Le nombre d'ex de l'élu(e)s de votre coeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Cela aurait il une importance à vos yeux ?
Si votre compagne ou compagnon a eu un nombre elevé d'histoire d'amour ou de partenaires sexuels, cela vous dérangera t'il ?

En y réfléchissant je me dis que si une femme a connu une dizaine d'hommes dans sa vie, ca pourrait me déranger... LOL

Au delà de deux....pour moi c'est énorme et rédhibitoire

Dans le monde ou nous vivons notre intégrité peut être atteinte plus d'une fois dans une journée, au boulot, dans la rue, au volent, en faisant les courses ....
Quand il s'agit de choix consentis, l'intégrité n'est pas touché!
Oui, mais non, les deux à la fois. Le consentement ne garanti pas le respect de l’intégrité. Penses par exemple à un soldat qu’« on » envoi à la guerre (raison pour laquelle je préfère les interventions aériennes, mais c’est un autre sujet ça).

Parfois ça continues même après le mariage lorsqu'il a lieu " .......ah bon ? tu aimes telles pratiques ? pourquoi ? comment ? Mais t'es une s*****e en réalité "

Long débat....

Effectivement...

J'ai déjà eu une conversation avec un ami qui habite là-bas.
Il m'a raconté qu'il testait chaque fille avec laquelle il entamait une relation: tout ce qu'elle acceptera de faire avec lui, elle a pu le faire avec un autre par le passé et il est hors de question de continuer avec elle dans ce cas.
Puis quand j'ai fustigé les hommes de son âge qui aillaient chez les prostituées, il m'a expliqué "ce sont souvent des hommes dont la copine refuse de coucher avec"=> "c'est normal vous les considérez comme des sal*pes quand elles acceptent" => "ben oui on va pas se marier avec une fille facile non plus, c'est tout à fait normal"

Bref, j'ai aucune pitié pour ces mecs et leur "misère sexuelle", et aucune compassion pour ceux qui vont voir des prostituées.

Effectivement...

Il m'a raconté qu'il testait chaque fille avec laquelle il entamait une relation: tout ce qu'elle acceptera de faire avec lui, elle a pu le faire avec un autre par le passé et il est hors de question de continuer avec elle dans ce cas.
Puis quand j'ai fustigé les hommes de son âge qui aillaient chez les prostituées, il m'a expliqué "ce sont souvent des hommes dont la copine refuse de coucher avec"=> "c'est normal vous les considérez comme des sal*pes quand elles acceptent" => "ben oui on va pas se marier avec une fille facile non plus, c'est tout à fait normal"

Bref, j'ai aucune pitié pour ces mecs et leur "misère sexuelle", et aucune compassion pour ceux qui vont voir des prostituées.
Il a quel âge ton ami?
(Juste par curiosité)

Effectivement...

Il m'a raconté qu'il testait chaque fille avec laquelle il entamait une relation: tout ce qu'elle acceptera de faire avec lui, […]
Si c’est une femme qui en parle et qui poses ces questions, tu en penses quoi ? Je ne vois pas nécessairement en quoi c’est un mal d’en parler, quoique ça dépende du ton.

Pourquoi penses‑tu que ça devrait être mal ?

Moi j'aime beaucoup son chant et sa voix... Même sa personnalité
Mais bon c'était pas pour que tu aime que je l'ai posté mais parcequ'elle parle du Sahara et tu es du coin! C'est ce qui ma fait penser à toi en l'écoutant! Lol

J'avais compris:mignon:

Elle a voulus faire un mix son sahraoui et son autre chose....j'aime pas:p

Elle est très instrumentale dans son chant
Elle va beaucoup au feeling sans se soucier si ça va plaire... Elle est à l'aise dans ce qu'elle fait et le rendu personnellement j'aime bien. Lol

La music sahrawa est particulière....je n'aime pas quand on la mix:p

Effectivement...

.... Misère, misère ça ne donne que des frustrés.

J'ai coupé tous les jupons pour qu'il ne court plus dernière lol
Et je lui crèverais même les yeux si il le faut, si il s'amuse à le faire :D

Il s'est pris au piège meskine en m'épousant

Ah ouai...tu es du clan obscure des folles qui se sont mariées :eek:

Krkrkrkrkr

Cela aurait il une importance à vos yeux ?
Si votre compagne ou compagnon a eu un nombre elevé d'histoire d'amour ou de partenaires sexuels, cela vous dérangera t'il ?

En y réfléchissant je me dis que si une femme a connu une dizaine d'hommes dans sa vie, ca pourrait me déranger... LOL
Je m'en fous... Tant que ce n'est pas des milles et des cents...

Retour