tu m'étonnes
Ça va être de ma faute ou celle de l'Algérie si le Maroc a une position hypocrite sur l'Islam maintenant lol
Les boites de nuits qui ferment au son de l'a'dan du fjar fallait y penser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m'étonnes
Le Maroc est un pays avec une longue histoire, il repose sur ses propres équilibres. Tu ne peux pas imposer du jour au lendemain un Islam rigoriste a la manière des talibans.Non à ma connaissance.
السلا م عليك. الله يهديك
Ça va être de ma faute ou celle de l'Algérie si le Maroc a une position hypocrite sur l'Islam maintenant lol
Les boites de nuits qui ferment au son de l'a'dan du fjar fallait y penser
Le Maroc est un pays avec une longue histoire, il repose sur ses propres équilibres. Tu ne peux pas imposer du jour au lendemain un Islam rigoriste a la manière des talibans.
La société a, quoiqu'il en soit, besoin de respirer et de parfois s'éloigner d'une religion qui les contrôle en tout point (les saoudiens en sont un bon exemple)
En bon colon français que tu es, tu prends cette posture victimaire visant à détruire le Maroc et ses institutions, en prenant pleinement part dans des querelles de voisinage qui ne te concernent absolument pas. Je serai toujours là pour défendre le Maroc face à toi.Tu es surtout un flic raciste belge et comme dans l'ignoble tradition colonialiste tu soutiens tout ce qui peut envenimer le Maghreb et le détruire.
J'avais raison tu es karghouli envoyer et financer par la junte Algérienne afin de nuire à notre monarchie, tu viens de craquer en utilisant tout les abus de langage que l'on retrouve sur Algérie patriotique.Et donc construire une mosque fait de toi un bon gouverneur musulmans? Mais en Algérie il construire des mosquées.
Explique moi:
Pourquoi la chariatou n'est pas appliqué dans le pays?
Pourquoi des musulmans dans le monde se font tuer et votre gouvernement ne lève pas un doigt.
Pourquoi votre gouvernement se rapproche d'Israël tueur de palestinien?,
Pourquoi y a tant de pauvreté alors que votre Roi a tout se noie dans l'argent?
Pourquoi dans les rues y l'alcool,la zina le hashich les boîtes de nuits et tout ça?
Pourquoi ya des banques a riba dans le pays et pleins de corruption?
Et non je peux t'assurer qu'il n'y a pas que les algériens qui considèrent le gouvernement marocain corrompus. Il y a même beaucoup de marocains qui sont les premiers à le critiquer
@Abdullahh c'est le seul dont les propos sont empreints de sincérité - les 2 autres hurluberlus viennent juste se défouler aux frais de la princesse
L'un n'empêche pas l'autre et tu le sais très bien ! Alors tu aurais des endroits sympa hors sentier touristique !?Tu veux pas dépenser tes euros dans ton royaume parfait? T'es sure que ça va bien....?
Pourquoi ne pas répondre à ma question et la place me calomnier?J'avais raison tu es karghouli envoyer et financer par la junte Algérienne afin de nuire à notre monarchie, tu viens de craquer en utilisant tout les abus de langage que l'on retrouve sur Algérie patriotique.
Vous êtes vraiment pathétique avant de donner des leçons aux autres va balayer devant ta porte.
C'est bon tu peux raser ta barbe![]()
C'est magnifiqueJe serai toujours là pour défendre le Maroc face à toi.
Moi non plus mais comme disais feu Hassan2 il ne sert à rien de parler avec des gens de mauvaise foi.Pourquoi ne pas répondre à ma question et la place me calomnier?
Je ne t'ai pas insulter à ce que je sache?
Ce n'est pas un islam rigoriste que nous demandons. Nous demandons juste le respecter de la shariatou et une gouvernance conforme au prophète et aux quatre califes bien guides.Le Maroc est un pays avec une longue histoire, il repose sur ses propres équilibres. Tu ne peux pas imposer du jour au lendemain un Islam rigoriste a la manière des talibans.
La société a, quoiqu'il en soit, besoin de respirer et de parfois s'éloigner d'une religion qui les contrôle en tout point (les saoudiens en sont un bon exemple)
Dommage que tu ne répondes pas aux question et que tu préfères la calomnie...Moi non plus mais comme disais feu Hassan2 il ne sert à rien de parler avec des gens de mauvaise foi.
