Le nombre d'ex de l'élu(e)s de votre coeur

meli93

VIB
Cela aurait il une importance à vos yeux ?
Si votre compagne ou compagnon a eu un nombre elevé d'histoire d'amour ou de partenaires sexuels, cela vous dérangera t'il ?

En y réfléchissant je me dis que si une femme a connu une dizaine d'hommes dans sa vie, ca pourrait me déranger... LOL


tant que c'est de l'histoire ancienne , pourquoi y revenir , et en general sa sert a rien de se focaliser sur le passé de la personne et de regarder derriere , alors qu'il faudrait regarder devant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cela aurait il une importance à vos yeux ?
Si votre compagne ou compagnon a eu un nombre elevé d'histoire d'amour ou de partenaires sexuels, cela vous dérangera t'il ?

En y réfléchissant je me dis que si une femme a connu une dizaine d'hommes dans sa vie, ca pourrait me déranger... LOL

Je ne veux pas le savoir et il n'a pas intérêt à en parler.
 

Pipounet

Sober
VIB
Lol ne te formalise pas j'aurais du ajouter la plupart des hommes. Tu sais que la femme peut se montrer très sournoise et se jouer de toi sans que tu t'en rende compte. Je préfère les gens honnête qui ont le courage de leur opinion que ceux qui n'assument pas leurs actes pour pouvoir plaire. Je dis ça aussi bien venant d'une femme que d'un homme. Pq chercher a conquérir un homme pq ça serait pas l'inverse ou les deux. Y'a toujours un qui fait de l'excès de zèle

Tiens donc :intello:

explique moi ça que je me marre :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Après tu visualises la scène et c'est pas top pour commencer une relation de t'imaginer ton mec en mode pose kit kat avec une autre. Faut être sado pour aller pousser le vice et poser des questions sur l'intimité d'antan lol

Pour moi, s'il en parle, c'est qu'il n'est pas prêt de tourner la page, il est encore faible ou bien il est du genre vantard qui me dit en quelques sortes "estime-toi heureuse que j'ai daigné me mettre avec toi alors que j'ai eu telle et telle." Il y a également le volet religieux (important pour moi): quand on fait un acte considéré comme le plus grand pêché après l'association et le meurtre, on a intérêt à la fermer et de n'en tirer aucune fierté. Je ne suis pas le prêtre de son quartier non plus et s'il a des regrets, je n'ai pas à écouter ses confessions, qu'il se remette à Son créateur et qu'il Lui demande de l'aider dans sa nouvelle vie de monogame,lol!

S'il est puceau, il est du genre qui va me faire chiier avec ses chouineries et son éventuel manque d'assurance car les gens chastes n'ont pas de comptes à rendre, ils n'en parlent pas car pour eux, "c'est normal" d'avoir ce style de vie avant le mariage ou après un divorce/veuvage.

Les deux vont également s'attendre à ce que je déballe "mon passé" et comme je suis une conservatrice, mon casier est "vide" mais je ne le fais pas pour mon "futur époux", je le fais par conviction religieuse ferme et inébranlable donc je n'ai pas à me justifier devant quelqu'un surtout que dans notre ère, ne pas avoir de relations est vu comme un mensonge ou comme une sorte d'homosexualité refoulée (vu qu'on m'a déjà traité de menteuse et de lesbienne).... :claque:

Finalement, il peut être puceau tout comme il peut être le plus grand queutard de l'histoire de l'humanité, dans les deux cas, je n'ai pas envie de le savoir. Son passé lui appartient et son présent me concerne alors je le préviendrai dès le départ: "je ne veux rien savoir de ta vie sexuelle , existante ou inexistante, antérieure: si tu m'en parles ou si tu me montres un jour dans la rue une fille avec qui tu étais, c'est ciao et va revivre avec elle tes moments de nostalgie."
 
Pour moi, s'il en parle, c'est qu'il n'est pas prêt de tourner la page, il est encore faible ou bien il est du genre vantard qui me dit en quelques sortes "estime-toi heureuse que j'ai daigné me mettre avec toi alors que j'ai eu telle et telle." Il y a également le volet religieux (important pour moi): quand on fait un acte considéré comme le plus grand pêché après l'association et le meurtre, on a intérêt à la fermer de n'en tirer aucune fierté. Je ne suis pas le prêtre de son quartier non plus et s'il a des regrets, je n'ai pas à écouter ses confessions, qu'il se remette à Son créateur et qu'il Lui demande de l'aider dans sa nouvelle vie de monogame,lol!

S'il est puceau, il est du genre qui va me faire chiier avec ses chouineries et son éventuel manque d'assurance car les gens chastes n'ont pas de comptes à rendre, ils n'en parlent pas car pour eux, "c'est normal" d'avoir ce style de vie avant le mariage ou après un divorce/veuvage.

