Le métissage c'est la mort de la diversité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
QUOTE="morjani, post: 16251601, member: 385198"]
Il n y a rien de mal, c'est quand cela devient une idéologie, un idéal par le dressage médiatique que c'est un grave problème et des populations entières aux types physiques ou culture particulier disparaissent.
[/QUOTE]
Salam, est ce que tu crois que c'est déjà arrivé ou c'est une crainte?[/QUOTE]

Partout ou il y a métissage il y a perte de diversité, les gens perdent ce qu'ils ont de particulier.

Nope :

1/l'Amazigh nous a apportés une culture et une éxistance de notre entité marocaine.
2/ Les Ethiopiens une langue, des langues (le Tarifit, le Tachelhit, le Tamazight et autres) (et avec l'arrivée des autres populations, toutes ces langues ont évoluées ) (la plupart des langues de la région MENA viennent de là bas).
3/ Les européens de l'époque ne vont pas vraiment apportés quelque chose car ces européens étaient primitifs et ils vont s'assimiler (quoique ils vont donnés une partie de la culture du rif, si ce que j'avère et faux, veuillez me le dire, je suis ouvert à la critique).
4/Pour les arabes ils vont influencés notre culture et une langue.
5/Les saheliens vont influencés notre culture avec la musique gnawa et de nombreux autres choses (je te rappelle que la Mauritanie étant historiquement marocaine, notre nation a un grand héritage sahéliens)
6/Pour les Sub-sahariens c'est trop tôt pour le dire.

Il n y a rien de mal, c'est quand cela devient une idéologie, un idéal par le dressage médiatique que c'est un grave problème et des populations entières aux types physiques ou culture particulier disparaissent.
Salam,
Et selon toi c'est déjà arrivé ou c'est une crainte ? Je ne m'étais jamais posé cette question

Ça fait qd meme au moins quelques siecles que les genes recessifs font leur petit bonhomme de chemin malgré les metissages...
Ou grace aux metissages tiens...

C’est peut etre pas si simple la génétique en fait...
Je ne crois pas non, suffit de faire un tour dans le nord du Brésil, le Maghreb, ou certaines iles de l'océan indien.

Nope :

1/l'Amazigh nous a apportés une culture et une éxistance de notre entité marocaine.
2/ Les Ethiopiens une langue, des langues (le Tarifit, le Tachelhit, le Tamazight et autres) (et avec l'arrivée des autres populations, toutes ces langues ont évoluées ) (la plupart des langues de la région MENA viennent de là bas).
3/ Les européens de l'époque ne vont pas vraiment apportés quelque chose car ces européens étaient primitifs et ils vont s'assimiler (quoique ils vont donnés une partie de la culture du rif, si ce que j'avère et faux, veuillez me le dire, je suis ouvert à la critique).
4/Pour les arabes ils vont influencés notre culture et une langue.
5/Les saheliens vont influencés notre culture avec la musique gnawa et de nombreux autres choses (je te rappelle que la Mauritanie étant historiquement marocaine, notre nation a un grand héritage sahéliens)
6/Pour les Sub-sahariens c'est trop tôt pour le dire.
Tout cela s'annule.
Qui parle réellement arabe au Maghreb, qui parle réellement le tachel7it, ou le français?

Je ne crois pas non, suffit de faire un tour dans le nord du Brésil, le Maghreb, ou certaines iles de l'océan indien.
Tu crois pas c’est bien mais les genes recessifs existent bien. Sinon on en parlerai pas.
Ils existent encore aujourdhui car la genetique c’est pas juste des genes dominants qui dominent et font disparaitre les autres.
C’est un fait. Pas une question de j’y crois ou pas.

Tu crois pas c’est bien mais les genes recessifs existent bien. Sinon on en parlerai pas.
Ils existent encore aujourdhui car la genetique c’est pas juste des genes dominants qui dominent et font disparaitre les autres.
C’est un fait. Pas une question de j’y crois ou pas.
C'est ce que j'essaye d'expliquer depuis le début du thread.

C'est ce que j'essaye d'expliquer depuis le début du thread.
Ah bon ?
Sois je suis tres bete sois tu t’exprimes tres mal.
L'une des merveilles de ce monde c'est son incroyable diversité, il y a des particularités physiques exceptionnelles que l'on ne trouve que dans certaines régions du globe, cette richesses génétiques va malheureusement mathématiquement disparaitre avec le métissage, car comme tu le sais seul les gènes dominants apparaissent physiquement.

