Dixit un flic nazillon belge obsédé maladivement par notre communauté et qui a vomi ici les croyances débiles d'extreme droite immigration = criminalité.venant de non-marocains, c'est amusant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dixit un flic nazillon belge obsédé maladivement par notre communauté et qui a vomi ici les croyances débiles d'extreme droite immigration = criminalité.venant de non-marocains, c'est amusant.
shlomo se met à parler comme sarko! Ta patrie c'est la RF ton amour c'est iSSraelBladi.net , tu aimes ou tu le quittes !
Personne ne te retiens ici .
Sarko a raisonshlomo se met à parler comme sarko! Ta patrie c'est la RF ton amour c'est iSSrael![]()
Les sions de RF comme toi l'adoré, c'est votre guru.Sarko a raison
Les sions de RF comme toi l'adoré, c'est votre guru.
Je te vois dans ton appart à St Mendé avec des posters de sarko et de tSShal.
La gouvernance doit être conforme aux enseignements de l'islam. Il se doit d'être juste, de juger avec les lois d'Allah, de protéger les musulmans et de les unir.Oui, c'est incorrect car l'islam est un cadre de vie et un modèle, après le style de gouvernance n'est pas stipulé à ce que je sache
d'ailleurs dès la mort du saint prophète (saws) ça à commencer à partir en vrille et le point du rupture est sans doute la bataille de Siffin
SalamLa gouvernance doit être conforme aux enseignements de l'islam. Il se doit d'être juste, de juger avec les lois d'Allah, de protéger les musulmans et de les unir.
Ainsi un gouverneur nationaliste qui apelle à la désunion et qui favorise un peuple par rapport un autre juste sur des bases ethniques est un gouverneur injuste.
Oui dans l'histoire beaucoup de gouverneurs ne se sont pas montrés juste. Mais cela ne change pas la base que le nationaliste est incompatible avec l'islam. L'histoire ne peut en aucun cas modifier les enseignements de l'islam.
Alaykumu Salam.Salam
Oui ce que fais la gouvernance Algérienne est totalement contraire à nos valeurs ! Tuer des Marocains en armant une milice afin de détruire son voisin, expulsé des Marocains pdt l'aid, fermé ses frontières, couper toute relation diplomatique, empêcher les avions de survoler leur espace aérien et cela malgré la main tendu depuis toujours par le monarque du Maroc ! Tout les pays aujourd'hui se sont alliés et font preuve de bon voisinage avec le Maroc hormis l'Algérie qui continue à lui nuire donc oui le gouvernement Algérien n'est pas du tout conforme aux enseignement religieux.
L'hamdoullah lui a toujours tendu la main.Alaykumu Salam.
Nul doute que le gouvernement algérien est corrompu et est contraire aux enseignements de l'islam. Mais quand est_il du gouvernement marocain?
Les agents nationalistes algériens accusent le Maroc et les agents nationalistes marocains accusent l'Algérie, ils ne sont programmé que pour faire cela en boucle comme des bots.Salam
Oui ce que fais la gouvernance Algérienne est totalement contraire à nos valeurs !
Ce n'est pas ma question. J'ai demandé si le gouvernement marocain gouverne avec justice et se conforme aux enseignements de l'islam.L'hamdoullah lui a toujours tendu la main.
Tout en gardant un poignard dans l'autre main lolL'hamdoullah lui a toujours tendu la main.
Nul ne peut en douter à part celui dont l'esprit est corrompu par le nationaliste nécrose Algérien et qui porte en lui les valeurs communiste panarabiste lié aux frères musulmans.Ce n'est pas ma question. J'ai demandé si le gouvernement marocain gouverne avec justice et se conforme aux enseignements de l'islam.
Question qui fâcheCe n'est pas ma question. J'ai demandé si le gouvernement marocain gouverne avec justice et se conforme aux enseignements de l'islam.
Nul ne peut en douter à part celui dont l'esprit est corrompu par le nationaliste nécrose Algérien et qui porte en lui les valeurs communiste panarabiste lié aux frères musulmans.
Le Maroc à été porté par les enseignements de l'islam et ce depuis plus d'un millénaire par la création de la première université mosquée l'Karaouiyne
Les enseignements de ton Islam, je ne sais pas, mais celui de la majorité des marocains, très certainement.Ce n'est pas ma question. J'ai demandé si le gouvernement marocain gouverne avec justice et se conforme aux enseignements de l'islam.
Toujours les meme réponses haineuses en boucle de la part des nationalistes de chaque camps. Ils se justifient les uns les autres par la haine et les croyances kfr tel que le racisme et le nationalisme.Nul ne peut en douter à part celui dont l'esprit est corrompu par le nationaliste nécrose Algérien
Tu es encore là ma groupie ! Désolé j'ai pas de temps pour toi aujourd'hui ! Une prochaine fois peut être... Je sais que ces instants sont pour toi les seules qui éclaire ta journée mais bon faut pas exagéré kamemeLes agents nationalistes algériens accusent le Maroc et les agents nationalistes marocains accusent l'Algérie, ils ne sont programmé que pour faire cela en boucle comme des bots.
