Le nombre d'ex de l'élu(e)s de votre coeur

non pas tellement lool

d'un coté quand je lis alya je me dis que les choses devraient etre ainsi faites

les filles vierges vont avec des mecs qui ne le sont plus, ainsi elles auront pas mal et les mecs pourront les guider

et les mecs vierges se mettent avec des femmes non vierges de cette maniere elles pourront leur enseigner
Peut être en tout k c'est pas le schéma que j'ai connu mais c'est pas pour ça que mon couple a volé en éclat.
 
Elle aurait souhaité que je chausse du 44 :D
... :love:
non pas tellement lool

d'un coté quand je lis alya je me dis que les choses devraient etre ainsi faites

les filles vierges vont avec des mecs qui ne le sont plus, ainsi elles auront pas mal et les mecs pourront les guider

et les mecs vierges se mettent avec des femmes non vierges de cette maniere elles pourront leur enseigner

@alya92 c'est un concept , rêve pas trop hein !
 
Peut être en tout k c'est pas le schéma que j'ai connu mais c'est pas pour ça que mon couple a volé en éclat.

ah mais bon des couples qui volent en eclat, c'est un sur deux... Ce sont des choses qui arrivent. Mais bon d'un coté je pense que ce sont les hommes les plus forts qui arrivent à tenir un mariage.
 
ah mais bon des couples qui volent en eclat, c'est un sur deux... Ce sont des choses qui arrivent. Mais bon d'un coté je pense que ce sont les hommes les plus forts qui arrivent à tenir un mariage.
Pas forcément une question de force. Et le divorce c'est marrant, ceux qui en parle le mieux sont ceux qui l'ont jamais vécu ;)
 
Non tu es baker Lol fake c'est un bien grand mot mais j'ai du mal a croire que tu manques de confiance en toi. Tu es d'où du 94?

non je suis très sérieux
le fait est que si a 30 ans tas pas connu une histoire d'amour, c'est normal de pas avoir confiance en soi
des mecs comme moi t en rencontrera pas bcp normal que j'ai des etats d'ames
on va dire que je viens d'une commune pres de créteil et toi
 
non je suis très sérieux
le fait est que si a 30 ans tas pas connu une histoire d'amour, c'est normal de pas avoir confiance en soi
des mecs comme moi t en rencontrera pas bcp normal que j'ai des etats d'ames
on va dire que je viens d'une commune pres de créteil et toi
Non c'est que je trouve que tu devrais pas et acceptes toi comme tu es.
On a envie de te secouer. Créteil attend autour y'a Choisy alfortville et je crois saint Maurice Lol profiler moi paris
 
Non c'est que je trouve que tu devrais pas et acceptes toi comme tu es.
On a envie de te secouer. Créteil attend autour y'a Choisy alfortville et je crois saint Maurice Lol profiler moi paris

lol oué exact tas grillé la position mdr
oé mais bon c'est difficile comme situation
si je pouvais me marier, je le ferai mais malheureusement je peux pas
et quand on voit la vision qu'ont les gens des mecs comme moi c'est pas facile de s'accepter
mais bon je joue pas de role sur le site, cest surtout ca qu'il faut comprendre
 
lol oué exact tas grillé la position mdr
oé mais bon c'est difficile comme situation
si je pouvais me marier, je le ferai mais malheureusement je peux pas
et quand on voit la vision qu'ont les gens des mecs comme moi c'est pas facile de s'accepter
mais bon je joue pas de role sur le site, cest surtout ca qu'il faut comprendre
Oui la vision qu'ont les gens est positive.
C'est dans ta tête Srx,
Go Créteil soleil et harponner de belles demoiselles lol
Et tu as pas moins de chance qu'un autre d'être en couple. Quand tu joues pas le qualiméro tu es beaucoup plus intéressant
 
