Après les européens qui se moquent du baise main, voici les arabes et musulmans qui contestent la salate pour un être humain. Tchewehna!Ils parlent de ceux qui s'inclinent devant le roi .Ils se demandent si ça existe encore en 2011 .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après les européens qui se moquent du baise main, voici les arabes et musulmans qui contestent la salate pour un être humain. Tchewehna!Ils parlent de ceux qui s'inclinent devant le roi .Ils se demandent si ça existe encore en 2011 .
CHOUHA! Chewehtina yal makhzen m3a l meslmine o l3ereb, chouhaaaaaaaaaaaaa!!!
J'ai trouvé cette vidéo aussi
‫Ø´ÙÙØ© ÙØ¶ÙØ*Ø© ÙÙØ¨ÙÙÙ Ø§ÙØ³Ø§Ø¯Ø³ choha fdi7a Mohamed 6‬‎ - YouTube
La voila, les égyptiens se moquent de nous, j'ai honte.ta video a ete desactivé jai rien pu voir![]()
@ Mood !x!
j ai cite Brolyy , et pas toi ni autres fifis donc ne met pas ton nez dans les discussions adressees aux autres,
si t as rien a afaire va reviser les slogans des dimanches avec tes amis et evite les attaques personnelles ici
end of conversation . point
T'étais pas au courant ??mon dieu c'est pire que ce que je penssais ,attend il faut que klk me pince je dois surement entrain de rever sa ce passe au maroc sa !!!!!!!!!!!c'est sa etre un amire moumimine??????
T'étais pas au courant ??
Je te la poste en audio/vidéo :
‫رÙÙØ¹ Ø§ÙØ³ÙÙØ§Ø¡ ٠اÙ٠ت٠ÙÙÙÙ ÙÙÙÙØ¨ Ø§ÙØ³Ø§Ø¯Ø³ M6 face Ã* ces fidèles‬‎ - YouTube
Safi 3diti lina amssrem tahwa wla kayposti f les videos lol
Il est interdit de s'incliner devant un autre qu'Allah .Quelqu un peut me dire pourquoi les egyptiens nous font sortir des videos sur les traditions des marocains ?
Les marocains sont comme les japonais on est des plus vieilles monarchies du monde avec des habitudes et traditions vieilles et historiques
savez vous que meme le president des Etats Unis Barak Obamsa s incline devant le roi du Japon voila :
http://www.cyberpresse.ca/images/bi.../124922-president-barack-obama-incline-45.jpg
Les japonais aussi s inclinent pour saluer les vieux leurs profs ou les leaders :
http://i81.servimg.com/u/f81/14/21/61/69/ed20bo10.jpg
http://www.ebookers.ch/blog-voyage/wp-content/uploads/2009/01/japon_bowing.jpg
http://voyages-colo.over-blog.com/article-33601348.html
Il est interdit de s'incliner devant un autre qu'Allah .
a3oudou billah..divorce c'est haramA partir du moment où les adlistes s'en vont, je ne vois pas comment on peut dire que le mouvement s'affranchit. Il est plus judicieux de parler de divorce à l'amiable.
Il est interdit de s'incliner devant un autre qu'Allah .
sauf s'il te demande de desobeir a dieu ! le roukouh devant un autre que dieu est l'une des desobeissances envers dieu .desobeiir au chef de l Etat est haram
De point de vue islamique ,le pouvoir, n'a jamais été hériditaire. L'existence même d'une monarchie en terre d'Islam est la pire des sacrilèges.desobeiir au chef de l Etat est haram
juste pr te dire qu'au lieu de sortir des inepties la prochaine fois en me réclamant de participer à d'autres postes prends le temps de voir que je participe à d'autres que les dits miensDe point de vue islamique ,le pouvoir, n'a jamais été hériditaire. L'existence même d'une monarchie en terre d'Islam est la pire des sacrilèges.
De point de vue islamique ,le pouvoir, n'a jamais été hériditaire. L'existence même d'une monarchie en terre d'Islam est la pire des sacrilèges.
