lonelysoldier1
VIB
i
oui les algériens sont venu séduire les tunisiennes de ma famille![]()
Peut etre que ce sont les tunisienne qui ont tout faits pour les séduire de loin
Ah le vaudou.... ça fait des miracles ( pas taper hein )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
i
oui les algériens sont venu séduire les tunisiennes de ma famille![]()
witi witiKyaaaaaah![]()
Quel Bonheur *0*
moi avec une japonaisema cousine avec un chinois qui dit mieux ?
woo pas mal, c'est la première fois que je vois un asiatique bogosse !un daniel henney muslim![]()
comme mon filsje connaissais un métisse maroco-japonais à la fac, intéressant comme mélange. (père marocain)
et ma belle soeur est algérienne.. et on la kiffe !![]()
y a des marocains qui se sont mélangés a des esquimaux, faut le faire quand meme, rien n'arrete le marocain, aucune limiteBonsoir !
Y'a un truc qui me saute aux yeux depuis quelques temps, je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir remarqué mais bon. :int ello:
Alors, voilà lorsque a lieu un mariage 'métissé' entre maghrébins (Algérie,Maroc,Tunisie), l'homme est souvent marocain, je n'ai jamais vu une femme marocaine avec un homme algérien ou encore un tunisien avec une marocaine.
Je trouve ça étrange... Bref, quelqu'un connait-il un couple où la femme est marocaine et l'homme algérien ou tunisien ?![]()
le seul avec qui ça n a pas fonctionné c est toic'est pour ça que tu sais faire du s7or![]()
moi avec une japonaise![]()
bah c'est normal, l'occident a gravé l'image ridicule de l'asiatique de tintin.woo pas mal, c'est la première fois que je vois un asiatique bogosse !
woo pas mal, c'est la première fois que je vois un asiatique bogosse !
Peut etre que ce sont les tunisienne qui ont tout faits pour les séduire de loin :roleyes:
Ah le vaudou.... ça fait des miracles ( pas taper hein )
Les Marocains nous piquent nos belles Algeriennes, et elles, ce sont des traitresse
woo pas mal, c'est la première fois que je vois un asiatique bogosse !
en général, les asiates c'est pas du tout ma came...Il y en a plein de bogosse asiatique .
des moches et des bo il y en a partout .
Les Marocains nous piquent nos belles Algeriennes, et elles, ce sont des traitresse ::
Il serait tant que vous remettiez en question peut être !
udent:
Vous pouvez encore vous rattraper :intelo:
Par contre.. n'allez pas prendre leurs femmes, là j'suis pas d'accord :
Vous avez rien compris dans ce cas.
non c les marocaines le vaudou![]()
Bonsoir !
Y'a un truc qui me saute aux yeux depuis quelques temps, je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir remarqué mais bon. :intello :
Alors, voilà lorsque a lieu un mariage 'métissé' entre maghrébins (Algérie,Maroc,Tunisie), l'homme est souvent marocain, je n'ai jamais vu une femme marocaine avec un homme algérien ou encore un tunisien avec une marocaine.
Je trouve ça étrange... Bref, quelqu'un connait-il un couple où la femme est marocaine et l'homme algérien ou tunisien ? : D
J'alalis l'ajouter mais apres je me suis souvenu que j'etais pas en ablutions que j'avais pas récité mes sourates de protection ... mais maintenant on peut y aller D
il est mélangé c'est pour ca: D
Oui j'en connais pour répondre à ta question, mais ceci c'est vrai que les tunisiennes sont parfois sublimes.
Il y a des bogosses qui sont 100% asiatique qui sont bogosse .
J'en conais 1 super bo mais il est super *** , j'ai trop envie de le taper , j'ai vraiment pas de chance![]()
mon fils a 7 ans shirinePOGOSS au rapport stp !!!
ton fils resemble à Daniel jsais pas quoi là ???
si oui, je suis très intéressée :-D
pas parfois souvent![]()
Je sais mais il faut une pointe de modestie aussi...
une pointe d'humour aussi![]()
ludy est pas la profitons en
mdrrrrrmon fils a 7 ans shirine
mais si tu veux le dépuceler dans 8 ans t'auras le droit : D
Moi je dis que les marocaines ont fait du Vaudou au mecs d'autres origines pour qu'ils les epousent, c'est pas possble autrement :
Comme si un tounsi ou algérien trouverai en la marocaine mieux que ce qu'il n'a déjà chez lui..... SURREALISTE.
J'ai mon bouclier, pas la peine d'attaquerD