Le Mouvement du 20 février lance un appel à manifester le 5 juin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le Mouvement du 20 février vient de lancer un nouvel appel à manifester au Maroc, "pour protester contre la répression" dans un communiqué du Comité national d'appui au Mouvement. Défiant les autorités qui interdisent les manifestations sur la voie publique, le Mouvement du 20 février proteste "contre la répression devenue systématique des manifestations pacifiques", affirmant qu'il poursuivra les revendications démocratiques qu'il prône depuis le 20 février dernier. Depuis le 15 mai dernier, (...)-National/ Manifestation, Mouvement du 20 février, Réforme de la constitution

Le Mouvement du 20 février lance un appel à manifester le 5 juin ...

Ra7ima8o Allah

Le type, il a la figure tuméfiée, et les autorités annoncent qu'il est mort d'une crise cardique suite à une maladie pulmonaire :eek: Je ne sais même pas si médicalemen c'est cohérent !!

Le Maroc de Basri n'est malheureusement pas mort !!!!!
Le frère de la victime a pour sa part affirmé à l'AFP qu'il est décédé suite à des coups donnés par les forces de l'ordre.

Voila pourquoi je n'ai jamais cru a la propagande makhzanienne , ils ont dit que les 5 martyrs ont été découverts dans une agence bancaire incendiée !! Incendiée comment ?
Il faut etre bete pour croire aux mensonges makhzanien surtout quand ons ait que le rapport légiste atteste : « de traces de torture sur les corps des cinq personnes décédées, de même qu’il a établi qu’elles étaient encore en vie au moment du déclenchement du sinistre ».

Ra7ima8o Allah

Le type, il a la figure tuméfiée, et les autorités annoncent qu'il est mort d'une crise cardique suite à une maladie pulmonaire :eek: Je ne sais même pas si médicalemen c'est cohérent !!
le site prétend et précise être un site indépendant un peu à l'image de Hespress
C'est ou ton intervention n'avait aucun sens, ou tu voulais insinuer quelquechose . Dans les deux cas, t'avais tort ; ) c'est pas grave, ça peut arriver !

Alors ou c'est toi qui voit le mal partout dans de ce que je peux avancer ou je parle une autre langue que ton français..

relis doucement ce que tu as écris et mon intervention en espérant que cela sera plus clair pour toi

سلطات آسفي : عماري توفي بنوبة قلبية نتيجة مرض رئوي
الخميس، 02 يونيو 2011 18:11 موقع لكم .

http://www.lakome.com/politics/78-news-politics/5318-2011-06-02-18-17-07.html

mais rien n'empêche une contre expertise .comme ça , tout le monde sera satisfait .

Le frère de la victime a pour sa part affirmé à l'AFP qu'il est décédé suite à des coups donnés par les forces de l'ordre.

Voila pourquoi je n'ai jamais cru a la propagande makhzanienne , ils ont dit que les 5 martyrs ont été découverts dans une agence bancaire incendiée !! Incendiée comment ?
Il faut etre bete pour croire aux mensonges makhzanien surtout quand ons ait que le rapport légiste atteste : « de traces de torture sur les corps des cinq personnes décédées, de même qu’il a établi qu’elles étaient encore en vie au moment du déclenchement du sinistre ».
Tu imagines des policiers torturer 5 personnes quelques part, les foutre dans une agence bancaire, leur verser de l'essence dessus et jeter dessus une allumette ? et une agence bancaire dans un centre urbain...
je pense qu'on aurait vu des vidéos de la dite scène vu qu'il y a des portables qui filment partout...les vidéos que nous avons vues, nous ont rapportés des jeunes qui pénètrent dans une agence bancaire, qui la vandalisent et qui y mettent le feu.

Mouvement marocain 20 février IDF-Paris.
Le Mouvement 20 Février Paris/IDF condamne la répression sauvage au Maroc des marches pacifiques du dimanche 22 mai 2011
Manifestation dimanche 5 juin 2011 à 15h à Paris Départ : Parvis des Droits de l’Homme (Trocadéro) Arrivée : Ambassade du Maroc

A Marseille Rassemblement à Marseille le 5 juin 2011 aux Mobiles à 15 h 30 puis marche vers le consulat du Maroc juste à côté

j'y serai inchallah avec mon fils !

Mouvement marocain 20 février IDF-Paris.
Le Mouvement 20 Février Paris/IDF condamne la répression sauvage au Maroc des marches pacifiques du dimanche 22 mai 2011
Manifestation dimanche 5 juin 2011 à 15h à Paris Départ : Parvis des Droits de l’Homme (Trocadéro) Arrivée : Ambassade du Maroc

A Marseille Rassemblement à Marseille le 5 juin 2011 aux Mobiles à 15 h 30 puis marche vers le consulat du Maroc juste à côté

j'y serai inchallah avec mon fils !

l'ambassade est à 1 km du parvis :prudent:

Tu imagines des policiers torturer 5 personnes quelques part, les foutre dans une agence bancaire, leur verser de l'essence dessus et jeter dessus une allumette ? et une agence bancaire dans un centre urbain...
je pense qu'on aurait vu des vidéos de la dite scène vu qu'il y a des portables qui filment partout...les vidéos que nous avons vues, nous ont rapportés des jeunes qui pénètrent dans une agence bancaire, qui la vandalisent et qui y mettent le feu.
Selon le Rapport de lla ligue nationale pour les droits de l'homme sur les martyrs de Al Hoceima ,les 5 victimes sont torturée et assassiné avant de les jeter dans la banque pour cacher leur crime .

http://www.patnoslu.heliohost.org/--4OHYl83bxqOe3sw.html

Ayssal awassar affirme que les 5 martyrs d'Al houceima ont été tuées par le Makhzen

YouTube - ‫فيصل أوسر يؤكد أن شهداء الحسيمة قتلوا‬‎

Les 5 martyrs du 20 fevrier à Al houceima devant le siège du Conseil national des droits de l'Homme .