Les gouvernement corrompus du Maghreb ne servent pas l'islam et les musulmans mais uniquement les interets des colons. En outre, en divisant la Ouma et diffusant la haine, le nationalisme et autres croyances kfr. Je ne parle meme pas de la Riba, bid3a, de l'alcool, du jeux de hasard, de l'injustice, prostitution, drogue ect...partout permise par les gouvernements au Maghreb.
Quand c'est un flic nazillon belge qui a vomi ici immigration = criminalité qui le dit, tu ajoute de l'eau à notre moulin au lieu d'aider les larbins des régimes corrompus et tu es tellement brillant que tu ne t'en rend meme pas compte.Les enseignements de ton Islam, je ne sais pas, mais celui de la majorité des marocains, très certainement.
Tu reprends mes pl comme une groupie fanatique qui je rappelle traine encore une fois sur mon threadTu es encore là ma groupie
J'ai pas suivi , tu me disais qu'en Irlande on trouvait des endroits frais !? Tu me conseillerais l'Irlande du Nord ou du Sud car j'hésite vois tu ! Je voulais aller en Ecosse et faire un le trajet en train et prendre ces voies ferroviaire typique ancienne visiter Edimbourg etc donc j'hésite entre ces deux destinations et vu que tu connais l'Irlande tu pourrais me citer des endroits atypique sortant des sentiers touristiques basique.C'est sans doute pour cela qu'on été construite des boîtes de nuits et que l'alcool coule à flo. Non pas que ça me dérange mais faut pas parler d'Islam quand soit même on ne respecte absolument aucun precepts.
Tu vis dans ton vrai pays en Europe, donc prends toi un billet rayanair et fais un roadtrip en Irlande tu verras de tes propres yeux à quel point c'est fraisJ'ai pas suivi , tu me disais qu'en Irlande
Bah je suis sur un forum marocain, je respecte le Maroc et ses institutions.Quand c'est un flic nazillon belge qui a vomi ici immigration = criminalité qui le dit, tu ajoute de l'eau à notre moulin au lieu d'aider les larbins des régimes corrompus et tu es tellement brillant que tu ne t'en rend meme pas compte.
D'ailleurs tu ne fais qu'illustrer le fait que de tout temps les colons ont toujours soutenu les meme au Maghreb.
Alaykumu Salam.
Nul doute que le gouvernement algérien est corrompu et est contraire aux enseignements de l'islam. Mais quand est_il du gouvernement marocain?
Et donc construire une mosque fait de toi un bon gouverneur musulmans? Mais en Algérie il construire des mosquées.Nul ne peut en douter à part celui dont l'esprit est corrompu par le nationaliste nécrose Algérien et qui porte en lui les valeurs communiste panarabiste lié aux frères musulmans.
Le Maroc à été porté par les enseignements de l'islam et ce depuis plus d'un millénaire par la création de la première université mosquée l'Karaouiyne
A ma connaissance non.Est-ce qu'il existe un pays musulman où les préceptes de l'islam sont appliqués ?
Kevin ne veut pas nous dire où il vit
C'est sans doute pour cela qu'on été construite des boîtes de nuits et que l'alcool coule à flo. Non pas que ça me dérange mais faut pas parler d'Islam quand soit même on ne respecte absolument aucun precepts.
iwa salat l8adra
Est ce que l'Iran respecte les préceptes de l'islam ? Et la Russie ?A ma connaissance non.
Tu es surtout un flic raciste belge et comme dans l'ignoble tradition colonialiste tu soutiens tout ce qui peut envenimer le Maghreb et le détruire.Bah je suis sur un forum marocain, je respecte le Maroc et ses institutions.
C'est des questions qui explosent la propagande nationalistes, ses mensonges et mythes comme toute idéologie kfr, le nationalisme est un mensonge.Et donc construire une mosque fait de toi un bon gouverneur musulmans? Mais en Algérie il construire des mosquées.
Explique moi:
Pourquoi la chariatou n'est pas appliqué dans le pays?
Pourquoi des musulmans dans le monde se font tuer et votre gouvernement ne lève pas un doigt.
Pourquoi votre gouvernement se rapproche d'Israël tueur de palestinien?,
Pourquoi y a tant de pauvreté alors que votre Roi a tout se noie dans l'argent?
Pourquoi dans les rues y l'alcool,la zina le hashich les boîtes de nuits et tout ça?
Pourquoi ya des banques a riba dans le pays et pleins de corruption?
Et non je peux t'assurer qu'il n'y a pas que les algériens qui considèrent le gouvernement marocain corrompus. Il y a même beaucoup de marocains qui sont les premiers à le critiquer
J'ai pas suivi , tu me disais qu'en Irlande on trouvait des endroits frais !? Tu me conseillerais l'Irlande du Nord ou du Sud car j'hésite vois tu ! Je voulais aller en Ecosse et faire un le trajet en train et prendre ces voies ferroviaire typique ancienne visiter Edimbourg etc donc j'hésite entre ces deux destinations et vu que tu connais l'Irlande tu pourrais me citer des endroits atypique sortant des sentiers touristiques basique.
Non à ma connaissance.Est ce que l'Iran respecte les préceptes de l'islam ? Et la Russie ?
السلا م عليك. الله يهديكiwa salat l8adra
qd l'islamistan sera créé sir li8 ta ou rba3a dialek
n'oublie pas Kevin