Les deux vont également s'attendre à ce que je déballe "mon passé" et comme je suis une conservatrice, mon casier est "vide" mais je ne le fais pas pour mon "futur époux", je le fais par conviction religieuse ferme et inébranlable donc je n'ai pas à me justifier devant quelqu'un surtout que dans notre ère, ne pas avoir de relations est vu comme un mensonge ou comme une sorte d'homosexualité refoulée (vu qu'on m'a déjà traité de menteuse et de lesbienne).... :claque:

Finalement, il peut être puceau tout comme il peut être le plus grand queutard de l'histoire de l'humanité, dans les deux cas, je n'ai pas envie de le savoir. Son passé lui appartient et son présent me concerne alors je le préviendrai dès le départ: "je ne veux rien savoir ni de ta vie sexuelle , existante ou inexistante, antérieure: si tu m'en parles ou si tu me montres un jour dans la rue une fille avec qui tu étais, c'est ciao et va revivre avec elle tes moments de nostalgie."
Pour moi la virginité est un choix personnel et pas un étendard pour dire je suis une fille bien même si c'est klk chose qui est louable lorsqu'on s'inscrit dans des croyances religieuses.
Et je partage ton point de vue de nos jours ça surprends pas mal mais en même temps y'a pas a être choqué.
Chacun fait se qu'il veut avec son corps, ou ne fait pas lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour moi la virginité est un choix personnel et pas un étendard pour dire je suis une fille bien même si c'est klk chose qui est louable lorsqu'on s'inscrit dans des croyances religieuses.
Et je partage ton point de vue de nos jours ça surprends pas mal mais en même temps y'a pas a être choqué.
Chacun fait se qu'il veut avec son corps, ou ne fait pas lol

Je suis à 100% d'accord avec toi, ça n'a rien à voir avec la bonté de la personne puisque notre comportement et nos valeurs ne sont pas liés à nos parties génitales, il n'y a que les attardés mentaux (et je ne parle pas des gens malades) qui font ce genre de liens débiles et sans aucun bien fondé.

J'aurais pensé la même chose si j'étais un mec: que la fille soit vierge ou pas aurait été le dernier de mes soucis, ce qu'elle aurait fait (ou pas) dans le passé ne me concernerait pas et je n'aurais rien voulu savoir non plus. Si quelqu'un m'en parlerait pour me faire comprendre que "je me suis fait avoir", il aura mon silence qui dit "ferme-la" et s'il insiste, mon point dans la figure pour la lui faire fermer physiquement ! :D

Il n'y a aucune fierté à tirer de sa sexualité (active ou abstinente) et elle ne doit devenir l'affaire de l'autre que lorsqu'ils entament leur nouvelle relation de couple, c'est là où il est important de veiller à ce qu'elle soit plaisante pour les deux et en parler sans tabous.
 

Pipounet

Sober
VIB
Oui et châtelet aussi et parinor et rosny Lol et centre commercial de bobigny mdr je suis pas démonstratrice dans les centres commerciaux lol
Et je suis marocaine et je cherche pas j'ai joué une fois, j'ai fail ...
Fin du game

Pourquoi tu me parles de châtelets ? :sournois:

Je pensais que t'étais Algérienne, mea culpa.

Faut pas condamner tout un sexe à cause d'une seule personne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui yen a même qui vont jusqu'à faire de la chirurgie réparatrice:sournois:

Elles n'ont pas le choix: pourquoi les occidentales (n'ayant aucun ancêtre de notre culture, pour être plus précise) ne le font pas? Parce ce que leur communauté ne fait pas une fixation là-dessus, bien au contraire.

Le problème vient de ceux qui font les 400 coups, exigent des filles vierges, finissent par se mettre avec ces phénomènes! :D Pire, ces dernières mentent et finissent par croire à leur mensonge o arak l la diffamation des autres filles, le dénigrement, mentir sur des filles "qui n'ont rien fait" (je le mets entre guillemets car dans notre communauté, malheureusement, c'est le signe que tu es une fille "bien") pour leur pourrir la vie! :claque
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour F. :intello:

Ce n'est pas de leur faute ... à chacun de ne pas succomber aux diktats de la société aussi.

Tu me le diras quand tu seras une fille et ton mari sortira de la chambre à coucher lors de la nuit de noces pour dire à ton père et à ta mère et ce, devant les invités: "vous m'avez entubé, votre fille est une puta."

