Le métissage c'est la mort de la diversité

@morjani tu es arabe j'imagine..
Tu parais anti-mondialiste, anti-métissage, ...
Tu utilises le français pour t'exprimer ici... pourquoi ? tu devrais le faire en arabe, ce serait + logique venant de toi...
Tu n'as pas peur de perdre ta culture d'origine ?
Il vient d'une cité, il mélange parfois quelques mots d'arabe pour faire croire que...
Toutes les frustrations de sa vie, il les jette ici, de façon anonyme. ça soulage. Ce soir, il ira dealer un peu. Retour à la vraie vie.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Peut être que c'est un subterfuge tout est possible dans la vie (peut être aussi, qu'effectivement je n'ai pas 2 sous)

En même temps je ne suis pas du genre à relater ma vie sur internet et je laisse ça à ceux et celles qui aiment le faire ;)

J’ai mis du temps à voir le jeu de lettres :joueur:

C’était une question rethorique ;)
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
@morjani tu es arabe j'imagine..
Tu parais anti-mondialiste, anti-métissage, ...
Tu utilises le français pour t'exprimer ici... pourquoi ? tu devrais le faire en arabe, ce serait + logique venant de toi...
Tu n'as pas peur de perdre ta culture d'origine ?

Salam arlaykoum

Je suis d'accord avec toi "en partie"

Peut être que beaucoup de maghrébins sont inscrit sur ce site

A te lire nous devrions tous et toutes parler notre langue maternelle ici

Tu as pensé aux lecteurs, lectrices inscrits et non inscrits qui lisent les topics ?

Comprendre non c'est pas important pour toi ?

Voudrais tu que nous soyons égoïste et que nous pensons, dialoguons qu'entre nous et uniquement entres nous que dans dans notre langue maternelle ?

Aimerais tu te retrouver dans un endroit physiquement ou voir même sur un site internet ou tu ne comprends pas la langue ?
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
@ElviraPacino

De plus, je n'aime pas trop ça

Vous nous accordez une licence non exclusive, permanente, irrévocable et illimitée pour utiliser, publier ou republier votre Contenu en relation avec le Service.

Vous conservez le droit d'auteur sur le contenu
(😂vous êtes trop gentils)

Voila pourquoi, moins nous en disons et mieux c'est

Cela et valable aussi pour les sources, nous allons pas bâcler le travail aux autres quand mêmes laissons les chercher un peut car c'est trop facile de "s’approprier" la ou les sources des autres

@Felicitee tu en penses quoi ?

Tu as raison, visons heureux vivons cachés !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam arlaykoum

Je suis d'accord avec toi "en partie"

Peut être que beaucoup de maghrébins sont inscrit sur ce site

A te lire nous devrions tous et toutes parler notre langue maternelle ici

Tu as pensé aux lecteurs, lectrices inscrits et non inscrits qui lisent les topics ?

Comprendre non c'est pas important pour toi ?

Voudrais tu que nous soyons égoïste et que nous pensons, dialoguons qu'entre nous et uniquement entres nous que dans dans notre langue maternelle ?

Aimerais tu te retrouver dans un endroit physiquement ou voir même sur un site internet ou tu ne comprends pas la langue ?


Ah non, moi je ne pense pas qu'il faille écrire arabe ici !
Je crois pas que le métissage soit une mauvaise chose..
Je ne pense pas qu'on perd notre culture en vivant en occident...

Je parlais à Morjani en particulier..
Vu son discours.. il est anti-TOUT >> donc c'est incohérent !
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Il vient d'une cité, il mélange parfois quelques mots d'arabe pour faire croire que...
Toutes les frustrations de sa vie, il les jette ici, de façon anonyme. ça soulage. Ce soir, il ira dealer un peu. Retour à la vraie vie.

Tu décrirais pas plutôt ta vie minable là :joueur:
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Ah non, moi je ne pense pas qu'il faille écrire arabe ici !
Je crois pas que le métissage soit une mauvaise chose..
Je ne pense pas qu'on perd notre culture en vivant en occident...

Je parlais à Morjani en particulier..
Vu son discours.. il est anti-TOUT >> donc c'est incohérent !

Ah d'accord, dans ce cas la je m'excuse car j'ai pas bien compris

Voila pourquoi je t'ai poser des questions

Merci de ton explication, bonne fin de journée et bon week end inch' ALLAH
 

funambule1

Sur la corde vitale
Il faudrait analyser le sens du terme métissage précisément.
Nous faisons partie de la même et seule espèce, du moins tant que l'interfécondation reste fertile.
A la base notre ADN fait de nous des individus uniques, de là vient la diversité.
Parler de métissage c'est reconnaître l'existence de sous groupes, voire de races.