Oui la vision qu'ont les gens est positive.
C'est dans ta tête Srx,
Go Créteil soleil et harponner de belles demoiselles lol
Et tu as pas moins de chance qu'un autre d'être en couple. Quand tu joues pas le qualiméro tu es beaucoup plus intéressant

lol
je suis catastrophique comme dragueur de rue
je te promet
je me met à beguayer et je sais plus trop quoi dire
limite je fais pitié
et je parle meme pas des goutte de sueur qui arrivent sur mon front tellement je suis intimidé
faudrait me filmer
 
lol
je suis catastrophique comme dragueur de rue
je te promet
je me met à beguayer et je sais plus trop quoi dire
limite je fais pitié
et je parle meme pas des goutte de sueur qui arrivent sur mon front tellement je suis intimidé
faudrait me filmer
A ce point la bon si a 32 ans t pas çasé je t'accompagne a Créteil soleil et je
t'observe faire :D Mais hésite pas si tu as des questions. Et vas dodo un peu ;)
 
ca marche
merci beaucoup
tas oublié que je taffais en soirée toi lol
Ah ouais sorry, tkt j'ai gardé l'essentiel et ta joie d'avoir mis le seum a celle que tu as feins de ne pas reconnaître. Tu voulais trop que les gens te le disent... Escrot va... Mais ça faisait la revanche de crotte de nez mdr
 
Ah ouais sorry, tkt j'ai gardé l'essentiel et ta joie d'avoir mis le seum a celle que tu as feins de ne pas reconnaître. Tu voulais trop que les gens te le disent... Escrot va... Mais ça faisait la revanche de crotte de nez mdr

oui tu as pas tort lanabod
franchement je voulais savoir si je lavais vexé et d'un coté ca m'a fait plaisir de lui avoir fais mal
mais bon franchement le regard de haine qu'elle m' a lancé m'a beaucoup troublé
et je me demandais aussi si elle voulait pas me narguer
 
oui tu as pas tort lanabod
franchement je voulais savoir si je lavais vexé et d'un coté ca m'a fait plaisir de lui avoir fais mal
mais bon franchement le regard de haine qu'elle m' a lancé m'a beaucoup troublé
et je me demandais aussi si elle voulait pas me narguer
Ça me fait de la peine et jsp que tu mens pas mais c'est touchant. Jm pas être touchée a l'œil Lol ta compris.
Mais tu vaux mieux que cette behloula si elle est telle que tu l'as citée. Demain on en discutera mais ne te fais pas trop de cheveux blanc ;)
 
Ça me fait de la peine et jsp que tu mens pas mais c'est touchant. Jm pas être touchée a l'œil Lol ta compris.
Mais tu vaux mieux que cette behloula si elle est telle que tu l'as citée. Demain on en discutera mais ne te fais pas trop de cheveux blanc ;)

non je te promet cette histoire c'est pas du mytho et cest une fille qui ma fais bcp de mal dans le passé
ca marche
passe une bonne nuit
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
"les fornicateurs avec les forincatrices"

donc le Coran est stupide?
J'avais pas eu d'alerte pour ton message
Ta leçon de morale garde la!
Si on devait regarder au passé de certains on les laisserait crever comme des chiens mais heureusement la rahma existe et c'est Dieu qui juge et qui pardonne pas nous
 
J'avais pas eu d'alerte pour ton message
Ta leçon de morale garde la!
Si on devait regarder au passé de certains on les laisserait crever comme des chiens mais heureusement la rahma existe et c'est Dieu qui juge et qui pardonne pas nous

Dieu dit juste qu'il peut te pardonner mais n'espere pas avoir du caviar si tu te comporte comme une truie
 
Au sujet de la prostitution, j'ai trouvé tes propos outranciers ... ce doit être de la provoc pour voir les réactions (j’espère fort)
Je ne cautionne pas la prostitution, je ne la blâme pas non plus....
Entre adultes consentants, chacun y trouve son compte!
Je ne parle pas de comportement chelous et bizarre qu'on puisse affliger à une femme (prostituée ou pas), mais d'acte purement sexuel .
L'homme si il avait d'autre choix il ne serait pas aller voir une prostituée, et la prostituée si elle avait le choix, n'aurait pas fait ce boulot!
Je ne parle pas de vicieux et pervers ni côté homme ou femme. Et je sais combien il en existe.
 
