Le meurtre d’un jeune palestinien à jerusalem-est relance les violences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
ils apprennent leur technique de dialectique chez Schopenhauer

laisse tomber ils sont super previsibles

mais c'est ca les gars a force de vous marier entre sionistes la degenerescence apparrait et on voit aprmi vous de plus en plus de crétins

Je penses pas qu'ils soient sioniste, c'est surtout qu'ils sont comme une personne cocu, ils refusent de voir qu'ils ont été trompé donc s'obstine à croire que tous ça c'est du pipeau...sa leur permet de se donner bonne conscience.

Donc y a pas d'illuminés chez les juifs qui pourraient dans l'optique de la realisation d'un plan messianique faire cela?

un peu comme Ben Laden avec le 11 septembre ?

le probleme encore une foi n'est pas le mobile, mais les moyens mis en oeuvre et l'emchaineemnt des evenements.

quoi tu t'imagine vraiment que si Hitler avait envahi la Palestine il aurait créé un etat juif ?
même si Hitler etait manipulé par les sages d eSion du fameux protocole, il est clair que lui et son entourage etait reelement antisemites, comment les sionniste aurait empecher Hitler, ou Himmler de commetre un massacre devenu systematique ?

comment les sionniste ont ils reussit à mettre le Japon dans le coup pour forcer les USA a enter en guerre ?
à permettre à Joukov de gagner khalkin gol en 1939 modifiant ainsi la strategie nippone d ela seconde guerre mondiale ?

iSSraêl c'est le nazisme à pleine puissance ça vaut pas mieux que les boches ! on appelle ça le Zionisme effectivement!

y'a rien de juif ou de sémite là dedans

c'est la colonisation comme nous français avons fait en Algérie et ailleurs...

ISSraël sont des criminels, un état inexistant, une entité illégale tueurs d'enfants

Demande aux familles marocaines que sont devenus les enfants de la Teigne tiens! le même processus que pour les juifs par les boches! c'est ça qu'ils ont subi! les enfants arabes juifs du Yemen que sont ils devenus? les nazis issraêliens les ont fait disparaitres aussi!

Honte à vous de supporter cette entité de klebs en couches culottes et ce dans un forum maghrébin et musulman! vous n'avez même pas honte de ***** dans nos bottes!

Et quesqu'y dans ta diatribe permet d efaire un lien concret entr ele parti nazi et le sionnisme ?

encore une foi, je suis pro palestinien, et tu peux chercher partout dans le forum tu ne me verra jamais soutenir la politique Israelienne.
seuleemnt entre ne pas soutenir Israel, et tomber dna sle complotisme à 2 balles il y a une marge.
evidement dans ton monde binaire nourri par la haine façon sith ceux qui ne sont pas d'accord avec toi son forcement contre toi.

le probleme encore une foi n'est pas le mobile, mais les moyens mis en oeuvre et l'emchaineemnt des evenements.

quoi tu t'imagine vraiment que si Hitler avait envahi la Palestine il aurait créé un etat juif ?
même si Hitler etait manipulé par les sages d eSion du fameux protocole, il est clair que lui et son entourage etait reelement antisemites, comment les sionniste aurait empecher Hitler, ou Himmler de commetre un massacre devenu systematique ?

comment les sionniste ont ils reussit à mettre le Japon dans le coup pour forcer les USA a enter en guerre ?
à permettre à Joukov de gagner khalkin gol en 1939 modifiant ainsi la strategie nippone d ela seconde guerre mondiale ?

Mais où Sam à prétendu que les nazi été pas antisémite ? c'est même capital qu'ils le soient pour la réalisation de l'état juifs, car si les nazi n'été pas antisémite ils n'auraient jamais eu l'audace de tuer des millions d'innocents dans les camps et donc de n'apporter à Israël aucun motif de colonisation...