Explique moi en quoi ca correspond a ce que j’ai dit stp. Eclaire moi

Je parle pas d'une personne mais de la civilisation Japonaise, elle était isolée de toute influence étrangère
Bon bref, on peut être contre le métissage sans être raciste.............
Dire que les enfants enfants métisses sont plus beaux eh ben ça m'ulcère
Ben les enfants métis sont beaux, car tous les enfants sont beaux pour moi. Mais je vois ce que tu veux dire...

dixit l 'italien d'italie, pays métissé jusque l'os depuis des siécles
Nous sommes tous issus de mélange depuis des millénaires, il y a même un peu de Néandertal. Mais cela s'est fait sur des siècles et en relative douceur sauf lorsque nous avons été envahis. Chaque mélange ne s'est il pas fait a la suite d'une invasion ? Devons nous nous laisser

J'avais déja ecris à ce sujet il y a longtemps, c'est pourquoi j'approuve ce qu tu dis.

imaginons que les moineaux se mélangent avec les pinsons, ceux-ci avec les mésanges etc, etc,

Ce serait la mort de la diversité

Excuse-moi mais... C'EST QUOI CETTE REPONSE DE M*RDE !!

Non mais c'est vrais quoi
La vulgarité est une caractéristique fondamentale chez les limités il est donc normal que devant sa limite le vulgaire débloque!
Il est vrai je me suis emporté mais, pour l'tachelhit https://www.huffpostmaghreb.com/201...D9CUl5MWtCtkL8LZH7dLb0UZfZeyPnRwucj01SUMRNdYE
Pour l'arabe classique/coranique il a influencé notre langue, ce qui va donner le darija maghribi

Le français déso mais la par contre c'est un aveu de faiblesse, tu t'autorise à mentir pour appuyer ton/tes points de vues, (et c'est égocentrique d'une manière...) et même je ne parlais pas de la colonisation, je parlais d'une vieille migration.

Non mais c'est vrais quoi

Il est vrai je me suis emporté mais, pour l'tachelhit https://www.huffpostmaghreb.com/201...D9CUl5MWtCtkL8LZH7dLb0UZfZeyPnRwucj01SUMRNdYE
Pour l'arabe classique/coranique il a influencé notre langue, ce qui va donner le darija maghribi

Le français déso mais la par contre c'est un aveu de faiblesse, tu t'autorise à mentir pour appuyer ton/tes points de vues, (et c'est égocentrique d'une manière...) et même je ne parlais pas de la colonisation, je parlais d'une vieille migration.
Tu racontes n'importe quoi! Personne ne parle arabe au Maghreb et personne ne parle français, les gens parle des langues métisses.

Donc tu admets que vous avez une facheuse tendance à rejeter vos soeurs et à preferer les femmes plus blanches ?

Tout le monde est au courant de ce phénomène. Mais ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas les seuls à être complexés. Vos voisins maghrebins aussi. Ils preferent les européennes à leurs soeurs maghrebines. Ils ont honte de leur cheveux bouclés etc etc etc
Quelle conclusion !:eek:
Les femmes moche existe partout.

est ce qu'il ya q'une seule race de chien , le pitbull ou le dingo argentine ,rottweiler sont la méme chose qu'un Chihuahua ou un caniche

Justement si tu essaies de croiser un pitbull avec un chihuahua, ca ne marche pas, ils ne peuvent pas se reproduire ensemble. Ce sont des races différentes de chiens.

par contre ce qu'il y a d'indéniable c'est que n'importe quelle femme au monde peut avoir un enfant avec n'importe quel homme au monde: cette union est fertile et leur progéniture est également fertile (contrairement au croisement entre cheval est âne, car le mulet ne peut se reproduire à son tour).

C'est donc une seule race humaine :)

Les deux et c'est incroyable comme cela se confond justement. Exemple simple : T'as des familles en France ou l'un des parents parle sousou et français et l'autre que le français et bien dans la majorité des cas les enfants ne parleront malheureusement que français, la langue dominante a complètement éradiquée l'autre et tout cela se fait naturellement, car tout simplement celui qui parle sousou a très peu l'occasion de la faire en général dans des moments de forte émotivité et c'est pareil avec le chleuh, le flamand, le milanais enfin tu m'as compris j'ai pris le sousou comme j'aurais pu prendre un exemple.
Eh bien c'est pareil pour les genes, c'est le dominant qui apparait et l'autre disparait.

