le nouvel ordre mondial

up up up

un poste aussi bidon ne merite pas les oubliettes


Salam aleykoum


Très interessant ce sujet , montjeu !
Dommage qu'il soit sur jrad .
Je propose qu'on le mette sur le forum général, ce sujet mérite qu'on y réfléchisse !


comment percevoir ce monde "idéal" ?
A. de St-Exupery nous a répondu : " l'essentiel est invisible aux yeux" ^^

tout est noir : il y a trop de matière ... noire !! :langue:
il faudrait passer à une autre dimension . ^^

mon monde idéal :
- plus personne ne meurt de faim, soins de santé pour tous , instruction pour tous , un toit pour tous , etc..

- les frontières abolies : le monde devient un village .

- et surtout ............ téléportation pour tous ! :D
- et surtout , surtout plus aucune corvée ménagère à faire ! LOL

etc ...
 
montjeu , que penses-tu du Nouvel Ordre Mondial décidé par les Bush et les "AUTRES" ???
ce gouvernement mondial où regneraient une seule économie, une seule armée, une seule religion, ... etc... ???
.



bonjour


Bush n’existe pas … pas plus que les illuminatis …ce sont des images qui symbolisent dans un premier temps tes interrogation des peurs et tes espoirs …sur fond d’absolu parfait on essai toujours de déceler la part de notre impuissance qu’on nomme tantôt imperfection tantôt limite … c’est un reflexe cartésien … on s’interroge sur les lois qui régissent notre monde … les limites de nos connaissances et la finitude de nos facultés mettent en évidence l’inaccessible …on parlera de providences ou de coïncidences …ces règles qui semblent dépasser la raison … ces sphères qui nous semble en apesanteur faisant les messagers entre le monde des vivants et le divin … cette régence qui trouble le pauvre mortel … ce qu’on devrait saisir … c’est la concordance de toutes ces lois …se dire qu’à n’importe quel dimension ces règles sont les mêmes ou du moins contiennent des réalité universelles qui fait qu’elles arrivent à régir note monde physique … c’est la même base de calcule qui régit la matière de l’atome au corps céleste. .. de la bactérie au rorqual bleu … et que bush , obama ou la reine d’Angleterre ne sont que des manifestations de ces règles … ils sont dans le jeu autant que tu l’es … vous êtes au même stade … si tu penses que les maçons ont un quelconque pouvoir sur ton existence alors sois certaine que tu a le même pouvoir sur la leur ;)
 
population jradienne bejour

voila ma kayn may dar ...kharfa ... je me suis dit pourquoi pas un nouveau sujet

chers population jradienne ...le grand jour est arrivé ... ecrivons notre nouvel ordre mondial ... chers bladinautes créons notre nouveau monde ... à bas ce qu'on croit et ce qu'on nous a appris ....

sujet serieux le premier qui pollue je lui arrache les oreilles :D



les regles du jeu : j'ai rien compris ...quand je comprendrai mieux je vous expliquerai :

En voyant ton sujet j'ai penser aux illuminatis :eek:
 

luckyme

mez'hara
population jradienne bejour

voila ma kayn may dar ...kharfa ... je me suis dit pourquoi pas un nouveau sujet

chers population jradienne ...le grand jour est arrivé ... ecrivons notre nouvel ordre mondial ... chers bladinautes créons notre nouveau monde ... à bas ce qu'on croit et ce qu'on nous a appris ....

sujet serieux le premier qui pollue je lui arrache les oreilles : D



les regles du jeu : j'ai rien compris ...quand je comprendrai mieux je vous expliquerai : D



-je veux un monde remplis de chocolat
-un monde ou tu peux activer ou désactiver la bouche des gens (nrtahou chui mén nass li fihom nguir)
-un monde ou chacun est responsable de ses actes
-un monde de paix et de tranquilité

et c'est tt :D
 
qui dit règles
dit entrave
qui dit entrave
dit punition

.

c'est vrai ... les regles sont faite pour être transgressée ... ça permet de palper la dite regle de plus pres car elle nous paraiessent bien abstraite en premier abord ces fameuses regles ... et qui dit entrave ... dit apprentissage ...:D


bon des fois enquiquinant l'apprentissage hein :D !
 
c mon monde, aaaw :



ps: ça fait que des mois bach wlite kanaklou (j'étais invité 3and chi nass, et je pouvais pas nrjé3 lore, éwa klitou 3la w3di o s3di ..................mabihch )

.


zut c'est vrai j'avais oublié :D


arrat arrat c'est super bon ce truc ... faut dire que ce fruit porte en lui une symbolique assez particuliere dans mon systeme des valeurs :langue:
 

luckyme

mez'hara
.

1/aji yakma ba9a fik hadik l9a3ida ta3 3ay t7at tabssil tssiri ddaouri fih t9albi 3la rrwa : D


2/kayn 7erra9 souss a madam :langue :



1/t3alémte une autre technique, wlite kanhét m3al9a taht tbssil de l'autre coté, et comme katji 3ndi bohdha :D


2/makanhamlouuuuuuuuch a molay :langue:


ps: c pas 7rra9, c'est 3ar9 souss ^^
 
Haut