L'argument de poids de jjff :

Vue qu'Israël n'as pas connu de coup d'état ou de guerre civile, alors si ils tuent des innocents et vol leur terre c'est pas grave...

En tous cas, là tu le sort pas ton fameux :

"Il faut condamner clairement car qui ne dit mot consent"...hein ? :rolleyes:

et la palestine est escomptée de tout reproche? ah j'oubliais il ya cette organisation qui gagne à chaque fois le prix nobel de la paix : le HAMAS

Je penses pas qu'ils soient sioniste, c'est surtout qu'ils sont comme une personne cocu, ils refusent de voir qu'ils ont été trompé donc s'obstine à croire que tous ça c'est du pipeau...sa leur permet de se donner bonne conscience.

si c'est de moi que tu parles il va falloir prouver tes dire, parce que pour l'instant rien ne viens prouver un complot quelquonque.

et j'attend les arguments, en particulier les arguments factuels.

et pas les déduction du genre :
la deuxieme guerre mondiale a eu pour conséquence la création d’Israël DONC elle a ete lancé POUR créer Israël...

reflexion minimaliste pour justifier un anti sémitisme qui se veux anti sionnisme.

j'en ai meme rien a foutre de ce mufit en fait il n'est qu'un détail que tu essaies d'eriger en pehnomene important de la guerre
Ledit Mufti et sa relation amicale avec Hitler témoigne surtout du peu de crédit que ce dernier prêta à l'accord. Un accord entre des chefs de fil idéologique loin de constituer la pensée de ne fut-ce que la moitié des troupes. Encore moins chez les nazis.
alors que ce qui est important ce sont les relations entre les nazis et le sionisme international ainsi que les debats internes au judaisme
Aussi insignifiant que le soutien financier de Ford au parti nazi en comparaison avec l'effort de guerre américain.

le mufti c'est une crotte de nez comme toi
C'est surtout l'épine dans le pied pour des insultants de ton acabit. :D

Mais où Sam à prétendu que les nazi été pas antisémite ? c'est même capital qu'ils le soient pour la réalisation de l'état juifs, car si les nazi n'été pas antisémite ils n'auraient jamais eu l'audace de tuer des millions d'innocents dans les camps et donc de n'apporter à Israël aucun motif de colonisation...

Sam pretend que la moitié des nazi etaient des sionnistes.
il considere que le traité secret ave cles sionniste est un point important, mais que les accord avec le Mufti de Jerusalem ne l'ai pas.
Sam choisi les éléments de sa réflexion.

alors maintenant quand on vous écoute les sionistes sont aussi anti sémites....

il est allé voir Hitler car justement il y avait deja des colons depuis le debut du siecle

en 1922 il y avait deja des violences t'es au courant?
Et Hitler lui répondit le plus sérieusement du monde: "attends, je vais t'en envoyer encore quelques centaines de milliers".

Oui, non; quoi, c'est pas ça?!?

C'est ce que je viens de leur expliquer, ils n'ont fait que extrapoler tes propos comme à leur habitude...quand j'ai démontré la connivence USA/islamiste ils (enfin surtout Marini aka Sinear) ont déduit que sa voulait donc dire que l'islamisme n'existe pas...

C'est du haut niveau.
Mais non, t'as rien compris; si l'on suit la logique de Sam, en démontrant la connivence entre les USA et les islamistes, on démontre que la moitié des états-uniens est de facto composée d'islamistes! :D

et la palestine est escomptée de tout reproche? ah j'oubliais il ya cette organisation qui gagne à chaque fois le prix nobel de la paix : le HAMAS

Le Hamas est la conséquence d'Israël non la cause, arrêter de croire que vous pouvez arnaquer les gens comme ça.