Avoir des principes, une religion, une foi, un attachement à la langue et aux traditions, la volonté de voir se conserver un patrimoine et des lois de comportement ancestrales ne devrait pas servir à asseoir des exclusions ou des excommunions.
Plaider pour la diversité c'est plaider pour le respect mutuel et cela n'a rien à voir avec le métissage, la couleur de peau, les croyances.
Plaider pour défendre une identité, c'est agir, transmettre son patrimoine culturel à ses enfants, indépendamment des modes et des vents.
 
Il faudrait analyser le sens du terme métissage précisément.
Nous faisons partie de la même et seule espèce, du moins tant que l'interfécondation reste fertile.
A la base notre ADN fait de nous des individus uniques, de là vient la diversité.
Parler de métissage c'est reconnaître l'existence de sous groupes, voire de races.

Avoir des principes, une religion, une foi, un attachement à la langue et aux traditions, la volonté de voir se conserver un patrimoine et des lois de comportement ancestrales ne devrait pas servir à asseoir des exclusions ou des excommunions.
Plaider pour la diversité c'est plaider pour le respect mutuel et cela n'a rien à voir avec le métissage, la couleur de peau, les croyances.
Plaider pour défendre une identité, c'est agir, transmettre son patrimoine culturel à ses enfants, indépendamment des modes et des vents.
d'accord , mais quand il ya une stratégie bien pensé et préméditée d'imposer en Europe un métissage obligatoire , une volonté d'imposé ce métissage de la part du très haut sphère de décision , utilisant les mass média , l’éducation publique , la loi , le terrorisme intellectuel , l'intimidation , dans ce cas le peuple victime d'une tel machination doit se défendre par tous les moyens , quitte a faire des victimes collatéral.

L acceptation et le respect de l autre n ont rien a voir avec l uniformisation forcée prônée par l oligarchie.

 
L'une des merveilles de ce monde c'est son incroyable diversité, il y a des particularités physiques exceptionnelles que l'on ne trouve que dans certaines régions du globe, cette richesses génétiques va malheureusement mathématiquement disparaitre avec le métissage, car comme tu le sais seul les gènes dominants apparaissent physiquement.
C’est dans ta tête tout ça laisse les gens tranquilles et fais ta vie...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
On est déjà métisse et les nouveau métisse pretendron être aussi une source originel dont il faut préserver lA pureté ....
Ex les arabe viennent soit disant d Abraham soit disant mésopotamien et agar. Esclave ...
Et Ismaël c marier a femme issu d une tribu arabe dit de souche ....
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
il y a 30/40 ans l'insulte "sale batard" était insulte suprême, aujourd'hui c'est presque un compliment
Quand il est utilisé pour parler des humains, le mot « batard » ne signifie pas la même chose qu’en parlant des animaux. Pour les humains, c’est un enfant né hors‑mariage. Ça n’a pas de rapport avec le blabla de Morjani.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as une idée très incomplète du Japon, alors. Le Japon est en crise sociétale depuis longtemps déjà.

et surtout le Japon a tenté de coloniser toute l'Asie, les Japonais violaient les femmes chinoises etc.
ce n'est pas du tout un pays qui vit en autarcie
 
et surtout le Japon a tenté de coloniser toute l'Asie, les Japonais violaient les femmes chinoises etc.
ce n'est pas du tout un pays qui vit en autarcie
c’était la guerre , tu connais un peu ce que la guerre. avant , les arabes violait les femmes des rifain quand un tribu rifain perd la guerre , les chleuhs le font avec les femmes arabes , les français avec les algériennes ...

en tous cas , le fait que le japon a colonisé a plusieurs fois la chine et plusieurs autres pays asiatique démontre que c'est une société performant en économie , en industrie et même en guerre.
 
c’était la guerre , tu connais un peu ce que la guerre. avant , les arabes violait les femmes des rifain quand un tribu rifain perd la guerre , les chleuhs le font avec les femmes arabes ,
😡🤬

Salam,

Je suis vraiment en colère de lire ça ! Tu as des sources, ça m'intéresse vraiment ^^

Moi je pensais dans ma bulle qu'il y avait eu des Mariages, pas des viols Tfouuu !
 