Par exemple au Maroc on a l'islam alaouite.dans l islam il n y a pas un seul mode de gouvernance que tous les musulmans doivent adopter
ca depend de chaque groupe de musulmans
sauf s'il te demande de desobeir a dieu ! le roukouh devant un autre que dieu est l'une des desobeissances envers dieu .
si demain il t'impose de l'apeler dieu comme le fesait pharaon a son peuple tu va pas me dire que tu va le 3ibada comme un dieu non plus quand meme .
allah a dis ou ils finissent ce qui se comporte comme pharaon , tu connais l'histoire de pharaon ou pas , si tu veux je te la raconte ya pas de soucis
Par exemple au Maroc on a l'islam alaouite.![]()
Katakhed men l 9oran l karim li briti, lah y3etina wejehek a ba brolyy."wa amrohom choura baynahom"
ca veut dire qu on decide entre nous
je suis musulman et fier de l'etre , garde ta fasson de vouer l'amour a ton roi en imitant le roukou3 que l'on fait par amour pour dieudepuis quand tu es un islamiste
le roukouh devant autre que dieu est haram
ca veut dire qu on doit pas adorer autre Dieu que Allah
Ce n est pas toi qui va apprendre aux marocains leur religion on est un pays monarchie islamiste depuis des siecles
Katakhed men l 9oran l karim li briti, lah y3etina wejehek a ba brolyy.![]()
je suis musulman et fier de l'etre , garde ta fasson de vouer l'amour a ton roi en imitant le roukou3 que l'on fait par amour pour dieu
toi tu a ta 3ibada et moi jai la mienne .
jaime mes parent plus que tous au monde et se nest pas uen raison que je vais leur faire le roukou3 en signe d'allegence , chacun est responsable de ses actes devant dieu .
le roukou3 et le soujoud son pour mon createur , les rois du maroc aurait du choisir autre chose que le roukouh (mais si cest par ignorance dieu est mesirecordieux), comme je tai dis plus bas pharaon demander a son peuple de faire le soujoud en signe d'allegence et pire encore en signe d'adoration , va te documenter sur pharaon.
si cest halal de faire le roukouh alors il me reste plu que a me tatouer tous mon corps comme le fesait mes ancetres imazighens apres tous sa fait parti de la tradition n'imazighen.![]()
je suis musulman et fier de l'etre , garde ta fasson de vouer l'amour a ton roi en imitant le roukou3 que l'on fait par amour pour dieu
toi tu a ta 3ibada et moi jai la mienne .
jaime mes parent plus que tous au monde et se nest pas uen raison que je vais leur faire le roukou3 en signe d'allegence , chacun est responsable de ses actes devant dieu .
le roukou3 et le soujoud son pour mon createur , les rois du maroc aurait du choisir autre chose que le roukouh (mais si cest par ignorance dieu est mesirecordieux), comme je tai dis plus bas pharaon demander a son peuple de faire le soujoud en signe d'allegence et pire encore en signe d'adoration , va te documenter sur pharaon.
si cest halal de faire le roukouh alors il me reste plu que a me tatouer tous mon corps comme le fesait mes ancetres imazighens apres tous sa fait parti de la tradition n'imazighen.![]()
De point de vue islamique ,le pouvoir, n'a jamais été hériditaire. L'existence même d'une monarchie en terre d'Islam est la pire des sacrilèges.
Ils parlent de ceux qui s'inclinent devant le roi .Ils se demandent si ça existe encore en 2011 .
ne lui demandons pas trop à Amswadça existe . il suffit de regarder autour de soi , aulieu de vous vocaliser sur la forme .
Iran : même Ahmadi najad , tout president qu'il est , le baise main au grand guide est obligatoire .
le pape : autorité religieuse = baise main aussi pour lui .
les chefs religieusx
Hassan nasrallah =chez lui on lui baise la main .
toutes les autorités religieuses du monde = baise main .
ect .....
restez focalisés sur Mohammed VI .son peuple le soutient et vous n'y pouvez rien.
ils embrassent bien la mlain de cheikh al azhar , eux . et aussi du patriarche qopte .La voila, les égyptiens se moquent de nous, j'ai honte.
‫ÙØµØ© اÙÙ ÙÙ Ù Ø*٠د Ø§ÙØ³Ø§Ø¯Ø³ ٠ع ÙÙÙÙ Ø§ÙØ±Ø³Ø§ÙØ©‬‎ - YouTube