On sait que vous auriez aimer que la violence de la Palestine soit purement antisémite mais elle n'as pour origine que la colonisation d'Israël, avant Israël, juif chrétien et musulman de Palestine vivait en paix.

si c'est de moi que tu parles il va falloir prouver tes dire, parce que pour l'instant rien ne viens prouver un complot quelquonque.

et j'attend les arguments, en particulier les arguments factuels.

et pas les déduction du genre :
la deuxieme guerre mondiale a eu pour conséquence la création d’Israël DONC elle a ete lancé POUR créer Israël...

reflexion minimaliste pour justifier un anti sémitisme qui se veux anti sionnisme.

Vous en avez pas pas marre de dire qu'il y a aucun complot ?

Vous avez dit ça pour la Libye, aucun complot et pourtant aujourd'hui c'est le chaos là bas et la milice islamiste qui fait sa loi.

Vous avez dit ça aussi pour le fait que jamais les USA n'entrainerai les islamistes, The Guardian, Reuters et Der Spiegle viennet de révélé que si.

Et maintenant Snowden qui rajoute une couche avec le calif en Irak là qui est en faite un agent du mossade.

Il y a bien un moment où vous devriez vous dire "tous ce que je pensais être vrai c'est révélé faux, faudrait que je réfléchisse à revoir mes certitudes..." mais non, vous refaite la même chose en espérant un résultat différent :

"La définition de la folie, c’est de refaire toujours la même chose, et d’attendre des résultats différents."

Albert Einstein

Mais non, t'as rien compris; si l'on suit la logique de Sam, en démontrant la connivence entre les USA et les islamistes, on démontre que la moitié des états-uniens est de facto composée d'islamistes! :D

Ben tu sais ton ami Marini elle ma sortie pire hier, reconnaître la connivence entre islamiste et les USA c'est dire que l'islamisme n'existe pas carrément...personne ne lui en a voulu de faire une conclusion aussi grossière alors je vais pas en vouloir à Sam d’exagéré un point.

il considere que le traité secret ave cles sionniste est un point important, mais que les accord avec le Mufti de Jerusalem ne l'ai pas.

Non, les sionistes ne sont pas antisémite ils surf sur l'antisémitisme nuance. L'accord avec le mufit de Jérusalem est important pour l'histoire mais je vois pas en quoi sa vient relativisé la connivence Nazi/Sioniste.

Non, les sionistes ne sont pas antisémite ils surf sur l'antisémitisme nuance. L'accord avec le mufit de Jérusalem est important pour l'histoire mais je vois pas en quoi sa vient relativisé la connivence Nazi/Sioniste.

ben si Hitler a pris des dispositions pour tue rles juifs en palestine la 'connivence' en prend un coup
les Erzatgruppen attendaient patiemment que l'Egypte puis Bagdad tombent, vraiment

ben si Hitler a pris des dispositions pour tue rles juifs en palestine la 'connivence' en prend un coup
les Erzatgruppen attendaient patiemment que l'Egypte puis Bagdad tombent, vraiment

Les juifs de Palestine à l'époque été particulièrement anti-sioniste, on en trouve encore aujourd'hui, des descendant qui vont même à refuser toute aide de l'état d'Israël pour vivre avec les Palestiniens...une bonne raison pour que les sionistes laisse Hitler s'occuper de leur cas.

Vous en avez pas pas marre de dire qu'il y a aucun complot ?

Vous avez dit ça pour la Libye, aucun complot et pourtant aujourd'hui c'est le chaos là bas et la milice islamiste qui fait sa loi.

Vous avez dit ça aussi pour le fait que jamais les USA n'entrainerai les islamistes, The Guardian, Reuters et Der Spiegle viennet de révélé que si.

Et maintenant Snowden qui rajoute une couche avec le calif en Irak là qui est en faite un agent du mossade.

Il y a bien un moment où vous devriez vous dire "tous ce que je pensais être vrai c'est révélé faux, faudrait que je réfléchisse à revoir mes certitudes..." mais non, vous refaite la même chose en espérant un résultat différent :

"La définition de la folie, c’est de refaire toujours la même chose, et d’attendre des résultats différents."