Et gare à toi si tu es née sans hymen (et un bon pourcentage de filles sont nées comme ça) ou si tu ne saignes pas (ça arrive)... même cauchemar et porter une croix toute ta vie pour un "crime" que tu n'as pas commis. Bon, je ne vais pas raconter ce qu'on fait vivre à ces filles, il faut garder ce thread assez sympa.

La soeur de la femme de mon oncle avait vécu cela et la pauvre était traumatisée dans sa chambre à coucher, on l'a retrouvé recroquevillée et ne portant que ses sous-tifs et sa culotte (qu'elle a du remettre, bref)... eh ben la fille a été emmenée chez le médecin , la nuit de noces qui a du constater (eeeeeh oui) qu'elle a un hymen elastique et qu'il ne sera pas pas déchiré sans un coup de scalpel... c'est ce qu'il a fait et, summum de la konnerie humaine (et marocaine de mierda) , a invité "le mari" à "faire le reste" car on connait "notre" culture et il faut "faire du bien", à savoir "innocenter" la fille.

Eh ben "le reste" a été fait dans un hôpital public pour calmer la soif "du sang" du "guerrier" mâle marocain.

Après, quand tu traites ces bougres de sales kons tu te fais traiter de mal baiisée et de "féministe", bref... khellina saktin o safi.
 
Soit partant du principe que le passé des hommes n'interessent pas les femmes...
Mais bon prenon l'exemple d'un mec qui se soit préservé, vous trouvez ca normal qu'ils se mettent en couple avec une femme qui a eu une multitudes de partenaires ?
 
Soit partant du principe que le passé des hommes n'interessent pas les femmes...
Mais bon prenon l'exemple d'un mec qui se soit préservé, vous trouvez ca normal qu'ils se mettent en couple avec une femme qui a eu une multitudes de partenaires ?
Bein si il l'aime c'est a lui de voir. Ou est la norme ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Soit partant du principe que le passé des hommes n'interessent pas les femmes...
Mais bon prenon l'exemple d'un mec qui se soit préservé, vous trouvez ca normal qu'ils se mettent en couple avec une femme qui a eu une multitudes de partenaires ?

Je trouverai anormal qu'il refuse une fille bien à cause d'un passé duquel elle s'est libérée.

C'est Dieu qui pardonne, pas le mec qui vient de débarquer.
 
Bein si il l'aime c'est a lui de voir. Ou est la norme ?


that s the trick question

On parle bien du brave type bon sous tout rapports qui n'a pas voulu s'amuser avec des femmes mais attendait la bonne.

Tu trouve cela norma qu'il se mette en couple avec une femme qui a eu une multitude de copains depuis qu'elle a 17 ans ? Et imaginons que le mec interroge la fille sur son passé amoureux et qu'elle lui mente en disant j'en ai eu trois ou quatre ?

Franchement c'est d'une violence inouie ce truc là...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Baker94 , bien sûr que je suis intéressée par son passé, je veux bien connaitre le maximum de choses de lui.

Et soyons francs, un mec avec de l'expérience n'a rien à voir avec un mec qui n'en a pas car il connait mieux le fonctionnement de son "anatomie", saura mieux faire l'amour (en général à moins qu'il soit une brute confirmée) qu'un autre qui n'a jamais rien fait.

Soyons encore plus francs, personne ne parle de vivre dans le déni c'est juste que pour moi en tout cas, je ne veux rien savoir parce que son vécu avec les filles n'apportera rien de bon dans ma vie conjugale, sa vie avec sa famille, ses ami(e)s, ses études, ses rêves d'enfant, ses souffrances, ses joies, si.

Il est également possible que le passé resurgisse et il devra "expliquer" qui est cette femme et pourquoi tel ou tel a fait référence à elle mais je ne veux rien savoir de ce qui s'est passé... il sera libre de me parler de ses sentiments et pourquoi il veut avancer dans la vie AVEC moi.
 
that s the trick question

On parle bien du brave type bon sous tout rapports qui n'a pas voulu s'amuser avec des femmes mais attendait la bonne.

Tu trouve cela norma qu'il se mette en couple avec une femme qui a eu une multitude de copains depuis qu'elle a 17 ans ? Et imaginons que le mec interroge la fille sur son passé amoureux et qu'elle lui mente en disant j'en ai eu trois ou quatre ?

Franchement c'est d'une violence inouie ce truc là...
Bein elle se ment a elle même et elle aura des comptes a rendre après si tu l'aimes f... Les Ex centres toi sur le présent. Te mets pas des barrières avec le passé déjà que le présent et l'avenir sont durs a appréhender
 
Bein elle se ment a elle même et elle aura des comptes a rendre après si tu l'aimes f... Les Ex centres toi sur le présent. Te mets pas des barrières avec le passé déjà que le présent et l'avenir sont durs a appréhender


ah mais attend on parle pas de moi
on s en fout de moi
je merite rien du tout, a 30 piges j'ai jamais été capable de trouver quelqu'un donc franchement je peux rien demander mdrrrr
je te parle vraiment du brave mec bien sous tout rapports

elle ment mais elle rendra des comptes à qui ? Dieu ? Je pense pas qu'on puisse mettre le divin dedans...

