Z Zaheer73 Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait VIB 25 Juin 2019 #316 typologie a dit: D après la bible elle l était et le Coran ne la mentionne même pas ... Cliquez pour agrandir... Je sais d'où viennent ces affirmations... Ce sont des israyiliates qui sont souvent sujet à caution.
typologie a dit: D après la bible elle l était et le Coran ne la mentionne même pas ... Cliquez pour agrandir... Je sais d'où viennent ces affirmations... Ce sont des israyiliates qui sont souvent sujet à caution.
T typologie aedem sed aliter Bladinaute averti 25 Juin 2019 #317 Zaheer73 a dit: Je sais d'où viennent ces affirmations ce sont des israyiliates qui sont souvent sujet à caution. Cliquez pour agrandir... En se basant uniquement sur le Coran on ne saurai quasi rien sur l histoire des prophètes ...
Zaheer73 a dit: Je sais d'où viennent ces affirmations ce sont des israyiliates qui sont souvent sujet à caution. Cliquez pour agrandir... En se basant uniquement sur le Coran on ne saurai quasi rien sur l histoire des prophètes ...
Z Zaheer73 Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait VIB 25 Juin 2019 #318 ' Dernière édition: 25 Juin 2019
Z Zaheer73 Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait VIB 25 Juin 2019 #319 typologie a dit: En se basant uniquement sur le Coran on ne saurai quasi rien sur l histoire des prophètes .. . Zaheer73 : Qui te fais croire que je me basais seulement sur le Qoran ? Cliquez pour agrandir... Cliquez pour agrandir... Ps : Je n'ai pas réussi à corriger l'erreur de manip. Dernière édition: 25 Juin 2019
typologie a dit: En se basant uniquement sur le Coran on ne saurai quasi rien sur l histoire des prophètes .. . Zaheer73 : Qui te fais croire que je me basais seulement sur le Qoran ? Cliquez pour agrandir... Cliquez pour agrandir... Ps : Je n'ai pas réussi à corriger l'erreur de manip.