Albert Einstein

encore une fois, que des groupes tirent partie d'une situation ne signifie pas forcement qu'il en soient à l'origine.
rien ne te dit que la situation en Lybie actuelle soit la situation qui etait attendu au depart.

tu part du postulat que la situation est exactement ceux à quoi s'attendaient des personnes 'qui ont pris les decisions'
mais rien ne te permet d el'affirmer, les gens font des des erruers, les strateges ne peuven tpas toujours tout anticiper.

de toute maniere je parle d ela deuxieme guerre mondiale, pas d ela lybie. un evenement qui a vu des retournement de situation brutaux et imprevisibles dues à des details.
personnes ne pouvait prevoir ce qui allait se passer pas plus les sionnistes que les nazi, que les russes ou les japonais

dans ces condition parler d'un complot est un non sens.

Les juifs de Palestine à l'époque été particulièrement anti-sioniste, on en trouve encore aujourd'hui, des descendant qui vont même à refuser toute aide de l'état d'Israël pour vivre avec les Palestiniens...une bonne raison pour que les sionistes laisse Hitler s'occuper de leur cas.

et comment les sionnistes auraient reussi à fondé Israel si la palestine etait occupé par les nazi ?
tu pense que les SS auraient fait le tri entre les juifs sionnistes e tles juifs non sionnistes ?

tu es serieux la Kamal ?

encore une fois, que des groupes tirent partie d'une situation ne signifie pas forcement qu'il en soient à l'origine.
rien ne te dit que la situation en Lybie actuelle soit la situation qui etait attendu au depart.

tu part du postulat que la situation est exactement ceux à quoi s'attendaient des personnes 'qui ont pris les decisions'
mais rien ne te permet d el'affirmer, les gens font des des erruers, les strateges ne peuven tpas toujours tout anticiper.

de toute maniere je parle d ela deuxieme guerre mondiale, pas d ela lybie. un evenement qui a vu des retournement de situation brutaux et imprevisibles dues à des details.
personnes ne pouvait prevoir ce qui allait se passer pas plus les sionnistes que les nazi, que les russes ou les japonais

dans ces condition parler d'un complot est un non sens.

On avait conclue c'est résultat avant qu'ils n'arrivent, vous vous prétendiez qu'on déliré, et quand ils sont arrivée vous dite que c'étais pas ceux à quoi vous vous attendiez...tu m'étonnes !

1 fois, 2 fois ok, mais 3 fois 4 fois, 5 fois c'est plus des coïncidences inattendu...réveillez vous.

Et Hitler lui répondit le plus sérieusement du monde: "attends, je vais t'en envoyer encore quelques centaines de milliers".

Oui, non; quoi, c'est pas ça?!?

j'imagine trop le Fuhrer expliquant à ses SS, non finalement les juifs on va les laisser fonder leur propre etat... ça fait 15 ans que je vous dit que c'es tle diable, que je vous fait faire des massacres et un genocide, mais en fait non on va laisser un etat juif se créer...

le tout à nuremberg bien sur...

On avait conclue c'est résultat avant qu'ils n'arrivent, vous vous prétendiez qu'on déliré, et quand ils sont arrivée vous dite que c'étais pas ceux à quoi vous vous attendiez...tu m'étonnes !

1 fois, 2 fois ok, mais 3 fois 4 fois, 5 fois c'est plus des coïncidences inattendu...réveillez vous.

ouah tu avait prévu qu'une guerre civile allait amener le chaos, ****** t'es un super devin.

ouah tu avait prévu qu'une guerre civile allait amener le chaos, ****** t'es un super devin.

Non on avait prédit que la Libye n'allait pas être libéré et finir dans le chaos le plus total.
On avait prédit que les islamistes été entraîné parles US pour la Syrie.
On avait prédit que les sionistes aide à l'installation de dictature islamistes pour justifier plus tard le grand Israël et les récentes révélation de Snowden enfonce le clou.