Et bien mon expérience est tout à l'inverse: si les deux parents parlent chacun sa langue à leur enfant, il sera bilingue et c'est une grande richesse.

je ne vois pas pourquoi un enfant ne pourrait pas être élevé dans deux cultures et s'enrichir doublement.

Et bien mon expérience est tout à l'inverse: si les deux parents parlent chacun sa langue à leur enfant, il sera bilingue et c'est une grande richesse.

je ne vois pas pourquoi un enfant ne pourrait pas être élevé dans deux cultures et s'enrichir doublement.
Parce qu'une culture domine l'autre ou alors il aura une culture métisse, c'est à dire ni celle de son père ni celle de sa mère, comme on le voit en France.

L'une des merveilles de ce monde c'est son incroyable diversité, il y a des particularités physiques exceptionnelles que l'on ne trouve que dans certaines régions du globe, cette richesses génétiques va malheureusement mathématiquement disparaitre avec le métissage, car comme tu le sais seul les gènes dominants apparaissent physiquement.

Salam morjani

Il faut distinguer le metissage entre guillemets naturel qui est dus aux déplacements de petits groupes d’individus qui sont allé exploré de nouveaux territoire et qui s’est fait sur des milliers d’années au métissage sauvage d’aujourd’hui qui est violent, ou issu d’évènement historiques dramatiques comme l’esclavage et la colonisation, particulièrement en Amérique latine

On est loin encore d’une uniformisation génétique mais on nous dirige vers, d’abord on uniformise les cerveaux, on promeut le métissage car un métisse d’aujourd’hui est un sans repère, un sans identité, un SOF = Sans Origine Fixe et ces individus sont en général de bon consomateurs obéissants qui se soulettebt aux élites et les protègent

Ce sont des citoyens parfaits pour l’élite sauf pour eux qui restent communautaristes bien sur ils sont pas fous eux

Dernière édition:
certaines personnes peu intelligentes peu tolérantes et racistes ne comprendront jamais c'est leur problème. Le métissage le brasage des cultures peut aussi faire reculer le racisme c'est car c'est l'exemple parfait du savoir vivre ensemble ^^

Je te donne un exemple

Le brésil

Des siècles de métissage sauvage, résultat d’aujourdhui ? Un président négrophobe élu, un pays hyper violent gangrainé par la drogue, les noirs sont les plus pauvres et discriminés, les blancs possèdent 98% des richesses du pays

Qu’on me prouve où le métissage a fait reculer le racisme

Les pays les plus violents du monde sont les pays à fort taux de métissage sauvage, même en Afrique, c’est le pays le plus métissé qui est le plus violent = l’Afrique du Sud

Salam morjani

Il fait distingué le metissage en guillemets naturel qui est dus aux déplacements de petits groupes d’individus qui sont allé exploré de nouveaux territoire et qui s’est fait sur des milliers d’années au métissage sauvage d’aujourd’hui qui est violent, ou issu d’évènement historiques dramatiques comme l’esclavage et la colonisation, particulièrement en Amérique latine

On est loin encore d’une uniformisation génétique mais on nous dirige vers, d’abord on uniformise les cerveaux, on promeut le métissage car un métisse d’aujourd’hui est un sans repère, un sans identité, un SOF = Sans Origine Fixe et ces individus sont en général de bon consomateurs obéissants qui se soulettebt aux élites et les protègent

Ce sont des citoyens parfaits pour l’élite sauf pour eux qui restent communautaristes bien sur ils sont pas fous eux
Je suis d'accord, d'ailleurs mon premier choc, c'était l'Amérique Latine et plus particulièrement le Nordeste.

Il ne fait que répéter ce que la dame de la télé a dit,ce que les animateur de la mjc lui ont balancé depuis petit et surtout les milliers d'heures de zik bidon et autres séries en carton.

Suffit pourtant d’ouvrir les yeux

À petite dose et les bonnes combinaisons ok mais à la manière américaine c’est juste une catastrophe

Retour