Le métissage c'est la mort de la diversité

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
T'es de quelle origine toi?

Sinon le métissage dans ma famille est une source de richesse ton titre est complètement k.on!!!!

A un moment faut consulter mon petit et pas faire chi.ier le marin...j'aime pas les racistes....

L'une des merveilles de ce monde c'est son incroyable diversité, il y a des particularités physiques exceptionnelles que l'on ne trouve que dans certaines régions du globe, cette richesses génétiques va malheureusement mathématiquement disparaitre avec le métissage, car comme tu le sais seul les gènes dominants apparaissent physiquement.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
On ne peut pas dire que le métissage est beau....je suis contre ce concept néo-colonialiste....des jeunes filles ne veulent avoir que des enfants métis parce qu'on leur inculque qu'un enfant métis c'est le plus beau....non un enfant métis n'est pas le plus beau...par contre qu 2 familles s'enrichissent parce qu'un mariage est mixte culturellement oui tout à fait....
le métissage c'est beau le brassage des cultures ne peut qu'apporter plus de richesse ..
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Je suis plus extrémiste dans mes positions. Pas de métissage, ni chez moi, ni chez toi. C'est beau un métissage économique, culturel, humain (des gens qui tissent des relations saines, naturelles et spontanées), mais c'est criminel de prôner le métissage ethnique gratuit au nom de je ne sais quoi et pour les beaux yeux de je ne sais qui? les métisses? les Rothschilds? La paix dans le monde? Je ne veux pas que mes petit-enfants ignorent ce qu'ils sont et se demandent d'où ils viennent. Les femmes circassiennes font rêver mais voilà, je dois me sacrifier pour l'équilibre de mes petits-enfants...m'enfin si je clamse pas avant en solo :prudent::D
Salut Sharm!
Oui c'est pas facile tous les jours de vivre avec plusieurs origines...mais t'inquiètes je vais pas me suicider pour ça. Heureusement que t'es là pour sauvegarder tes origines, là où mes parents et moi-même même avons commis l'infamie! 😉
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Non elle ne tue pas la diversité sinon la couleur de mes enfants passerait inaperçue m'enfin!!!!
C'est ce que raconte la propagande, mais si tu fais preuve d'esprit critique tu comprends très vite que le métissage tue la diversité, qu'elle soit culturelles ou physique.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Chacun ses choix franchement. Il sont légitimes quoi qu'il en soit.
Pourquoi tenir des théories qui peuvent blesser énormément les gens concernés ?
Moi je cracherai pas sur vos familles, laisser les nôtres tranquille !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Moi aussi pourtant ayant des enfants franco-sénégalais....

Ce que je trouve dérangeant, c'est la promotion du métissage de la masse par des apatrides qui se marient entre grandes familles qui ont souvent déjà connus des alliances maritales...
Je me dis qu'il y a anguille sous roche.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Par contre la drépanocytose touche aussi les métis issus d'Afrique....on accouche et on stresse hamdoulillah j'ai aucun des mes enfants n'est porteur...ma nièce est hétérozygote...

Oui il y a des particuliarites exceptionnelles propres a certaines ethnies, la beaute critere subjectif mais il y a aussi la maladie, je pense a la sclerose en plaque, une maladie de * qui touche princpalement les blancs d’europe du nord et que tres rarement voir jamais les poluarions d’afrique.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
T'en penses quoi du japon ?
Je connais une famille Tounsi/ Japonaise !
La région pauvre de mon mari et papa à émigré dans le monde entier, ce qui a créé des familles mélangées avec Japonais ( bon j'en connais qu'une), polonais, slovaques, français, portugais, bosniaques, hollandais.....
En Suisse je connais plusieurs mariages Marocains et femmes de l'est, marocaines et portugais, suisses...la machine de destruction est en marche
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
A part ça je déteste aussi l'idée de se mettre avec une personne de peau noire pour avoir des enfants métisses parce qu'ils sont beaux....le mariage c'est plus sérieux que ça 😕
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Apparemment tu n'as pas visité St Louis au Sénégal...on l'appelle Saint Louis la métisse patrimoine mondial de l'unesco d'ailleurs...je te conseille la lecture de ce livre " La mulâtresse" d'Abdoulaye Sadji....

Dire que l'Afrique restera noire c'est faux l'Afrique est de toute les couleurs...l'esclavage et la colonisation ont laissé des traces partout au Subsahara....

