Notre roi et les marocains avons heriter de ces tradictions et habitudes historiques de plusieurs siecles
tu crois que tous ces marocains tous ces savants marocains musulmans ne savaient pas que roukou3 est pour dieu seul??
donc soit les marocains ne connaissaient pas bien leur religion
soit ton interpretation du verset ou hadith est fausse
moi je suppose la deuxieme hypothese
si la premiere est vraie alors il faut supprimer ce protocole le plutot possible
ah d'accord donc les compagnons du profetes sont des mitho , vois la video vers la 8eme minute30 secondes ou les compagnons du profete on refuser de faire le roukou3 devant le roi de habachayne et quand le roi leur a demander des explications les compagnons du profetes lui a repondu que le prophete n'est qu'un homme on ne s'incline que devant dieu et silteplais va regarder la video et regarde la fasson d'on vous vous incliner devant le roi du maroc et la fasson les habach sincline devant le roi de habachayne ,c'est la meme , a moins que pour toi le roi du maroc est placé au dessus du profete mohamed (saws) donc a legale de dieu , alors là c'est clair que on a pas la meme relijion toi et moi
Le messager (El Risala) le FILMMM !!!!!! 3/9 - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
wasalam