Un de c'est 4 faire autant l'autruche sa va vous retomber dessus...

c'est vrai que le petit Mufti de jerusalem est aussi important pour Hitler que les tenants du sionisme mondial

vous etes trop bons les gars a vous focaliser sur un petit mufti du proche orient qu'hitler instrumentalisait

"même si Hitler etait manipulé par les sages d eSion du fameux protocole, il est clair que lui et son entourage etait reelement antisemites, comment les sionniste aurait empecher Hitler, ou Himmler de commetre un massacre devenu systematique ?"

tu 'las dit toi meme : il etait pour la deportation au depart

si il avait pu envahir la palestine oui pourquoi pas

faut savoir mon gars

et comment les sionnistes auraient reussi à fondé Israel si la palestine etait occupé par les nazi ?
tu pense que les SS auraient fait le tri entre les juifs sionnistes e tles juifs non sionnistes ?

tu es serieux la Kamal ?

"tu pense que les SS auraient fait le tri entre les juifs sionnistes e tles juifs non sionnistes ?"

ben le tri c'est ce qui s'est passé durant l'holocauste et la creation d'Israel

tu as la preuve historique que ca s'est deroulé ainsi

j'imagine trop le Fuhrer expliquant à ses SS, non finalement les juifs on va les laisser fonder leur propre etat... ça fait 15 ans que je vous dit que c'es tle diable, que je vous fait faire des massacres et un genocide, mais en fait non on va laisser un etat juif se créer...

le tout à nuremberg bien sur...

tu as dit toi meme qu'il ne voulait pas les massacrer au depart

je te demande pas grand chose mais reste coherent

tu as dit toi meme qu'il ne voulait pas les massacrer au depart

En tout cas ce n'es tpa sle programme qu'il a donné. mais quand l'loccasion s'est présenté....
et je ne vois pas trop ce que cela change ce qu'il avait prevu au depart.

imagine, Hitler avec ses SS haut responsables SS, Himmler, Eishman, and Co....
dans une reunion : non finalement on va faire un etat juif......

je te demande pas grand chose mais reste coherent
je suis tres cohérent, et je me raccroche aux faits

"tu pense que les SS auraient fait le tri entre les juifs sionnistes e tles juifs non sionnistes ?"

ben le tri c'est ce qui s'est passé durant l'holocauste et la creation d'Israel
tu as la preuve historique que ca s'est deroulé ainsi

ben non, y a pas eu de tri, ils ont trié les aptes au travail et les morts...
et au bouts que quelque semaines les aptes au travail finissaient dans les fours...

le reste c'est dans ta tete....

et quand les allié ont gagné les pauvres bougres qui restaient sont aller en Israel parce qu'il n'avaient plus d'avenir en Europe.

il est ou le tri sionniste pas sionniste ?

tu 'las dit toi meme : il etait pour la deportation au depart

Et alors ?
a partir de 1941 la shoa a commencer quelle importance ce qu'il voulait au depart ?

si il avait pu envahir la palestine oui pourquoi pas

il aurait amaner la shoa en palestinne...

faut savoir mon gars

faut savoir quoi ?
ton argument est risible

sous pretexte que Hitler a durci ses positions pour se debarrasser des juifs cela en fait un sionniste potentiel ?
tu te relis parfois ?

c'est vrai que le petit Mufti de jerusalem est aussi important pour Hitler que les tenants du sionisme mondial

tres probablement,
tu as quelquechose qui prouve le contraire ?
vous etes trop bons les gars a vous focaliser sur un petit mufti du proche orient qu'hitler instrumentalisait

toi tu te focalise bien sur un accord passé bien avant la guerre avec les sionistes comme si Hitler avait respecter les accord qu'il a passé avec d'autres.

a tes arguments sont hyper important, et ceux des autres non...
comme c'est rationnel....

Retour