Le métissage c'est la mort de la diversité

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
26 000 ans
36 000 ans

Sont fortiche ces chercheurs en mousse

Tant mieux pour les complexés qui n’assument pas leurs origines et vont se ridiculiser devant leurs collègues de boulot pendant la pause dej en leur expliquant qu’en fait ils sont caucasiens et que leurs ancêtres d’il y a 36 000 ans ont migré en afrique du nord

quand les européens font ces études bidons c’est pour creer des divisons et des haines
J’ai les cheveux chatain clair et alors ? Culturellement et mentalement je suis berbere, marocaine, musulmane avec une chtite touche d’occident et d’orient yallah je l’avoues !
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Etude faites par des tunisiens apparemment.
Tu vois qu'il n'y a pas que les européens qui cherchent leurs origines
Harriekat, tu ne changeras jamais. Tu comptes te faire bannir au bout de combien de temps cette fois ?

Des tunisiens qui nous disent qu’on est berbere wawww le scoop !!! :D

Me suis pas lever pour rien ce matin

Ps : Evites de me parler comme si on est pote je t’aime pas :)

AFRICAAAAAAAAAA
 
De toute façon tu ne pourras rien y changer juste regarder ce Monde se transformer...et c'est pas le métissage entre peuples qui est le réel danger pour ce Monde...
Tout à fait. Le vrai danger ce sont des sociétés comme Amazon et Google, les réseaux asociaux, et toutes les sociétés privées qui veulent couvrir toute la surface de la terre de satellites, afin que nul endroit ne leur soit plus inaccessible.
Finalement, je crois que les luddites avaient raison.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Tout à fait. Le vrai danger ce sont des sociétés comme Amazon et Google, les réseaux asociaux, et toutes les sociétés privées qui veulent couvrir toute la surface de la terre de satellites, afin que nul endroit ne leur soit plus inaccessible.
Finalement, je crois que les luddites avaient raison.
Bof, ce ne sont pas des sociétés comme Google ou Amazon qui font croire aux gens qu'on peut croitre indéfiniment sur une planète aux ressources limitées. Ce sont les gens eux mêmes. Le vrai danger vient surtout de cette croyance que les choses vont s'arranger alors que tout va de plus en plus mal. Et, à mon humble avis, la première crise majeure viendra de l'accès à l'eau potable.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce qu'une culture domine l'autre ou alors il aura une culture métisse, c'est à dire ni celle de son père ni celle de sa mère, comme on le voit en France.

Pas forcément, il faut leur parler les deux langues à la maison, visiter les deux pays... et s'établir dans un troisième mdr :D

c'est mieux que d'élever ses enfants dans le nationalisme d'une seule origine et d'une seule culture que l'on leur prétend supérieure aux autres :(
 
Bof, ce ne sont pas des sociétés comme Google ou Amazon qui font croire aux gens qu'on peut croitre indéfiniment sur une planète aux ressources limitées.
Ce n'est pas ça le problème ; le problème c'est l'uniformisation. Morjani a raison de dire que c'est un danger, il a tort en le voyant dans le métissage sexuel, qui encore une fois n'a pratiquement aucune chance d'obtenir une homogénéité de la population humaine ; on est beaucoup trop nombreux.
Par contre quand One Web satellites aura recouvert la Terre de son réseau...il deviendra beaucoup plus difficile de conserver sa particularité de pensée, et de raisonnement.
Autrement dit si son combat est bon il se trompe complètement d'adversaire.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Si tu continus ton harcèlement moral contre moi je te signal

Et oui tu as ouvert un sujet sur la taille du sexe des noirs ça montre ton racisme et t’as aucune leçons de racisme à donner à qui que ce soit, tu devrais t’écraser tu fais honte !

Je ne redirais pas tout ce que j’ai dit sur ce site les années passées. Cela s’appelle : mûrir.
 
Aux USA dans l'industrie du cinema et bien c'est une obligation d'avoir un quota d'acteurs de couleur noir qui doivent un rôle positif dans le film et moi sa me pose problème cette façon de faire que je trouve raciste. On t'embauche par rapport a ta couleur parceque c'est la loi? Ce que je trouve regrettable c'est que un acteur de couleur noir accepte d'être une simple formalité d'un quota. Moi je pense que le racisme est créer de toute pièce et alimenté pour occuper la masse.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Je ne redirais pas tout ce que j’ai dit sur ce site les années passées. Cela s’appelle : mûrir.

