Le Mouvement du 20/02 s'affranchit

ah ok j'ai cru que cetait la salat de joumou3a de laid l3ad ou je ne cest pas koi,heureusement que yen a qui comprenne le masri car la photo porte a confusion .

wai ben faut qu'il arete de faire se genre de salutation ,jai vu ça dans le film "la risala" ou les chretien fesait le roukou devant leur rabin et les musulman sen son abstenu car contraire a lislam et que il fesait se genre de salut que devant allah

mon dieu c'est pire que ce que je penssais ,attend il faut que klk me pince je dois surement entrain de rever sa ce passe au maroc sa !!!!!!!!!!!c'est sa etre un amire moumimine??????

@ Mood !x!
j ai cite Brolyy , et pas toi ni autres fifis donc ne met pas ton nez dans les discussions adressees aux autres,
si t as rien a afaire va reviser les slogans des dimanches avec tes amis et evite les attaques personnelles ici
end of conversation . point

petit , de 1 tu n'as pas à me donner des ordres
de 2 je participe pas aux manifestation.. j'ai pas que ça à faire
de 3 vaut mieux ne pas accuser quelqu'un quand on connait rien sur lui , si je soutiens le mouvement ça veut pas dire que j'y participe , je le répéte à chaque fois ! mais c'pas grave certains wa5a twakkalha lihom mayfahmouhach :D

Conversation finie ou pas :D , je prends pas ton autorisation !

mon dieu c'est pire que ce que je penssais ,attend il faut que klk me pince je dois surement entrain de rever sa ce passe au maroc sa !!!!!!!!!!!c'est sa etre un amire moumimine??????
T'étais pas au courant ?? :eek:

Je te la poste en audio/vidéo :

‫ركوع السفهاء Ùˆ المتملقين للكلب السادس M6 face Ã* ces fidèles‬‎ - YouTube

Quelqu un peut me dire pourquoi les egyptiens nous font sortir des videos sur les traditions des marocains ?
Les marocains sont comme les japonais on est des plus vieilles monarchies du monde avec des habitudes et traditions vieilles et historiques
savez vous que meme le president des Etats Unis Barak Obamsa s incline devant le roi du Japon voila :

http://www.cyberpresse.ca/images/bi.../124922-president-barack-obama-incline-45.jpg

Les japonais aussi s inclinent pour saluer les vieux leurs profs ou les leaders :

http://i81.servimg.com/u/f81/14/21/61/69/ed20bo10.jpg
http://www.ebookers.ch/blog-voyage/wp-content/uploads/2009/01/japon_bowing.jpg
http://voyages-colo.over-blog.com/article-33601348.html

Quelqu un peut me dire pourquoi les egyptiens nous font sortir des videos sur les traditions des marocains ?
Les marocains sont comme les japonais on est des plus vieilles monarchies du monde avec des habitudes et traditions vieilles et historiques
savez vous que meme le president des Etats Unis Barak Obamsa s incline devant le roi du Japon voila :

http://www.cyberpresse.ca/images/bi.../124922-president-barack-obama-incline-45.jpg

Les japonais aussi s inclinent pour saluer les vieux leurs profs ou les leaders :

http://i81.servimg.com/u/f81/14/21/61/69/ed20bo10.jpg
http://www.ebookers.ch/blog-voyage/wp-content/uploads/2009/01/japon_bowing.jpg
http://voyages-colo.over-blog.com/article-33601348.html
Il est interdit de s'incliner devant un autre qu'Allah .

Il est interdit de s'incliner devant un autre qu'Allah .

toi c'est sûr et certain tu ne auras jamais l'occasion de s'incliner, tu ne fais pas parti ni du beau monde ni des grands du pays, le protocole et la constitution leur impose le geste
s’incliner n'est pas donné aux petits que pour le beau monde et les grands

desobeiir au chef de l Etat est haram
sauf s'il te demande de desobeir a dieu ! le roukouh devant un autre que dieu est l'une des desobeissances envers dieu .

si demain il t'impose de l'apeler dieu comme le fesait pharaon a son peuple tu va pas me dire que tu va le 3ibada comme un dieu non plus quand meme .

allah a dis ou ils finissent ce qui se comporte comme pharaon , tu connais l'histoire de pharaon ou pas , si tu veux je te la raconte ya pas de soucis

De point de vue islamique ,le pouvoir, n'a jamais été hériditaire. L'existence même d'une monarchie en terre d'Islam est la pire des sacrilèges.
juste pr te dire qu'au lieu de sortir des inepties la prochaine fois en me réclamant de participer à d'autres postes prends le temps de voir que je participe à d'autres que les dits miens ;)

sauf s'il te demande de desobeir a dieu ! le roukouh devant un autre que dieu est l'une des desobeissances envers dieu .

si demain il t'impose de l'apeler dieu comme le fesait pharaon a son peuple tu va pas me dire que tu va le 3ibada comme un dieu non plus quand meme .

allah a dis ou ils finissent ce qui se comporte comme pharaon , tu connais l'histoire de pharaon ou pas , si tu veux je te la raconte ya pas de soucis

depuis quand tu es un islamiste
le roukouh devant autre que dieu est haram
ca veut dire qu on doit pas adorer autre Dieu que Allah