Ça me dérange de prôner le métissage en Europe alors que l'Afrique subsaharienne restera noire. le métissage chez tout le monde sinon rien.
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Salut Sharm!
Oui c'est pas facile tous les jours de vivre avec plusieurs origines...mais t'inquiètes je vais pas me suicider pour ça. Heureusement que t'es là pour sauvegarder tes origines, là où mes parents et moi-même même avons commis l'infamie! 😉

Salut Felicitee ! J'espère que tu vas bien. Et non tu as l'air très heureuse pour te suicider :D

La deuxième partie de mon intervention est volontairement cynique, à prendre avec des pincettes. Je suis contre la promotion du métissage massif comme ça gratuitement dans un but plus sournois qui nous dépasse. Les personnes métisses elles-mêmes perdraient de leur "charme" si l'on devient tous métisses, et finalement on ne pourra même plus s'identifier en tant que tels (métisses) au bout de quelques générations de brassage éthnique. Si jamais je tombe amoureux d'une femme d'une autre communauté que la mienne, je ne bouderai pas mes sentiments et regarderai cela comme une richesse. Donc je reformule tout ça :

Couple mixte fondé sur les sentiments Ok
Métissage de masse encouragé par les hautes sphères Non

J'espère que c'est plus clair maintenant :)
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salut Felicitee ! J'espère que tu vas bien. Et non tu as l'air très heureuse pour te suicider :D

La deuxième partie de mon intervention est volontairement cynique, à prendre avec des pincettes. Je suis contre la promotion du métissage massive comme ça gratuitement dans un but plus sournois qui nous dépasse. Les personnes métisses elles-mêmes perdraient de leur "charme" si l'on devient tous métisses, et finalement on ne pourra même plus s'identifier en tant que tels (métisses) au bout de quelques générations de brassage éthnique. Si jamais je tombe amoureux d'une femme d'une autre communauté que la mienne, je ne bouderai pas mes sentiments et regarderai cela comme une richesse. Donc je reformule tout ça :

Couple mixte fondé sur les sentiments Ok
Métissage de masse encouragé par les hautes sphères Non

J'espère que c'est plus clair maintenant :)
Tout à fait d'accord avec toi. Je comprends ton point de vue comme ça, bonne journée
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Tout à fait d'accord avec toi. Je comprends ton point de vue comme ça, bonne journée

Merci bonne journée à toi aussi. En parlant de journée...tu vois l'année est belle avec ses quatre saisons...mais elle ne le serait plus avec 50 saisons différentes lol

 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Chez certains bien sur!!! si on aime la diversité on doit la protéger c'est ma vision....ma famille fait partie de la diversité ethnique, culturelle et religieuse en France ...
Être contre le métissage, pour toi c'est du racisme ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Évolution du droit de la nationalité et individus métis : le cas des Nippo-Philippins
Frédéric Roustan
p. 67-73

Résumé
Fondée sur le droit du sang, l’acquisition de la nationalité japonaise n’est pas chose aisée pour les enfants nés de mère étrangère. Le cas des enfants philippo-nippons est révélateur à la fois des pesanteurs de la société nippone qui peine à donner une existence légale aux métis, et de sa dynamique d’ouverture. Depuis une trentaine d’années, les discriminations juridiques touchant les enfants nés d’unions mixtes ont tendance à disparaître grâce à la mobilisation d’organisations non gouvernementales composées de citoyens japonais et d’étrangers.


Je connais une famille Tounsi/ Japonaise !
La région pauvre de mon mari et papa à émigré dans le monde entier, ce qui a créé des familles mélangées avec Japonais ( bon j'en connais qu'une), polonais, slovaques, français, portugais, bosniaques, hollandais.....
En Suisse je connais plusieurs mariages Marocains et femmes de l'est, marocaines et portugais, suisses...la machine de destruction est en marche
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Je connais une famille Tounsi/ Japonaise !
La région pauvre de mon mari et papa à émigré dans le monde entier, ce qui a créé des familles mélangées avec Japonais ( bon j'en connais qu'une), polonais, slovaques, français, portugais, bosniaques, hollandais.....
En Suisse je connais plusieurs mariages Marocains et femmes de l'est, marocaines et portugais, suisses...la machine de destruction est en marche
Je parle pas d'une personne mais de la civilisation Japonaise, elle était isolée de toute influence étrangère
Bon bref, on peut être contre le métissage sans être raciste.............
Dire que les enfants enfants métisses sont plus beaux eh ben ça m'ulcère
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ce que je constate et je remarque (c'est ma vision personnelle et ça n'engage que moi)
Que la majorité des blacks sont pour le métissage que 51% de maghrébins sont pour le métissage (45% de maghrébines et 6% de maghrébins vendus) que 10% de blancs et 2% de juifs