Tu es un nationaliste Algérien venu dans le but de dénigrer le Roi et la structure du Maroc rien de plus, rien de moins et ma seule réponse est et sera toujours
ALLAH AL WATAN AL MALIK.
Bonne fin de journée fi bladi à l'karghouli.
Ceci ne te concerne pas !Ce n'est pas un islam rigoriste que nous demandons. Nous demandons juste le respecter de la shariatou et une gouvernance conforme au prophète et aux quatre califes bien guides.
Le Maroc est libre de choisir son mode de gouvernance et de préférer de s'éloigner de la religion. Cependant cela ne fera que les éloigner des bénédictions d'Allah et de se miséricorde.
وَلَوْ أَنَّ أَهْلَ الْقُرَىٰ آمَنُوا وَاتَّقَوْا لَفَتَحْنَا عَلَيْهِم بَرَكَاتٍ مِّنَ السَّمَاءِ وَالْأَرْضِ وَلَـٰكِن كَذَّبُوا فَأَخَذْنَاهُم بِمَا كَانُوا يَكْسِبُونَ
L’argument magique! Toute personne qui ne va pas dans le sens des nationalistes est algérienne pour les natios marocains et marocaines pour les natios algériens, c'est simple et sans tracas.Moi non plus mais comme disais feu Hassan2 il ne sert à rien de parler avec des gens de mauvaise foi.
Tu es un nationaliste Algérien
L'esquive à deux ballesCeci ne te concerne pas !
Et donc construire une mosque fait de toi un bon gouverneur musulmans? Mais en Algérie il construire des mosquées.
Explique moi:
Pourquoi la chariatou n'est pas appliqué dans le pays?
Pourquoi des musulmans dans le monde se font tuer et votre gouvernement ne lève pas un doigt.
Pourquoi votre gouvernement se rapproche d'Israël tueur de palestinien?,
Pourquoi y a tant de pauvreté alors que votre Roi a tout se noie dans l'argent?
Pourquoi dans les rues y l'alcool,la zina le hashich les boîtes de nuits et tout ça?
Pourquoi ya des banques a riba dans le pays et pleins de corruption?
Et non je peux t'assurer qu'il n'y a pas que les algériens qui considèrent le gouvernement marocain corrompus. Il y a même beaucoup de marocains qui sont les premiers à le critiquer
Les Tamarghrabit n'ont aucun compte ni justification a te rendre.Dommage que tu ne répondes pas aux question et que tu préfères la calomnie...
الله يهديك.
T'es RF toi meme, ta vraie patrie c'est la RF comme le démontre tes raisonnements et bien illustré par ton avatar, alors ce que tu dis est grossièrement hypocrite encore une fois.Tu trouves ça dans tous les pays arabes/musulmans - Si c'est pas au grand jour c'est à la nuit tombée -
Tape Iran prostitution - guerre Irak -fortune du guide suprême Ali Khamenei - disparités sociales - pédophilie zid ou zid 7ta lsidi bozid
T'es algérien ? Il n'y a rien qui me débecte le plus que de jouer de l'anonymat pour déverser sa haine du Maroc -
Putx dommage qu'on est pas sur Tétris, on aurait déplacé l'Algérie à Droite et la Tunisie à Gauche
T'es RF toi meme, ta vraie patrie c'est la RF comme le démontre tes raisonnements et bien illustré par ton avatar, alors ce que tu dis est grossièrement hypocrite encore une fois.
Tu n'as aucune légitimité pour représenté qui que ce soit, donc tu ne parles pas au nom des autres.Les Tamarghrabit
Tu crois que les jugements d'un larbin de la RF est important?t'as pas remarqué que je te quote pas
je te trouve débile
Les Marocains ont rejetés tous ses islamistes (PJD, adl Wal ihssan... Et d'autres minorités islamistes) rétrogrades, corrompus, I'm compétents et un mouvement lumineux de femmes et d'hommes qui dénoncent l'exploitation commerciale et politique de la religion.Le Maroc est un pays avec une longue histoire, il repose sur ses propres équilibres. Tu ne peux pas imposer du jour au lendemain un Islam rigoriste a la manière des talibans.