YouTube - ‫شهداء الØ*سيمة امام المجلس الوطني Ù„Ø*قوق الانسان‬‎

Le pére de l'un des Martyrs s'exprime sur les evenement ...

YouTube - ‫شهادة عيان على أن شهداء الخسمية قتلوا ولم يمتوا فى البنك‬‎

Selon le Rapport de lla ligue nationale pour les droits de l'homme sur les martyrs de Al Hoceima ,les 5 victimes sont torturée et assassiné avant de les jeter dans la banque pour cacher leur crime .

http://www.patnoslu.heliohost.org/--4OHYl83bxqOe3sw.html

Ayssal awassar affirme que les 5 martyrs d'Al houceima ont été tuées par le Makhzen

YouTube - ‫فيصل أوسر يؤكد أن شهداء الØ*سيمة قتلوا‬‎

Les 5 martyrs du 20 fevrier à Al houceima devant le siège du Conseil national des droits de l'Homme .

YouTube - ‫شهداء الØ*سيمة امام المجلس الوطني لØ*قوق الانسان‬‎

Le pére de l'un des Martyrs s'exprime sur les evenement ...

YouTube - ‫شهادة عيان على أن شهداء الخسمية قتلوا ولم يمتوا فى البنك‬‎

T"es sûr que ce commentaire concerne ce topic ?:prudent:

PS : Benaulit et FPP75 ne vont rien comprendre! :Dr

J'appelle les forces de l'ordre à faire preuve d'intransigeance face aux voyous gauchistes qui souhaitent enlever le statut de Religion d'Etat pour l'Islam et aux islamistes qui souhaitent défigurer notre pays.
bonjour
"FREE ARAB PALESTINE"
il faut être logique avec ses idées ou ses principes.
Comme a dit Aliouine,libère ton pays de la dictature et puis tu peux dire"FREE ARAB PALESTINE" sinon ,il ne faut pas la ramener dans ce forum car les palestiniens n'ont pas besoin ni de toi,ni de ton maître le president du qods.

Le Mouvement du 20 février vient de lancer un nouvel appel à manifester au Maroc, "pour protester contre la répression" dans un communiqué du Comité national d'appui au Mouvement. Défiant les autorités qui interdisent les manifestations sur la voie publique, le Mouvement du 20 février proteste "contre la répression devenue systématique des manifestations pacifiques", affirmant qu'il poursuivra les revendications démocratiques qu'il prône depuis le 20 février dernier. Depuis le 15 mai dernier, (...)-National/ Manifestation, Mouvement du 20 février, Réforme de la constitution

Le Mouvement du 20 février lance un appel à manifester le 5 juin ...
bonjour,
Ce mouvement ne doit pas lâcher la pression s'il veut jouer sur la mouture de la constitution.
Il ne faut rien attendre des partis politiques.Ils sont tous des corrompus et des demandeurs de maroquins.

Au lieu de lui répondre par des arguments solides ,tu prèfeèe faire des conjectures sur sa santé mentale... Un comportemet plus risible que cela, il n'y a pas! :eek:
Sur ce point, sa bataille est perdue, amsawad... S'il a une raison pour maintenir le système royale, j'ai mille et une raison pour son abolition.

Au lieu de lui répondre par des arguments solides ,tu prèfeèe faire des conjectures sur sa santé mentale... Un comportemet plus risible que cela, il n'y a pas! :eek:
Des arguments dis-tu :D mais la discussion est finie avec lui ,il veut une république islamique à l'image de l'Iran ,une démocrachie en quelque sorte ,c'est plutôt ça qui est risible pour quelqu'un qui clame la liberté et la dignité.

Des arguments dis-tu :D mais la discussion est finie avec lui ,il veut une république islamique à l'image de l'Iran ,une démocrachie en quelque sorte ,c'est plutôt ça qui est risible pour quelqu'un qui clame la liberté et la dignité.
Qui t'a dit que je veux une république islamique ? Et sur quoi tu te bases pour dire que je prends l'Iran comme modèle ? Moi, je me suis toujours inspiré des démocraties occidentales et des modèles laïcs.

Je pense que mon Maroc a besoin de moi et pas des gangsters comme ton roi.

Le Maroc doit chasser les traitres comme toi fouteurs de troubles qui cherchent a renverser le regime
tu merites la peine capitale tu as vraiment de la chance que tu sois encore vivant dans une autre periode tu serais deja enterrer vivant

Le Maroc doit chasser les traitres comme toi fouteurs de troubles qui cherchent a renverser le regime
tu merites la peine capitale tu as vraiment de la chance que tu sois encore vivant dans une autre periode tu serais deja enterrer vivant
مصادر تمويل حركة 20 فبراير

tres grave !de vrais traitres !!

YouTube - ‫مصادر تمويل حركة 20 فبراير‬‎

Trop tard ! Ton roi n'est plus l'homme fort au Maroc :D Son pouvoir ne fait peur qu'à des personnes comme toi et pas à tous les marocains ;) Quant à la trahison, je ne vois pas de quelle trahison tu parles... Je suis toujours fidèle à mes sacrés : Allah, ma patrie, le peuple marocain.

Retour