Le nombre d'ex de l'élu(e)s de votre coeur

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Peut être pas avoué avoir coucher avec une copine car c'est malsain dans tout les sens, mais dire qu'il a déjà été chez des prostituées je ne pense pas que ça soit aussi inavouable que ça! Ça reste des anonymes comme d'autres!
Toi ça ne te refroidirait pas qu'il ait été chez les prostituées? ah moi c'est mort de chez mort si j'apprends ça, ça me répugne au plus haut point, car il a couché avec une femme contre de l'argent, il a couché sans se soucier de sa partenaire, il a couché avec quelqu'un qui n'avait pas envie de lui, bref ça me dégoûterait :malade: une copine aussi ça me refroidit mais pas pour les mêmes raisons...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
D'un coté je suis un peu à coté de la plaque

La plupart des femmes ne reveleraient jamais le nombre exact de leur ex
Moi je le fais et si il n'est pas content tant pis, mon passé m'appartient, je veux bien répondre aux questions mais pas commencer à me justifier ou à l"étouffer comme si j'avais tué quelqu'un
 
"Je vois mes ex mais elles sont devenues de bonnes copines" => c'est même pas la peine d'y penser avec moi, et puis quoi encore?
Et tu as bien raison!
J'ai vécu l'expérience!
Le problème n'était pas mon mec de l'époque (qui est mon mari actuel), mais la nana qui nous fait des crises de jalousie et plein de film, elle en est arrivée même à venir me narguer le jour de la cérémonie de mon mariage!
Alors qu'elle jouait l'ange quand il y'a du monde autour pour me faire passer pour une femme jalouse et possessive (quoique je ne vois pas le mal à l'être avec la personne dont on est amoureuse) mais bref, elle voulait me pousser à bout, sauf qu'elle était au final d'un ridicule sans pareil!
Je ne souhaiterai sa position à personne même pas à ma pire ennemie qui jusqu'à aujourd'hui, elle en tient le titre.
 
Et tu as bien raison!
J'ai vécu l'expérience!
Le problème n'était pas mon mec de l'époque (qui est mon mari actuel), mais la nana qui nous fait des crises de jalousie et plein de film, elle en est arrivée même à venir me narguer le jour de la cérémonie de mon mariage!
Alors qu'elle jouait l'ange quand il y'a du monde autour pour me faire passer pour une femme jalouse et possessive (quoique je ne vois pas le mal à l'être avec la personne dont on est amoureuse) mais bref, elle voulait me pousser à bout, sauf qu'elle était au final d'un ridicule sans pareil!
Je ne souhaiterai sa position à personne même pas à ma pire ennemie qui jusqu'à aujourd'hui, elle en tient le titre.

SAH ?
Vous avez invité l'ex copine de ton actuel mari à ton mariage ? Et il avait fais l'amour avec elle ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et tu as bien raison!
J'ai vécu l'expérience!
Le problème n'était pas mon mec de l'époque (qui est mon mari actuel), mais la nana qui nous fait des crises de jalousie et plein de film, elle en est arrivée même à venir me narguer le jour de la cérémonie de mon mariage!
Alors qu'elle jouait l'ange quand il y'a du monde autour pour me faire passer pour une femme jalouse et possessive (quoique je ne vois pas le mal à l'être avec la personne dont on est amoureuse) mais bref, elle voulait me pousser à bout, sauf qu'elle était au final d'un ridicule sans pareil!
Je ne souhaiterai sa position à personne même pas à ma pire ennemie qui jusqu'à aujourd'hui, elle en tient le titre.
Je trouve ça triste pour elle
 
Toi ça ne te refroidirait pas qu'il ait été chez les prostituées? ah moi c'est mort de chez mort si j'apprends ça, ça me répugne au plus haut point, car il a couché avec une femme contre de l'argent, il a couché sans se soucier de sa partenaire, il a couché avec quelqu'un qui n'avait pas envie de lui, bref ça me dégoûterait :malade: une copine aussi ça me refroidit mais pas pour les mêmes raisons...
Franchement, si c'est avant de me connaître ça ne me gêne absolument pas!
Je ne fais pas du social, la nana à un besoin matériel, Allah y koune fla3wane, lui avait des besoins "animaux", autant que ce soit un service monnayé, qu'avec des sentiments et tout le tralala!
Car je resterais naïve à croire peut être, qu'il nya que moi qui puisse lui donner cet envie, ce n'est qu'avec moi qu'il puisse avoir des sentiments.... Que je sois la seule et l'unique avec qui il le ferait de cette façon!
Qu'il ait vu tes taspé ou se soit masturbé sous la douche ou dans son lit, franchement je m'en fiche!
L'essentiel c'est le présent puisque de toute façon je ne saurais garantir le futur même en ce qui me concerne moi même!
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Toi ça ne te refroidirait pas qu'il ait été chez les prostituées? ah moi c'est mort de chez mort si j'apprends ça, ça me répugne au plus haut point, car il a couché avec une femme contre de l'argent, il a couché sans se soucier de sa partenaire, il a couché avec quelqu'un qui n'avait pas envie de lui, bref ça me dégoûterait :malade: une copine aussi ça me refroidit mais pas pour les mêmes raisons...
Ça dépend de s’il le savait ou pas. Il a put faire deux rencontres, d’abord une, puis l’autre, sans connaitre la relation entre les deux.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et tu as bien raison!
J'ai vécu l'expérience!
Le problème n'était pas mon mec de l'époque (qui est mon mari actuel), mais la nana qui nous fait des crises de jalousie et plein de film, elle en est arrivée même à venir me narguer le jour de la cérémonie de mon mariage!
Alors qu'elle jouait l'ange quand il y'a du monde autour pour me faire passer pour une femme jalouse et possessive (quoique je ne vois pas le mal à l'être avec la personne dont on est amoureuse) mais bref, elle voulait me pousser à bout, sauf qu'elle était au final d'un ridicule sans pareil!
Je ne souhaiterai sa position à personne même pas à ma pire ennemie qui jusqu'à aujourd'hui, elle en tient le titre.
Moi j'ai besoin d'admirer pour aimer, si le mec va voir des prostit je n'ai aucune considération pour lui, c'est un looser, c'est donc mort de chez mort pour envisager quoi que ce soit ^^
 
