attends tu as quel age d'abord ?mdrrrrr
bon on verra dans 8 ans alors![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attends tu as quel age d'abord ?mdrrrrr
bon on verra dans 8 ans alors![]()
euh tkt jrigoleattends tu as quel age d'abord ?![]()
attends tu as quel age d'abord ?![]()
euh tkt jrigole
jsuis pas pédo![]()
bon si shirine veut me dépuceler je suis la aussimon fils a 7 ans shirine : D
mais si tu veux le dépuceler dans 8 ans t'auras le droit![]()
ah bon ? moi j'en connais que deux de bien ^^pas parfois souvent![]()
j'ai presque l'âge de Pogoss... ça fera trop chelou de me faire son gamin même dans 8 ansil y aura plus de pedophilie dans 8 ans mais bon il faut pas que tu sois cougar aussi , la viande fraiche est tjrs preferable .
ah bon ? moi j'en connais que deux de bien ^^
narééééé ! moi j'ai même pas osé parler de droit de cuissage et toi tu te lâches !bon si shirine veut me dépuceler je suis la aussi
dans 8 ans j'aurai 42 ans il faut que je me décide a franchir le pas
merci shirine
comment tu calcules toi ...il y aura plus de pedophilie dans 8 ans mais bon il faut pas que tu sois cougar aussi , la viande fraiche est tjrs preferable .
j'ai presque l'âge de Pogoss... ça fera trop chelou de me faire son gamin même dans 8 ans![]()
![]()
grave elles sont tellement douées pour la magie qu'elles arrivent a voler nos hommesQuand je rencontre une marocaine je me dis "adoubillah mina shitan rajim"
pas taper
hmmm intéressantCela fera trop Cougar .
Tu peux etre la demi moore de demain et lui le ashton kutcher
ILS sont canon les algeriensLes Marocains nous piquent nos belles Algeriennes, et elles, ce sont des traitresse![]()
Perso, je me balade toujours avec un peu d'eau bénite ( eau de Zamzam)
Pschit pschit... Vade retro satanas...
C'est super efficace :*D
attends quand en 96 j'avais 15 ans et madona en avait 38 et franchement j'aurais kiffé coucher avec ellej'ai presque l'âge de Pogoss... ça fera trop chelou de me faire son gamin même dans 8 ans:-D
j'ai utilisé le meme mot que toi "dépuceler"narééééé ! moi j'ai même pas osé parler de droit de cuissage et toi tu te lâches !![]()
euuuh non merci
euuuh non merci![]()
si t'aimes toujours les têtes d'ado dans 8 ans tu pourra dépuceler mon filsCela fera trop Cougar .
Tu peux etre la demi moore de demain et lui le ashton kutcher
si t'aimes toujours les têtes d'ado dans 8 ans tu pourra dépuceler mon fils![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi avec un tube d'harissa :![]()
looooooool Vise toujours les yeux![]()
je suis pogoss, l'antéchrist de bogoss. si je met un bogoss en avatar j'ai plus qu'à changer de pseudopfffffffffffff il est moche ton avatar actuel![]()
et euuuuuh ... mmmm à propos du droit de cuissage ?J'aurais 30 ans , ça va et en plus je les ferais surement pas .
Je note cela Pogoss , avec un grand plaisir![]()
je suis pogoss, l'antéchrist de bogoss. si je met un bogoss en avatar j'ai plus qu'à changer de pseudo![]()
et euuuuuh ... mmmm à propos du droit de cuissage ?![]()
Bonsoir !
Y'a un truc qui me saute aux yeux depuis quelques temps, je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir remarqué mais bon.
Alors, voilà lorsque a lieu un mariage 'métissé' entre maghrébins (Algérie,Maroc,Tunisie), l'homme est souvent marocain, je n'ai jamais vu une femme marocaine avec un homme algérien ou encore un tunisien avec une marocaine.
Je trouve ça étrange... Bref, quelqu'un connait-il un couple où la femme est marocaine et l'homme algérien ou tunisien ?![]()
c'est au moyen âge, quand le valet d'un seigneur épousaillait une dame le seigneur avait le droit de passer la nuit de noce avec elle. ça s'appelait aussi le droit de jambage.C'est quoi ça le droit de cuissage ??
c'est au moyen âge, quand le valet d'un seigneur épousaillait une dame le seigneur avait le droit de passer la nuit de noce avec elle. ça s'appelait aussi le droit de jambage.
ooooh t'as pas oublié !Ha d'accord , j'ai compris :-D
Avec grand plaisir en plus je te devais bien qq chose du genre avec le dessin de Sangoku que tu m'as fait![]()
ooooh t'as pas oublié !
ça fait zizir![]()
Pas sur qu'il ont la cote les maghrebin sont de loin bien plus charmant et physiqement de loin!par contre leur femme sont charmantes et elle ont la cote !Il y en a plein de bogosse asiatique .
des moches et des bo il y en a partout .
Bonsoir !
Y'a un truc qui me saute aux yeux depuis quelques temps, je ne sais pas si je suis la seule à l'avoir remarqué mais bon.
Alors, voilà lorsque a lieu un mariage 'métissé' entre maghrébins (Algérie,Maroc,Tunisie), l'homme est souvent marocain, je n'ai jamais vu une femme marocaine avec un homme algérien ou encore un tunisien avec une marocaine.
Je trouve ça étrange... Bref, quelqu'un connait-il un couple où la femme est marocaine et l'homme algérien ou tunisien ?![]()
je ne savais pas que les maghrébins te charmaientPas sur qu'il ont la cote les maghrebin sont de loin bien plus charmant et physiqement de loin!par contre leur femme sont charmantes et elle ont la cote !