Le métissage chez les marocains.

Bonsoir !

Y'a un truc qui me saute aux yeux depuis quelques temps, je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir remarqué mais bon. :int ello:
Alors, voilà lorsque a lieu un mariage 'métissé' entre maghrébins (Algérie,Maroc,Tunisie), l'homme est souvent marocain, je n'ai jamais vu une femme marocaine avec un homme algérien ou encore un tunisien avec une marocaine.
Je trouve ça étrange... Bref, quelqu'un connait-il un couple où la femme est marocaine et l'homme algérien ou tunisien ? :D
y a des marocains qui se sont mélangés a des esquimaux, faut le faire quand meme, rien n'arrete le marocain, aucune limite :D

Bonsoir !

Y'a un truc qui me saute aux yeux depuis quelques temps, je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir remarqué mais bon. :intello :
Alors, voilà lorsque a lieu un mariage 'métissé' entre maghrébins (Algérie,Maroc,Tunisie), l'homme est souvent marocain, je n'ai jamais vu une femme marocaine avec un homme algérien ou encore un tunisien avec une marocaine.
Je trouve ça étrange... Bref, quelqu'un connait-il un couple où la femme est marocaine et l'homme algérien ou tunisien ? : D

Ben biensur que j'ai vu!!!! sort un peu et tu verras.

Plein de couple au Maroc avec une femme marocaine et un mari tunisien, ou algérien (hachaquoume). :D :D

Moi je dis que les marocaines ont fait du Vaudou au mecs d'autres origines pour qu'ils les epousent, c'est pas possble autrement :
Comme si un tounsi ou algérien trouverai en la marocaine mieux que ce qu'il n'a déjà chez lui..... SURREALISTE.

J'ai mon bouclier, pas la peine d'attaquerD

grave elles sont tellement douées pour la magie qu'elles arrivent a voler nos hommes :sournois: Quand je rencontre une marocaine je me dis "adoubillah mina shitan rajim"

pas taper :D

Retour