On en reparlera.Je comprends que tu mens comme tu viens de le faire plus haut.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On en reparlera.Je comprends que tu mens comme tu viens de le faire plus haut.
Je ne t'ai jamais traité de menteur. Alors arrête !Je comprends que tu mens comme tu viens de le faire plus haut.
Parce que contrairement à toi, je n'ai pas menti.Je ne t'ai jamais traité de menteur.
Je suis intervenu sur ton sujet sans insulter qui que ce soit, il n'y a que toi qui insulte les gens, de façon gratuite.@Sparta tu auras vraiment eu le mérite de faire jouir les vieux beaufs nazillons du forum.
Salut SpartaDésolé @Anser , quel message veux-tu transmettre, je ne comprends pas
Un documentaire était passé il y a quelques années sur arte, je m'en souviensSalut Sparta
La reine Victoria 1 a fait diffuser en masse de l opium en Chine pour affaiblir la Chine et la coloniser
La commission Church dans les années 60 a établi que la CIA faisait du trafic de drogue(héroïne, opium) pendant la guerre du Vietnam et traitait avec la Mafia italienneMais tu ne fais que suppositions.
@Anser À vomir ces larbins qui parasitent tes threads pour plaire à leurs pères blancs qui les méprisent tant...
Je m'arrete à ce lamentable MENSONGE.
Une superbe autobiographie est sortie sur luiCela me rappelle les bounty...
Comme aimait parodier Malcom X...
Nous sommes malades maître ?...quand
l'esclave voyait son maître malade.
.
La commission Church dans les années 60 a établi que la CIA faisait du trafic de drogue(héroïne, opium) pendant la guerre du Vietnam et traitait avec la Mafia italienne
![]()
La reine Victoria, plus grande dealeuse de drogue de l’histoire ?
Encore plus fort que Pablo Escobar : le « Time » raconte comment la reine Victoria a lancé sous son règne un gigantesque trafic de drogue entre la Grande-Bretagne et la Chine.www.lepoint.fr
Les livres d'histoire des années 60 sont différents de ceux d'ajourd'hui car la recherche est continue.
Tu n'es pas le seul à reprocher @Anser son attitude envers les musulmanes et les musulmans de bladi qui sont pour la plupart dans le Dine et qui suivent scrupuleusement la " 3a9ida Assa7i7a" : العقيدة الصحيحة الطاهرة .Quand tu "nous" critiques et critiques les arabes de ne pas bien suivre le dine.
Je fais un peu de provoc en utilisant le terme islamophobe mais tes dernières réactions m'ont fait penser à Bidar, qui n'est pas islamophobe mais qui participe à cette mouvance de salir les musulmans parce qu'ils ne suivraient pas le bon dine.
Beaucoup de livres "d'histoire" ne racontent que du mensonge, ou au mieux masquent certains faits pour ne retenir que ce que l'Elite desire.
Et cela toutes epoques confondues, c'est a dire aussi bien le moyen age que la 2eme guerre mondiale.
Le mensonge est partout, aussi bien dans le domaine scientifique qu'historique.
L'histoire est écrite par les dominants comme je l'ai écrit en milieu de journée.
EXACTEMENT !
D'ailleurs Dieudonne en avait fait un sketch hilarant sur ce sujet :
que les pires trafiquants de drogues sont des sortes de latinos