Le monde des bisounours

Sora

Life is full of beauty
VIB
je pense que c'est assez pour aujourd'hui, n'est ce pas ma petite princesse? :rolleyes:
君を愛しているの分かっているでしょ :love:
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
@lilotte,
C'est celle la

Désolée de couper le fils encore
Lol elle est marrante, c'est la première fois que j'écoute cette chanson xD

Le titre du topic c'est juste pour dire que ça serait mon petit monde où je dis ce que je veux quand je veux dans un monde imaginaire loin de toute logique humaine lol
Merci d'avoir pris la peine de chercher cette vidéo plein de bisous :love:
 
Lol elle est marrante, c'est la première fois que j'écoute cette chanson xD

Le titre du topic c'est juste pour dire que ça serait mon petit monde où je dis ce que je veux quand je veux dans un monde imaginaire loin de toute logique humaine lol
Merci d'avoir pris la peine de chercher cette vidéo plein de bisous :love:
Donc je reste dans le thème lol
Dans mon monde imaginaire aussi on donne des bisous à volonté, sans arrière pensées ni intérêt particulier :p
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Donc je reste dans le thème lol
Dans mon monde imaginaire aussi on donne des bisous à volonté, sans arrière pensées ni intérêt particulier :p
hihihihihihi Merci alya je te lis de temps à autre et je te trouve plein d'énergie, ça me fait plaisir de discuter avec toi ^^

Bienvenue alors et bisous pour toi :mignon:
 
hihihihihihi Merci alya je te lis de temps à autre et je te trouve plein d'énergie, ça me fait plaisir de discuter avec toi ^^

Bienvenue alors et bisous pour toi :mignon:
Ohh merci ça me fait plaisir de refléter ce genre d'image quoi que erronée Mdrrr je suis une vraie flemmarde et bien que je sois pleine d'énergie, cette dernière reste dormante :D
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Ohh merci ça me fait plaisir de refléter ce genre d'image quoi que erronée Mdrrr je suis une vraie flemmarde et bien que je sois pleine d'énergie, cette dernière reste dormante :D
hahahahahahaha je parle de l'énergie spirituelle :p On peut être très énergétique à l'intérieur sans l'être à l'extérieur, enfin c'est mon cas mdr
et d'après tes écrits, je pense que tu l'es :D
 
Haut