Je suis ravies de l’apprendre :rolleyes:
Mais dans ce cas cayate t’as pas à accuser quelqu’un sans fondement de racisme quant toi même tu as tenu des propos honteux

Ça s’appelle : balayer devant sa porte.
Essaye tu verras
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Grace à @BloodySunday je vais en mettre plein la lvue à mon dîner samedi prochain

La Germaine là, elle va me demander d’où je viens et tout le bowdél enfin vous connaissez le genre c’est la première chose qu’ils demandent et je vais lui sortir, vous savez Germaine je suis caucasienne ! Et oui causasienne de 36 000 ans ! Ça vous épate n’est-ce pas ?!

Ah bon...je croyais pourtant que vous veniez de...

Ne vous m’éprenez pas, je suis bien née au Maroc mais le Maroc est peuplé de caucasiens ! Ils ont dabarqué il y a 26 000 ans, ce qui explique la couleur de mes cheveux eh non très chère rien à voir avec les mains d’argent de Massato..
Le Maroc c’est une extention du Caucase pardi !

Germaine : tiens donc... intéressant..

Je vais l’impressionner la Germaine !
 
Pas forcément, il faut leur parler les deux langues à la maison, visiter les deux pays... et s'établir dans un troisième mdr :D

c'est mieux que d'élever ses enfants dans le nationalisme d'une seule origine et d'une seule culture que l'on leur prétend supérieure aux autres :(
Tu dis des absurdité comme d'hab, le nationalisme d'une seule origine est un concept débile ça n'existe évidement pas sauf dans ta tete.
Transmettre deux langues c'est dure, ça n'arrive presque jamais et quand c'est le cas c'est assez médiocre pour la seconde langue.
Quant aux valeurs c'est impossible pourquoi tout simplement parce que tu ne peux apprendre à ton enfant que manger du porc c'est immonde et en meme temps lui dire que c'est ok.
 
Pauvre chose, quand tu sauras lire tu reviendras.
Insulte générique sans lien avec le sujet et digne des pires créatures des enfers du net que tu es sans aucun doute ..quand tu me cites, prend le message en entier, ou laisse le. Et comme d’habitude, quand les arguments sont trop forts pour toi, tu esquive...bref...Tu as trop de lacunes, tu ne mérites pas une discussion, mais certaines bêtises que tu répète comme un pantin doivent être soulignées.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@morjani

alors je t'arrête tout de suite pour le bilinguisme: la majorité des habitants de la planète sont au moins bilingues ou trilingues voire plus. en effet dans la plupart des pays d’Afrique, d'Asie, et encore avant WW2 en Europe il était complètement normal de parler plusieurs langues et les enfants les apprennent très tôt: il y a la langue de la famille de sa mère, celle de la famille paternelle, celle de la nourrice, celle qu'on entend au marché, celle qu'on apprend à l'école (une langue littéraire qui n'est souvent pas parlée), celle qu'on apprend au cours de religion (une langue liturgique) et celles des copains dans la rue (qui peuvent aussi parler diverses langues)

ce n'est que depuis 1918 que l'Europe a accepté les principes débiles du nationalisme que le Président Wilson a démembré les empires (russes, autrichien, ottoman) et fait des pays impossibles pour faire coïncider frontières géographiques, linguistiques et ethnique (ce qui est impossible) pour aboutir à une balkanisation qui a fragilisé les populations et les a rendues vulnérables aux puissances conquérantes et aux totalitarismes. Hélas on a cherché à imposer ce principe du nationalisme sur les autres continents, ce qui n'a fait que renforcer les rivalités ethniques et les guerres...

donc non la plupart des gens grandissent dans un multilinguisme tout à fait bien vécu.

quant aux cultures, elles ont bien des dimensions et il est parfaitement possible de ne pas manger de porc tout en intégrant aussi dans son menu l'osso bucco, le couscous, la tarte tatin et même la choucroute (sans porc évidemment ;) Ceci parce que tu prends l'exemple de la cuisine.
mais cela serait pareil avec les valeurs: pourquoi ne pas faire coïncider les valeurs de l'islam avec celles de l'humanisme ?
 
Haut