SAH ?
Vous avez invité l'ex copine de ton actuel mari à ton mariage ? Et il avait fais l'amour avec elle ?
Ça c'est un autre volet de l'histoire que je n'ai pas envie de déballer ici!
Mais il exciste certaines personnes qui croient qu'elle peuvent tout calculer mais oublient d'inclure des paramètres et leur mauvais plan se retournent contre eux et justice se fait d'elle même!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ça dépend de s’il le savait ou pas. Il a put faire deux rencontres, d’abord une, puis l’autre, sans connaitre la relation entre les deux.
Peu importe... c'est pas parce que je lui en voudrais ou pas...mais je ne pourrais pas sortir avec l'ex d'une amie, j'arriverais pas à accepter l'idée... cela m'est déjà arrivé...là ouai c'est clairement une question d'orgeuil...je suis trop exclusive et possessive, j'ai déjà du mal avec les autres mais là c'est pire...Je ne pourrais pas accepter l'idée qu'une amie à moi ait pu partager une relation amoureuse avec mon mec...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Franchement, si c'est avant de me connaître ça ne me gêne absolument pas!
Je ne fais pas du social, la nana à un besoin matériel, Allah y koune fla3wane, lui avait des besoins "animaux", autant que ce soit un service monnayé, qu'avec des sentiments et tout le tralala!
Car je resterais naïve à croire peut être, qu'il nya que moi qui puisse lui donner cet envie, ce n'est qu'avec moi qu'il puisse avoir des sentiments.... Que je sois la seule et l'unique avec qui il le ferait de cette façon!
Qu'il ait vu tes taspé ou se soit masturbé sous la douche ou dans son lit, franchement je m'en fiche!
L'essentiel c'est le présent puisque de toute façon je ne saurais garantir le futur même en ce qui me concerne moi même!
C’est quoi des taspé ? Des prostituées ? Si c’est ça, alors tu mets ensemble des choses qui ne vont pas ensemble.
 
Franchement, si c'est avant de me connaître ça ne me gêne absolument pas!
Je ne fais pas du social, la nana à un besoin matériel, Allah y koune fla3wane, lui avait des besoins "animaux", autant que ce soit un service monnayé, qu'avec des sentiments et tout le tralala!
Car je resterais naïve à croire peut être, qu'il nya que moi qui puisse lui donner cet envie, ce n'est qu'avec moi qu'il puisse avoir des sentiments.... Que je sois la seule et l'unique avec qui il le ferait de cette façon!
Qu'il ait vu tes taspé ou se soit masturbé sous la douche ou dans son lit, franchement je m'en fiche!
L'essentiel c'est le présent puisque de toute façon je ne saurais garantir le futur même en ce qui me concerne moi même!

Tu creuses ..............
 
Ça c'est un autre volet de l'histoire que je n'ai pas envie de déballer ici!
Mais il exciste certaines personnes qui croient qu'elle peuvent tout calculer mais oublient d'inclure des paramètres et leur mauvais plan se retournent contre eux et justice se fait d'elle même!

a ce que jai compris il lui avais fais l'amour...
Franchement tas pas peur...
Mais t'aurai accepté un mari vierge et qui n'a jamais connu de femmes par exemple ?
 
Moi j'ai besoin d'admirer pour aimer, si le mec va voir des prostit je n'ai aucune considération pour lui, c'est un looser, c'est donc mort de chez mort pour envisager quoi que ce soit ^^
Tu sais il existe des hommes qui n'ont pas envie de se prendre la tête à faire des conversations, complimenter blablater pendant des heures pour arriver au lit!
C'est hormonale! Il a envie de se vider!
Il va consommer et payer ./
 
a ce que jai compris il lui avais fais l'amour...
Franchement tas pas peur...
Mais t'aurai accepté un mari vierge et qui n'a jamais connu de femmes par exemple ?
Qu'est ce que j'en ai à cirer de ses anciennes expérience sexuelle, qu'elles soient nombreuses ou quasi nulle !
Franchement je m'en fiche, tant que l'homme avec qui je suis me convient sur bien des plans qui sont au delà du sexe, car de ce côté la, je doute qu'une autre puisse la satisfaire mieux que moi!
Mais je parle bien au présent car le futur, seul Dieu le sait!
 
Qu'est ce que j'en ai à cirer de ses anciennes expérience sexuelle, qu'elles soient nombreuses ou quasi nulle !
Franchement je m'en fiche, tant que l'homme avec qui je suis me convient sur bien des plans qui sont au delà du sexe, car de ce côté la, je doute qu'une autre puisse la satisfaire mieux que moi!
Mais je parle bien au présent car le futur, seul Dieu le sait!

et tu as quel age ?
 
Alors toi, le discours des dames ta rendu plus confiant jsp ;)


non pas tellement lool

d'un coté quand je lis alya je me dis que les choses devraient etre ainsi faites

les filles vierges vont avec des mecs qui ne le sont plus, ainsi elles auront pas mal et les mecs pourront les guider

et les mecs vierges se mettent avec des femmes non vierges de cette maniere elles pourront leur enseigner
 
Haut