Je ne cautionne pas la prostitution, je ne la blâme pas non plus....
Entre adultes consentants, chacun y trouve son compte!
Je ne parle pas de comportement chelous et bizarre qu'on puisse affliger à une femme (prostituée ou pas), mais d'acte purement sexuel .
L'homme si il avait d'autre choix il ne serait pas aller voir une prostituée, et la prostituée si elle avait le choix, n'aurait pas fait ce boulot!
Je ne parle pas de vicieux et pervers ni côté homme ou femme. Et je sais combien il en existe.
.......... l’abstinence entraîne la mort, j'oubliais :npq:

Aller voir un/une prostitué(e) est CHELOU
malheureusement ce doit être ton côté beldi qui te fait accepter cette turpitude ! La prostitution est trop profondément gravée dans la culture marocaine :malade:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Au sujet de la prostitution, j'ai trouvé tes propos outranciers ... ce doit être de la provoc pour voir les réactions (j’espère fort)
Ou du réalisme froid. J’étais en train de repenser à cette question ces derniers jours, et je penses qu’elle est assez dans le vrai, que les clients des prostituées, sont en majorité, plus des gens qui ont envie de quelque chose, plus que de quelqu’une (je ne crois pas que ce soit des gens qui « manque d’opportunité », ou alors qu’ils sont minoritaires).

Ce qui me le fait penser, ce sont les clients que j’aperçois parfois du côté de la gare quand je passe par là le soir. Je suis assez sûr (feeling) que plusieurs sont même mariés …
 
.......... l’abstinence entraîne la mort, j'oubliais :npq:

Aller voir un/une prostitué(e) est CHELOU
malheureusement ce doit être ton côté beldi qui te fait accepter cette turpitude ! La prostitution est trop profondément gravée dans la culture marocaine :malade:
L'abstinence ???
Tu connais un mec qui n'a jamais fait de sex de sa vie jusqu'à son mariage? Qui ne s'est même jamais masturbé?
À ton avis, il pense à quoi en le faisant?
Certainement pas à une none (quoique...)
Mon côté beldi ou pas, j'en sais rien!
Mais ça ne me choque pas qu'un homme célibataire et je précise bien CÉLIBATAIRE, aille voir des prostituées à condition qu'il se protège, plutôt qu'il se foute de la gueule de jeune filles naïve, en promettant monts et merveilles, juste le temps d'assouvir ses envies bestiales, et les jeter après.
Je ne sais pas non plus si la culture marocaine cautionne ça, les prostituées existent partout dans le mondes c'est qu'il y'a preneurs!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne cautionne pas la prostitution, je ne la blâme pas non plus....
[…]
Je dis presque la même chose : « je suis contre la prostitution, mais je suis également contre son interdiction ». Il y a une légère nuance, … je blâme la prostitution, mais je la vois comme un symptôme, pas une cause.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
.......... l’abstinence entraîne la mort, j'oubliais :npq:

Aller voir un/une prostitué(e) est CHELOU
malheureusement ce doit être ton côté beldi qui te fait accepter cette turpitude ! La prostitution est trop profondément gravée dans la culture marocaine :malade:
Ce qui te dérange, c’est quoi, précisément ? (je ne dis pas que je ne suis pas d’accord, mais je pressens que tu omets quelque chose … je te dirai quoi après)
 
Je ne cautionne pas la prostitution, je ne la blâme pas non plus....
Entre adultes consentants, chacun y trouve son compte!
Je ne parle pas de comportement chelous et bizarre qu'on puisse affliger à une femme (prostituée ou pas), mais d'acte purement sexuel .
L'homme si il avait d'autre choix il ne serait pas aller voir une prostituée, et la prostituée si elle avait le choix, n'aurait pas fait ce boulot!
Je ne parle pas de vicieux et pervers ni côté homme ou femme. Et je sais combien il en existe.

bof les prostituées sont bien plus respectables que bien des nanas sur paris par exemple
 
Je dis presque la même chose : « je suis contre la prostitution, mais je suis également contre son interdiction ». Il y a une légère nuance, … je blâme la prostitution, mais je la vois comme un symptôme, pas une cause.
Je te suis complètement
Mais Elle serait symptôme de quoi à ton avis?
De sous développement peut être ....
 
Haut