrrrrrrrrrrrrrrrr, le détail qui tue....:D
 

FPP75

VIB
la je suis morte de rire

yawmiyat lfalla7 m3a sta wnos w sseb3a llaroub.

Khouty lfella7a, essssssssssssalamou3likoum.

lyouma ndahrou 3la douda d roumane. Alhamdoulillah, bladna w ardna me3roufa broummane men zman, w bel khoussous fennawa7y d tadla. Walakin had l3am khouty lfellla7a, chejar d rommane mohaddad bwa7ed ddouda lli tatakoul echejra men ldakhel w matatkhallich ennouara tebder. Khoutna lfella7a lli tay3anyou men had lmouchkil khasshoum yesta3mlou ddwa lkhass bhad ddouda, w yesta3mlouh lyouma 9bel ghedda, hit had eddouda ma khfa 3likoum tatntacher fejjnan bsor3a w tatfessed lme7soul. W hada ma kan, Allah lmou3ine.

yawmyat lfella7 biry3ayate l9ard lfila7i, m3a sta wnos w sseb3a llaroub.

Enorme Milady !!!!!!!!! C'est pas possible, t'as un podcast de ces émissions dans ta tête !
Merci beaucoup pour ce rafraîchissement
Personnellement, j'adorais Yawmiyat lfalla7, certainement mon côté 3roubi :D

Est-ce que tu pourrais nous faire walima ??? ou ROkn Lmoufti ?? OU l9anat saghira ??? Qui se souvient de l9anat saghira ???
 
Enorme Milady !!!!!!!!! C'est pas possible, t'as un podcast de ces émissions dans ta tête !
Merci beaucoup pour ce rafraîchissement
Personnellement, j'adorais Yawmiyat lfalla7, certainement mon côté 3roubi :D

Est-ce que tu pourrais nous faire walima ??? ou ROkn Lmoufti ?? OU l9anat saghira ??? Qui se souvient de l9anat saghira ???

moi je me souviens de 9anat saghira mais je veux bien que milady le fasse .. elle est très forte !!!! hahah

et walima aussi milady !!!!

et rokn l moufti

mdrr
 
Salam!!!!

Quel métier vous avez tjrs voulu exercé???
Vous l'exercez aujourd'hui????

Moiii quand j'été petite jvoulais être caissiere... après avocate...
Mais caissiere c'été mon number one D!!!!!!!!!!!!!

Maintenant je suis ni l'un ni l'autre :)!!!!!!!!

j'ai toujours voulu être hotesse de l'air.....mais maitenant c'est plus possible :(
 
Haut