Et puis on peut se dire que le mec mérite une fille bien qui n'a pas eu une multitude d'ex...
 
A

AncienMembre

Non connecté
that s the trick question

On parle bien du brave type bon sous tout rapports qui n'a pas voulu s'amuser avec des femmes mais attendait la bonne.

Tu trouve cela norma qu'il se mette en couple avec une femme qui a eu une multitude de copains depuis qu'elle a 17 ans ? Et imaginons que le mec interroge la fille sur son passé amoureux et qu'elle lui mente en disant j'en ai eu trois ou quatre ?

Franchement c'est d'une violence inouie ce truc là...

Dans ce cas, il doit être cash: je suis "comme ça" et je ne te juge pas mais j'ai besoin d'une fille qui a eu le même vécu que moi-même. Si ce n'est pas ton cas, il vaudra mieux arrêter-là parce que je ne serai pas en mesure d'aller outre ce "détail".

Simple et net, sans chichi ni interrogatoire, tu n'es pas un inspecteur et elle n'est pas une criminelle.

Or tu oublies qu'une personne chaste peut ne pas l'être toute sa vie , elle le devient le moment où elle devient consciente que l'abstinence avant le mariage ou après un divorce est désormais la norme.

Chose que tu omets délibérément car tu manques d'assurance et tu ne fais pas confiance en Dieu qui a émis cette règle. Finalement, tu suis les traditions et pas la religion.

Dans ce cas, rend à la fille un service et ne la fait pas vivre avec un cas social.
 
ah mais attend on parle pas de moi
on s en fout de moi
je merite rien du tout, a 30 piges j'ai jamais été capable de trouver quelqu'un donc franchement je peux rien demander mdrrrr
je te parle vraiment du brave mec bien sous tout rapports

elle ment mais elle rendra des comptes à qui ? Dieu ? Je pense pas qu'on puisse mettre le divin dedans...

Et puis on peut se dire que le mec mérite une fille bien qui n'a pas eu une multitude d'ex...
Non mais tkt quand tu aimes (pas toi Lol en général) tu imagines pas ce que l'être humain accepte et dans ce cas précis c'est son passé. S'il dépasse pas ça bein il la laisse faire sa vie avec un autre.
 
Dans ce cas, il doit être cash: je suis "comme ça" et je ne te juge pas mais j'ai besoin d'une fille qui a eu le même vécu que moi-même. Si ce n'est pas ton cas, il vaudra mieux arrêter-là parce que je ne serai pas en mesure d'aller outre ce "détail".

Simple et net, sans chichi ni interrogatoire, tu n'es pas un inspecteur et elle n'est pas une criminelle.

Or tu oublies qu'une personne chaste peut ne pas l'être toute sa vie , elle le devient le moment où elle devient consciente que l'abstinence avant le mariage ou après un divorce est désormais la norme.

Chose que tu omets délibérément car tu manques d'assurance et tu ne fais pas confiance en Dieu qui a émis cette règle. Finalement, tu suis les traditions et pas la religion.

Dans ce cas, rend à la fille un service et ne la fait pas vivre avec un cas social.

Sous prétexte qu'un mec n'ai pas envie d etre en couple avec une super loveuse qui a enchainé les aventures c'est un cas social ?
T'es vraiment à coté de la plaque
 
Non mais tkt quand tu aimes (pas toi Lol en général) tu imagines pas ce que l'être humain accepte et dans ce cas précis c'est son passé. S'il dépasse pas ça bein il la laisse faire sa vie avec un autre.
non je pense pas qu'on puisse accepter tout

javais un faible pour une jeune femme mais quand jai su qu'elle avait des moeurs assez legere mes sentiments se sont évaporés


mais vous les femmes vous me faites rire, vous dites que vous voulez pas de mec super lovers mais ensuite vous dites que le passé compte pas mdr
 
non je pense pas qu'on puisse accepter tout

javais un faible pour une jeune femme mais quand jai su qu'elle avait des moeurs assez legere mes sentiments se sont évaporés


mais vous les femmes vous me faites rire, vous dites que vous voulez pas de mec super lovers mais ensuite vous dites que le passé compte pas mdr
Ah moi je dis chacun fait comme il le sent a ce niveau la tant que le couple est honnête.
 
Haut