Ce n'est pas un argument ça. Chaque pays a ses spécificités et ce n'est pas le fait que des pays développés voire riches offrent à leurs dirigeants des salaires astronomiques que nous, les pays sous-développés et les pays pauvres, on va faire comme eux.
Quant à ces représentants parlementaires -dont tu parles-, ils sont peut-être tes représentants et pas les miens... Ils sont les représentants de cette minorité, ces 37% des marocains qui ont voté pour eux, et pas les représentants de la majorité... et ça, tout le monde le sait très bien et pas la peine de falsifier la réalité marocaine et faire passer ces parlementaires comme la voix du peuple marocain
Quant à ma question, je la maintiens... Je veux une explication du pourquoi de ces salaires astronomiques et ces dépenses faramineux que coûtent la famille royale à ce pauvre pays du Maroc.
Le salaire et indemnités du chef de létat et de sa famille proche : 2.191.000 DHS/mois
Les dépenses royales : 53.198.500 DHS/mois
Les salaires astronomiques et les dépenses faramineuses du roi et sa famille royale coûtent au Maroc 55.389.500 DHS/mois.
Un pays qui assure au roi et sa famille ces salaires et ces dépenses, je ne pense pas quil soit pauvre. La pauvreté et la crise économique ne sont que des excuses mensongères pour manipuler la masse populaire et faire croire au peuple que le Maroc passe par des moments de difficultés dans lesquels il ne peut pas répondre aux exigences et aux aspirations des marocains.