😡🤬

Salam,

Je suis vraiment en colère de lire ça ! Tu as des sources, ça m'intéresse vraiment ^^

Moi je pensais dans ma bulle qu'il y avait eu des Mariages, pas des viols Tfouuu !
tu sait que dans le Maroc pré colonial les écrits historique sont trés rares , mais une chose est sur , il y'avait beaucoup de guerre tribale d'une extrême violence . genre tazmamart est une blague a coté.
sur google books essayer de trouver des livres de correspondances de certains ambassadeurs european au maroc pré colonial
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
d'accord , mais quand il ya une stratégie bien pensé et préméditée d'imposer en Europe un métissage obligatoire , une volonté d'imposé ce métissage de la part du très haut sphère de décision , utilisant les mass média , l’éducation publique , la loi , le terrorisme intellectuel , l'intimidation , dans ce cas le peuple victime d'une tel machination doit se défendre par tous les moyens , quitte a faire des victimes collatéral.



c'est pas faux se qu'il dit s"exactement ce qui c'est passer pour les berbère d’Afrique du nord à parti du moment qu'ils se sont convertir à l'islam ils sont devenu arabe change de prénom de culture de langue
 
Quand il est utilisé pour parler des humains, le mot « batard » ne signifie pas la même chose qu’en parlant des animaux. Pour les humains, c’est un enfant né hors‑mariage. Ça n’a pas de rapport avec le blabla de Morjani.

Si si cela fait partie de la grande partouze inter-ethnique, Mamadou plante sa graine dans jessica puis il passe à Farida ( l ex de Gaëtan avec qui elle a eu le petit Ryan), Gaëtan quand à lui est en couple avec patricia une enfant de vietnamiens boat-people. Patricia quivient juste de rompre avec Armando le portugais.
 

funambule1

Sur la corde vitale
c'est pas faux se qu'il dit s"exactement ce qui c'est passer pour les berbère d’Afrique du nord à parti du moment qu'ils se sont convertir à l'islam ils sont devenu arabe change de prénom de culture de langue

C'est aussi vrai pour les hébreux de la diaspora, ils se sont répandu dans plusieurs pays, ont changé de nom, de prénom, de culture et de langue. Bon nombre de juifs, se sont convertis au cours des siècles à la chrétienté ou à l'islam, voire devenus désormais athées tout en étant toujours considérés comme "juifs".

Ils se sont adaptés, certaines femmes, pourtant dépositaires de la judaïté matrilinéaire, ont même épousé des goys, comme des juifs ont épousé des non-juives.

Ils ont embrassé les cultures des autres en retenant pour les uns, le meilleur de celles-ci, tandis que d'autres ont su préserver leurs traditions, leur religion et une partie de leur identité originelle.
L'identité est plurielle, elle évolue, nous ne sommes pas des clones et pouvons être arabes, berbères, musulmans tout en adoptant la culture scientifique de notre temps. Une science par essence universelle, anonyme, sauf pour ceux épris du culte de la personne, retenant les noms de physiciens ou de philosophes.

Il faut retenir les enseignements : aller chercher la science même en Chine, mais aussi l'histoire celle de Maryyaa al Qibtyya, r.a.

Le spectre du métissage est large : intellectuel, scientifique, culturel, biologique, etc ... et il est désormais incontournable avec la mobilité, l'information, le système éducatif et scolaire.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Si si cela fait partie de la grande partouze inter-ethnique, Mamadou plante sa graine dans jessica puis il passe à Farida ( l ex de Gaëtan avec qui elle a eu le petit Ryan), Gaëtan quand à lui est en couple avec patricia une enfant de vietnamiens boat-people. Patricia quivient juste de rompre avec Armando le portugais.

vraiment en tant qu'issue d'un mariage mixte je trouve ton post particulièrement insultant.
c'est raciste, xénophobe, essentialiste et tout simplement haineux.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Après moi je m'en fous, je prends pas ces discussions au sérieux. Je dis ça comme ça. Franchement c'est vrai que c'est la culture dans laquelle on grandit qui domine, en ça j'étais d'accord avec @morjani. Et physiquement je suis 100 % européenne et malheureusement je parle pas l'arabe, ce qui est triste par exemple. Après vu que mon mari est 100% maghrébin, mes filles sont....je sais plus....
Mais sérieux y a rien de grave. Moi je le vis très bien !
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
On est déjà métisse et les nouveau métisse pretendron être aussi une source originel dont il faut préserver lA pureté ....
Ex les arabe viennent soit disant d Abraham soit disant mésopotamien et agar. Esclave ...
Et Ismaël c marier a femme issu d une tribu arabe dit de souche ....

Non, elle ne l'était pas.
 
Haut