le nouvel ordre mondial

1/t3alémte une autre technique, wlite kanhét m3al9a taht tbssil de l'autre coté, et comme katji 3ndi bohdha


2/makanhamlouuuuuuuuch a molay :lan:

.


explosé de rire ...ça aussi wé :D


mais atta atta ... la techinque ta3 "" assa7nou ddaouar"" waaaaaaaa3ra ...rah menha tat jib rrwa ou mennha tat 7aouez jjiha lmla77ma ta3 tabssil :D
 

luckyme

mez'hara
.


explosé de rire ...ça aussi wé : D


mais atta atta ... la techinque ta3 "" assa7nou ddaouar"" waaaaaaaa3ra ...rah menha tat jib rrwa ou mennha tat 7aouez jjiha lmla77ma ta3 tabssil : D



mdrrrrr

technique de sahne dawar= chouha (ça nuit à mon image :D )

pr lham, ana li kanhét lihom tébssil, comme ça kanhéte lmorceau lkbir o lmziane 9oddami :D
 
mdrrrrr

technique de sahne dawar= chouha (ça nuit à mon image )

pr lham, ana li kanhét lihom tébssil, comme ça kanhéte lmorceau lkbir o lmziane 9oddami

.


achmen chouha ana rah chi we9t kanou y7outtou lya bou7di b7al lkelb :D impoossible de manger avec moi dans la même assiette ... ça avait atteint des proportions alarmantes .. l'odeur et la vue de la viande devait exacerber notre instinct carnivore quelque part :D
 

luckyme

mez'hara
.


achmen chouha ana rah chi we9t kanou y7outtou lya bou7di b7al lkelb : D impoossible de manger avec moi dans la même assiette ... ça avait atteint des proportions alarmantes .. l'odeur et la vue de la viande devait exacerber notre instinct carnivore quelque part : D



la akhoya, chui pas comme toi :eek:


kanakol ghir b3inia khlatha mama :D
 
.

c'est vrai ... les regles sont faite pour être transgressée ... ça permet de palper la dite regle de plus pres car elle nous paraiessent bien abstraite en premier abord ces fameuses regles ... et qui dit entrave ... dit apprentissage ...:D


bon des fois enquiquinant l'apprentissage hein :D !



QUI DIT apprentissage dit maitre
qui dit maitre dit élévation
qui dit élévation dit soumission
qui dit soumission dit
 
mdrrr


fkartini f une discussion m3a des collègues, ils m'ont dit que kaynin chi 3robia (je parle d nass dial badia) ki yakhdo mén 9ddamhom morceau dial lham o ki tow3oh jihték en disant "watta koul"

.



hadak 3a ssouab ta3 ddyafa :D ... lkrim fihoum ndouez m3ah simana à l'epoque ydroub bouya b tabssil aussi :D
 
Haut