Exactement mon cher Quovadis, c'est que je disais il y'a quelques jours, a savoir que le peuple americain lui meme est la premiere victime de ces salopards qui nous gouvernent dans l'ombre.
Et ceci est aussi valable pour l'Europe (a commencer par la France bien sur) et tous les autres pays.
On dit que seulement 200 familles (diaboliques et toutes puissantes) controlent ce bas monde.
A chacun de faire ses propres recherches, les livres et l'information sont la, pour l'instant...
Un exemple éclatant qui ne sera jamais dans les mainstream...
La révolution bolchévique...a été financée par Wall Street !!!
Soit par les pires adversaires ce qui paraît farfelu.
Et bien pas du tout...si l'on sait que ce financement a été fait en échange du monopole de l'exploitation des puits de pétrole en URSS y compris en Sibérie....
Comme quoi les financiers et les industriels ne sont interessés que par le contrôle et le profit sans complexe pour continuer de propager leur emprise sur les pays.
L'empire profond est le vrai donneur d'ordres en politique via des prête noms...des pantins de façade.
C'est un président pantin sorti de sa cambrousse qui a permis la création de la FED via les ordres de Wall Street.
Napoleon lui même s'est fait rouler dans la farine par manqye d'expérience ératique quand la finance lui a ordonne de permettre à un
conglomérat de banquiers privés de créer la soi disant banque de France qui n'a de France que le nom.
L'Etat français s'est retrouvé soumis à un rackett officiel avec à la clé des profits énormes pour des banquiers privés sans aucune obligation ou devoir en échange pour eux.
Ces mêmes banquiers feront courir le bruit que Napoleon a gagné à Waterloo pour faire s'effondrer la bourse européenne et racheter des valeurs pour une bouchée de pain avant de démentir et faire remonter les valeurs achetées faisant engranger des fortunes colossales qui ont permis de prendre encore plus le contrôle et le pouvoir.
Suite à ces opérations l'Etat français entre autres y a laissé des plumes et s'est endetté auprès de ces mêmes banquiers qui lui ont fait perdre des millions.
Ainsi que l'Angleterre...et d'autres. Des pays souverains mais endettés se sont retrouvés endettés pour longtemps et plus enclins a suivre l'agenda politique de cette poignée de financiers.
Plus tard on retrouvera le destin du M.O changé suite à cet agenda imposé à l'Angleterre endettée qui sera renflouée avec des conditions en faveur des affinités de ces banquiers qui vont mener à la déclaration Balfour.
Ces banquiers ont financé la colonisation dès le début du 19e siècle dans le monde ainsi que la traite triangulaire qui a fait la fortune de Bordeaux Nantes Bristol...et des planteurs de canne sur le nouveau continent.
.
.
.
.
.
.