Le monde virtuel et vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essor
  • Date de début Date de début
Que ce que vous en pensez de cette vie soi disant qu'on mène sur ce monde virtuel : Facebook , forum... ? :oh :
Ben moi je crois que y a pas de risque si notre but est seulement de s'amuser échanger des idées.....mais si tu t'attends vraiment à un truc sérieux ( amitié ou amour.....) ça par contre ça doit pas se faire virtuellement ! ;)

On ne devient pas amis grâce à un clic, et on ne nourri par l'amour avec un clavier
:)

Ben moi je crois que y a pas de risque si notre but est seulement de s'amuser échanger des idées.....mais si tu t'attends vraiment à un truc sérieux ( amitié ou amour.....) ça par contre ça doit pas se faire virtuellement !

On ne devient pas amis grâce à un clic, et on ne nourri par l'amour avec un clavier

je suis déçu.........:pleurs::npq:

Que ce que vous en pensez de cette vie soi disant qu'on mène sur ce monde virtuel : Facebook , forum... ? :oh:

Je trouve qu'elle a certains avantages :

Possibilité d'entrer en contact avec un nombre incalculable de personnes de tout bord.

mais beacoup d'inconvénients, dont le principal , est que cette ( vie sociale pratique, simple , rapide, et sans engagement ) remplace la vie réelle. et les personnes se trouvent isolées de leur vrai mondE.

Et bien écoute du moment que tu sais faire la différence entre le Réel et le Virtuel, rien de grave...

Je trouve qu'elle a certains avantages :

Possibilité d'entrer en contact avec un nombre incalculable de personnes de tout bord.

mais beacoup d'inconvénients, dont le principal , est que cette ( vie sociale pratique, simple , rapide, et sans engagement ) remplace la vie réelle. et les personnes se trouvent isolées de leur vrai mondE.

et personnellement c'est pour moi un bon terrain d'expérimentation sur les comportements humains et les réactions aux jeux psychologiques.

Retour