Ce n est pas toi qui va apprendre aux marocains leur religion on est un pays monarchie islamiste depuis des siecles

depuis quand tu es un islamiste
le roukouh devant autre que dieu est haram
ca veut dire qu on doit pas adorer autre Dieu que Allah

Ce n est pas toi qui va apprendre aux marocains leur religion on est un pays monarchie islamiste depuis des siecles
je suis musulman et fier de l'etre , garde ta fasson de vouer l'amour a ton roi en imitant le roukou3 que l'on fait par amour pour dieu

toi tu a ta 3ibada et moi jai la mienne .

jaime mes parent plus que tous au monde et se nest pas uen raison que je vais leur faire le roukou3 en signe d'allegence , chacun est responsable de ses actes devant dieu .

le roukou3 et le soujoud son pour mon createur , les rois du maroc aurait du choisir autre chose que le roukouh (mais si cest par ignorance dieu est mesirecordieux), comme je tai dis plus bas pharaon demander a son peuple de faire le soujoud en signe d'allegence et pire encore en signe d'adoration , va te documenter sur pharaon.

si cest halal de faire le roukouh alors il me reste plu que a me tatouer tous mon corps comme le fesait mes ancetres imazighens apres tous sa fait parti de la tradition n'imazighen. ;)

je suis musulman et fier de l'etre , garde ta fasson de vouer l'amour a ton roi en imitant le roukou3 que l'on fait par amour pour dieu

jaime mes parent plus que tous au monde et se nest pas uen raison que je vais leur faire le roukou3 en signe d'allegence , chacun est responsable de ses actes devant dieu .

le roukou3 et le soujoud son pour mon createur , les rois du maroc aurait du choisir autre chose que le roukouh (mais si cest par ignorance dieu est mesirecordieux), comme je tai dis plus bas pharaon demander a son peuple de faire le soujoud en signe d'allegence et pire encore en signe d'adoration , va te documenter sur pharaon.

si cest halal de faire le roukouh alors il me reste plu que a me tatouer tous mon corps comme le fesait mes ancetres imazighens apres tous sa fait parti de la tradition n'imazighen. ;)

Notre roi et les marocains avons heriter de ces tradictions et habitudes historiques de plusieurs siecles
tu crois que tous ces marocains tous ces savants marocains musulmans ne savaient pas que roukou3 est pour dieu seul??
donc soit les marocains ne connaissaient pas bien leur religion
soit ton interpretation du verset ou hadith est fausse

moi je suppose la deuxieme hypothese
si la premiere est vraie alors il faut supprimer ce protocole le plutot possible

il est clair qu'il n'y a pas de contradictions dans tes dires, bon musulman qui juge ça c'est du bon musulman :cool:

De point de vue islamique ,le pouvoir, n'a jamais été hériditaire. L'existence même d'une monarchie en terre d'Islam est la pire des sacrilèges.

pas interdit du tout .
tu vois la difference premiére entre les sunnites et les chiites , c'est que les chiites veulent que seul les descendants de sidna Ali ,soient au pouvoir .
c'est delà que vient leur soutien à la famille Al Assad ,qui est alaouite .et c'est de là aussi ,que vient ,qu'ils nous foutent la paix au Maroc .
en plus :la famille qui veille sur les lieux saints , est heriditaire , parceque recommandée par le prophéte sidna Mohammed SAAS.
je ne parle pas des "al saoud" , mais d'une famille dont j'ai oublié le nom
.
c'est juste pour te dire que ce qu'on attribu à l'islam , dans ce domaine , est faux.
et même que le coran dit :" wa ja3alna amrah'oum choura baynah'om "
donc tout doit se faire par concensus ,herditaire ou autres ..

Ils parlent de ceux qui s'inclinent devant le roi .Ils se demandent si ça existe encore en 2011 .

ça existe . il suffit de regarder autour de soi , aulieu de vous focaliser sur la forme .

Iran : même Ahmadi najad , tout president qu'il est , le baise main au grand guide est obligatoire .
le pape : autorité religieuse = baise main aussi pour lui .
les chefs religieusx
Hassan nasrallah =chez lui on lui baise la main .

toutes les autorités religieuses du monde = baise main .
ect .....

restez focalisés sur Mohammed VI .son peuple le soutient et vous n'y pouvez rien.

ça existe . il suffit de regarder autour de soi , aulieu de vous vocaliser sur la forme .

Iran : même Ahmadi najad , tout president qu'il est , le baise main au grand guide est obligatoire .
le pape : autorité religieuse = baise main aussi pour lui .
les chefs religieusx
Hassan nasrallah =chez lui on lui baise la main .

toutes les autorités religieuses du monde = baise main .
ect .....

restez focalisés sur Mohammed VI .son peuple le soutient et vous n'y pouvez rien.
ne lui demandons pas trop à Amswad :)

ils embrassent bien la mlain de cheikh al azhar , eux . et aussi du patriarche qopte .
si les egyptiens te complexent , c'est ton problème . le reste des marocains ne se sentent pas consernés par la honte que tu ressens , qui doit venir surment de la petitesse de ton esprit .

Les Marocains et Benkirane le chef du gouvernement lui même ont exprimé le refus de la salate du roi et ont réclamé son changement si selon toi c'est de la petitesse d'esprit, selon nous c'est le respect d'image du peuple marocain musulman, il est temps de changer ces to9os au 21ème siècle et ça se dit. :cool:

Retour