La religion doit être éloignée définitivement de la politique.La société a, quoiqu'il en soit, besoin de respirer et de parfois s'éloigner d'une religion qui les contrôle en tout point (les saoudiens en sont un bon exemple)
Il y en a plein mais je ne t'aiderai pas à trahir ta patrie d'amour, vas donner tes sous aux marocains ils en ont besoin en plus.L'un n'empêche pas l'autre et tu le sais très bien ! Alors tu aurais des endroits sympa hors sentier touristique !?
Mais non, leurs véritable patrie à tous ces nationalistes c'est la RF. Pendant que les musulmans luttaient contre le colonialisme, les leurs le servaient avec le plus grand des fanatisme et continuent aujourd'hui en divisant le Maghreb et plaçant les conditions de la guerre civile pendant qu'eux seront bien planqués à Paris et Ashdod.Il y en a plein mais je ne t'aiderai pas à trahir ta patrie d'amour, vas donner tes sous aux marocains ils en ont besoin en plus.![]()
Le Maroc ne s'éloigne pas de la religion, ce sont les gens qui décident ou non de s'en éloigner, ou Allah si tu préfères.Ce n'est pas un islam rigoriste que nous demandons. Nous demandons juste le respecter de la shariatou et une gouvernance conforme au prophète et aux quatre califes bien guides.
Le Maroc est libre de choisir son mode de gouvernance et de préférer de s'éloigner de la religion. Cependant cela ne fera que les éloigner des bénédictions d'Allah et de se miséricorde.
وَلَوْ أَنَّ أَهْلَ الْقُرَىٰ آمَنُوا وَاتَّقَوْا لَفَتَحْنَا عَلَيْهِم بَرَكَاتٍ مِّنَ السَّمَاءِ وَالْأَرْضِ وَلَـٰكِن كَذَّبُوا فَأَخَذْنَاهُم بِمَا كَانُوا يَكْسِبُونَ
Dommage pour quelqu'un qui prétend vivre en Irlande et ne pas être capable d'indiquer des endroits sympa sur place.Il y en a plein mais je ne t'aiderai pas à trahir ta patrie d'amour, vas donner tes sous aux marocains ils en ont besoin en plus.![]()
Plus la religion est présente et pire c'est, les religieux ne sont généralement pas capable de gouverner.Les Marocains ont rejetés tous ses islamistes (PJD, adl Wal ihssan... Et d'autres minorités islamistes) rétrogrades, corrompus, I'm compétents et un mouvement lumineux de femmes et d'hommes qui dénoncent l'exploitation commerciale et politique de la religion.
La religion doit être éloignée définitivement de la politique.
Rester à la mosquée (que aimer vous les uns les autres) et à la maison.
Tout le monde à compris leurs combines.
Ils sont sans scrupules, malhonnêtes et dangereux.
Dommage pour les natio qui prétendent vivre au Maghreb.Dommage pour quelqu'un qui prétend vivre en Irlande
Voilà je ne t'aiderai pas comme ça t'es prévenu!Dommage pour quelqu'un qui prétend vivre en Irlande et ne pas être capable d'indiquer des endroits sympa sur place.
Tant pis.
Bonne journée.![]()
Il ne veulent pas y vivre et soutienne un régime qu'eux même ne supportent pas, mratenMais non, leurs véritable patrie à tous ces nationalistes c'est la RF. Pendant que les musulmans luttaient contre le colonialisme, les leurs le servaient avec le plus grand des fanatisme et continuent aujourd'hui en divisant le Maghreb et plaçant les conditions de la guerre civile pendant qu'eux seront bien planqués à Paris et Ashdod.
Ils iront dans leurs grandes villas avec leurs potes de RF faire les pachasVoilà je ne t'aiderai pas comme ça t'es prévenu!
Bonnes vacances au Maroc![]()
Enclavés pour pas se mélanger à la populasse qu'ils prétendent défendre ici.Ils iront dans leurs grandes villas avec leurs potes de RF faire les pachas![]()
Le clash total avec la population s'est vu avec le fait que d'un coté nous avons les musulmans du Maghreb pro Palestinien et qui constitue la population et de l'autre des dirigeants corrompus collabo avec le colon et sion. Les deux sont totalement antagoniste, seul les forces de répressions cache pour le moment le rejet qu'éprouve le peuple pour les régimes corrompus du Maghreb.Enclavés pour pas se mélanger à la populasse qu'ils prétendent défendre ici.