PS: ne me demandez pas mes sources j'en ai pas
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Je suis contre l'endogamie et pour cause :
ça donne pas des enfants intelligents, par exemple Einstein
ça donne pas de beau enfants : regardez les standards de beauté dans le monde
ça donne pas des enfants forts, regardez les athlètes sportifs de haut niveau

1 - Les parents d'Einstein était cousins. Lui a fini par se marier avec sa cousine.
2- je trouve les islandaises très belles et pourtant ce pays est connu pour être un pays très endogame en raison de son insularité et isolement géographique et d'absence d'immigration significative. Ils sont en très bonne santé qui plus est.
3- l'endogamie qui entraîne une dégénérescence est plutôt un préjugé car des généticiens ont souvent conclu que la dégénérescence et maladies sont plus liés au niveau de vie, car l'endogamie se trouve plus souvent dans les classes sociales les plus défavorables.
Pour conclure, je suis quasi sûr qu'on peut aussi facilement trouver des contre exemples chez les sportifs, surtout maghrébins et noirs africains.

Ps : j'ai compris que tu étais ironique :cool:
 
Dernière édition:
Salut Felicitee ! J'espère que tu vas bien. Et non tu as l'air très heureuse pour te suicider :D

La deuxième partie de mon intervention est volontairement cynique, à prendre avec des pincettes. Je suis contre la promotion du métissage massif comme ça gratuitement dans un but plus sournois qui nous dépasse. Les personnes métisses elles-mêmes perdraient de leur "charme" si l'on devient tous métisses, et finalement on ne pourra même plus s'identifier en tant que tels (métisses) au bout de quelques générations de brassage éthnique. Si jamais je tombe amoureux d'une femme d'une autre communauté que la mienne, je ne bouderai pas mes sentiments et regarderai cela comme une richesse. Donc je reformule tout ça :

Couple mixte fondé sur les sentiments Ok
Métissage de masse encouragé par les hautes sphères Non

J'espère que c'est plus clair maintenant :)
T'es très clair :wazaa:
 
EFFARANT DE VOIR UN JUIF SÉFARADE PAR SA MÈRE MARRANE ET ASHKENAZE PAR SON PAPA NOUS TAXER DE CONSANGUINITÉ.
L’hôpital qui se moque de la charité !

Mieux encore, selon l’OMS, les pays les plus consanguins au monde sont les pays du Maghreb allant du Maroc jusqu’à la Turquie.

https://choualbox.com/rFFdA

De là où vient Sarkozy ils ont plus de 3000 ans de consanguinité, il est très mal placé pour parler du sujet …



Quand on fait les comptes, on réalise qu’à part Zemmour quasiment tous les juifs en vue préconisent, malgré les circonstances et 30% d’Africains en France, de continuer l’immigration jusqu’au suicide.
(de gauche comme de droite !)

Tout comme, dans les années 70 les mêmes préconisaient de cesser l’assimilation pour épouser un modèle “multiculturel”, autrement-dit la Libanisation et le communautarisme.
 
Je suis plus extrémiste dans mes positions. Pas de métissage, ni chez moi, ni chez toi. C'est beau un métissage économique, culturel, humain (des gens qui tissent des relations saines, naturelles et spontanées), mais c'est criminel de prôner le métissage ethnique gratuit au nom de je ne sais quoi et pour les beaux yeux de je ne sais qui? les métisses? les Rothschilds? La paix dans le monde? Je ne veux pas que mes petit-enfants ignorent ce qu'ils sont et se demandent d'où ils viennent. Les femmes circassiennes font rêver mais voilà, je dois me sacrifier pour l'équilibre de mes petits-enfants...m'enfin si je clamse pas avant en solo :prudent::D
D'abord je ne suis pas contre le métissage a condition qu'il se fasse partout. Si ce n'est que pour les blancs "parce que des enfants colorés c'est si joli" je demande la même répartition de métissage en Afrique noire et en Asie
 
On ne peut pas dire que le métissage est beau....je suis contre ce concept néo-colonialiste....des jeunes filles ne veulent avoir que des enfants métis parce qu'on leur inculque qu'un enfant métis c'est le plus beau....non un enfant métis n'est pas le plus beau...par contre qu 2 familles s'enrichissent parce qu'un mariage est mixte culturellement oui tout à fait....
Je parlais pas de beauté physique... la beauté physique est pleine de futilité tu le sais ^^
 
Faudrait arrêter de croire que si les noirs et autre se mettent en couple mixte, c'est forcément pour se métissé et que c'est prôné par je ne sais qui... comme si les personnes de couleur on l'obligation d'être parquet dans un endroit pour que les rencontres se face entre eux..
 
Haut