Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben moi je crois que y a pas de risque si notre but est seulement de s'amuser échanger des idées.....mais si tu t'attends vraiment à un truc sérieux ( amitié ou amour.....) ça par contre ça doit pas se faire virtuellement !Que ce que vous en pensez de cette vie soi disant qu'on mène sur ce monde virtuel : Facebook , forum... ?h :
Que ce que vous en pensez de cette vie soi disant qu'on mène sur ce monde virtuel : Facebook , forum... ?![]()
Ben moi je crois que y a pas de risque si notre but est seulement de s'amuser échanger des idées.....mais si tu t'attends vraiment à un truc sérieux ( amitié ou amour.....) ça par contre ça doit pas se faire virtuellement !
On ne devient pas amis grâce à un clic, et on ne nourri par l'amour avec un clavier
Que ce que vous en pensez de cette vie soi disant qu'on mène sur ce monde virtuel : Facebook , forum... ?![]()
pourquoije suis déçu.........:n pq:
Je trouve qu'elle a certains avantages :
Possibilité d'entrer en contact avec un nombre incalculable de personnes de tout bord.
mais beacoup d'inconvénients, dont le principal , est que cette ( vie sociale pratique, simple , rapide, et sans engagement ) remplace la vie réelle. et les personnes se trouvent isolées de leur vrai mondE.