Le nouveau pape

A

AncienMembre

Non connecté
Sathyam c'est quoi le salaire d'un pape?

Je puis me tromper, mais je crois que le Pape n'a pas de revenus, mais que le Vatican prend en charge toutes ses dépenses... et puis il reste les droits d'auteur pour ses livres !

Il faut quel qualification?

Pas la moindre ! En théorie, tu n'as même pas besoin d'être prêtre, même si tu le deviens automatiquement après ton élection.
Tout ce qu'il faut, c'est être un homme, catholique et élu par le Conclave.

#That'S'All

J'ai un master en théologie, je parle couramment grec ancien et latin ça passe pour que je postule?

C'est beaucoup plus qu'il n'en faut ! (en théorie)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je puis me tromper, mais je crois que le Pape n'a pas de revenus, mais que le Vatican prend en charge toutes ses dépenses... et puis il reste les droits d'auteur pour ses livres !



Pas la moindre ! En théorie, tu n'as même pas besoin d'être prêtre, même si tu le deviens automatiquement après ton élection.
Tout ce qu'il faut, c'est être un homme, catholique et élu par le Conclave.

#That'S'All



C'est beaucoup plus qu'il n'en faut ! (en théorie)


Le vatican se charge de mes dépenses mais c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal.:mignon:

Je veux devenir pape, je veux devenir pape, je veux devenir pape, je veux devenir pape t'inquiète Markya je te filerai des coupons de tissus.:p
 
Le vatican se charge de mes dépenses mais c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal.:mi gnon:

Je veux devenir pape, je veux devenir pape, je veux devenir pape, je veux devenir pape t'inquiète Markya je te filerai des coupons de tissus.:p

ptdrrrr... je te kifferai à tout jamais :mignon: :love:

tu peux me mettre celui ci de côté pour ma prochaine takchita steuplé...
http://www.google.fr/imgres?q=le+pa...27&start=41&ndsp=14&ved=1t:429,r:41,s:0,i:304
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
ptdrrrr... je te kifferai à tout jamais :mignon: :l,ove:

tu peux me mettre celui ci de côté pour ma prochaine takchita steuplé...
http://www.google.fr/imgres?q=le+pa...27&start=41&ndsp=14&ved=1t:429,r:41,s:0,i:304

Mais arrête celui ci c'est pour les rideaux il y en ont des meilleurs brodés pour une ta9chita!!!
Je te prendrai meme leurs superbes vaisselles t'qinuiète je vais bien voler, je vide tout ensuite je leur dis que je démissionne, non mais oh je vais pas rester sans fréquenter de mecs non plus. :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je pense que le nom que le pape va choisir déjà va nous donner un aperçu de son programme.

Personnellement je serais inquiet si le pape choisissait le nom «Pie XIII».

à ma connaissance Benoît XVI a choisi ce nom pour dire qu'il sautait par-dessus le XXème siècle et ses aberrations. Benoît XV étant le pape en poste lors de la Première Guerre mondiale, que les historiens désignent comme le début du XXème siècle.
 
Mais arrête celui ci c'est pour les rideaux il y en ont des meilleurs brodés pour une ta9chita!!!
Je te prendrai meme leurs superbes vaisselles t'qinuiète je vais bien voler, je vide tout ensuite je leur dis que je démissionne, non mais oh je vais pas rester sans fréquenter de mecs non plus. : D
:rouge: khoooo merci... tu vas rien voler du tout, il prévoit de changer de déco...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je pense que le nom que le pape va choisir déjà va nous donner un aperçu de son programme.

Personnellement je serais inquiet si le pape choisissait le nom «Pie XIII».

à ma connaissance Benoît XVI a choisi ce nom pour dire qu'il sautait par-dessus le XXème siècle et ses aberrations. Benoît XV étant le pape en poste lors de la Première Guerre mondiale, que les historiens désignent comme le début du XXème siècle.

Donc tu lui veut quel nom?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Eh ils ne seront pas que je suis une femme ils vont pas vérifier si j'ai une quéquette voyons...:confused:
Tu n'en sais rien qu'ils ne vérifient pas .. un moment ou un autre ... au detour d'une séance de penitence .?.. autoflagelation nues .... tu te fais fixer un calice .... très haut sur la cuisse ... par un prêtre subalterne et te voilà grillée ... c'est qu'ils ont le nez ... pour les choses de la vie ... :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Tu n'en sais rien qu'ils ne vérifient pas .. un moment ou un autre ... au detour d'une séance de penitence .?.. autoflagelation nues .... tu te fais fixer un calice .... très haut sur la cuisse ... par un prêtre subalterne et te voilà grillée ... c'est qu'ils ont le nez ... pour les choses de la vie ... :D

Bon deviens pape et file nous les tissus, vaisselle et plein de choses alors...:prudent:

Au moins toi t'en as une... :s:s:s
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Bon deviens pape et file nous les tissus, vaisselle et plein de choses alors...:prudent:

Au moins toi t'en as une... s

J'ai encore moins de chance que toi de evenir pape moi .?... une des condition est le célibat et l'abstinence sexuelle .... du moins en faire le moins possible pour que cela soit crédible ....


je crois que je ne serai jamais crédible en abstinent :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Petite leçon de grammaire:

Le futur de «ils savent», c'est « ils sauront» et non «ils seront». :so-urnois:

ouppsss pardon. :indigne:

J'ai encore moins de chance que toi de evenir pape moi .?... une des condition est le célibat et l'abstinence sexuelle .... du moins en faire le moins possible pour que cela soit crédible ....


je crois que je ne serai jamais crédible en abstinent :-D

Je suis vierge tu es un homme et si on fusionnait. :eek:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
celui qui a viole le plus d'enfants .

Stop! :stop:

Les nombreux scandales sexuels ne doivent pas occulter le fait que la plupart des prêtres sont irréprochables, et aussi que la pédophilie touche davantage les protestants que les catholiques (quel que soit le message véhiculé par les média).
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Ciel une vierge !!... où es tu Difkoum ?? :D

Oh noooooooooooon pas Difkoum il me fait peuuuur euh à vrai dire je ne le suis plus depuis hier!
Mais bon le Vatican ne saura pas si tu es pas puceau ça ne se vérifie pas dans ton cas alors deviens pape, file nous la richesse et ensuite démissionne.

En plus on te fera rentrer en douce de belles nanas!

La beauté, c'est une belle vierge! (Platon)


J'aimerai bien... :(
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Stop! :stop:

Les nombreux scandales sexuels ne doivent pas occulter le fait que la plupart des prêtres sont irréprochables, et aussi que la pédophilie touche davantage les protestants que les catholiques (quel que soit le message véhiculé par les média).


ah bon, ...

je suis pas irreproachable moi d'ailleurs comme la plupart ici je pense, mais pas au point de violer un mom, en plus quand ca vient de quelqu'un qui veut faire croire qu'il est vraiment irreprochable c'est pire'''

en plus ton baratin sur les protestants je sais pas ou t'es alle chercher ca ...
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Stop! :stop:

Les nombreux scandales sexuels ne doivent pas occulter le fait que la plupart des prêtres sont irréprochables, et aussi que la pédophilie touche davantage les protestants que les catholiques (quel que soit le message véhiculé par les média).

Comme on dit sur Wikipedia: [citation needed].
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
A votre avis, quel sera son nom si je ne sais pas je pense que je n'arriverai pas à dormir cette nuit. :(

Benoit XVII
Jean Paul III
Corneille
Pierre
Marc
Zacharie
Alexandre...?


Aux dernieres nouvelles , il sera certainement Black et s'appellera Wasi. Ce sera le Pape Wasi .
 
Haut