Le nouvel ordre mondial

La première vidéo n'est pas ridicule elle complète les dires de Rockfeller qui souhaite une crise majeur pour justifier un ordre mondial, on profite de la dynamique d'une croissance pour instauré de nouvelle bases.
Quand dans une vidéo je vois des photos de Sarko avec l'index et l'auriculaire tendus, je rigole. Pareil quand des phrases sont écrites sur un fond "maçonnique" histoire d'enfoncer le clou...
La crise de 2008 a été préparé de toute pièce, on comprend pourquoi Jacques Cheminade a été tant détruit dans les années 90 quand il disait que la spéculation financière mènerait à une crise monétaire, même encore aujourd'hui on le salis pour être sur que tous ceux qui s’intéresse à lui soit dissuader de continuer en se tapant une image "complotiste", pour évité qu'ils comprennent ce qu'il ce passe.

"En politique, rien n'arrive pas hasard"

Roosvelte.
Il était inévitable que des "bulles" artificielles se cassent la gueule...Nombreux étaient les journalistes et économistes à le dire depuis longtemps. D'ailleurs je n'ai pas l'impression que beaucoup de mécanismes aux effets pervers aient été corrigés.
Qu'une crise puisse servir à un nouveau départ n'est pas une affirmation nouvelle. C'est même banal.
Quant à organiser une crise pour aller vers un nouvel ordre mondial, c'est quand même coûteux, y compris pour les grandes fortunes qui y ont laissé des plumes (et pas qu'un peu).
 
Merci Leonidas pour ta clairvoyance bien que je préfère ton chocolat...

C'est sous estimé l'empire occidental que de simplifier la chose de cette manière.
Le choc des pouvoirs est pourtant bien palpable, regarde la déstabilisation de l'Ukraine voulue par les USA et l'UE (tu trouveras une vidéo dénoncée par les médias russes mettant en cause directement - échange téléphonique- de hauts dirigeants tu risques de rester bouche bée) les différents navires de guerre qui avancent aux abords des Usa, dans le Golfe, en Méditérrannée, regarde les agissements de la Russie qui a réussi un coup de maitre avec l'ouverture des JO, leurs nouveaux liens forts avec les autres grandes puissances mondiales...
Les puissances émergentes veulent rééquilibrer le pouvoir confisqué par un pays vieux d'à peine 2 siècles, qui veut imposer sa langue universellement, ses idéaux économiques, ce rêve américain qui s'est transformé en cauchemar pour des millions de gens (et pas que sur leur continent). Quelque part, on y est déjà dans ce nouvel ordre mondial pensé depuis des décennies: l'asservissement de la globalité de la population mondiale, des richesses mondiales au profit d'une poignée d'hommes.


c'est le système capitaliste qui régit le monde depuis 2 siècles avec pour seul objectif : croissance et encore plus de croissance. Peut importe le pays, nous y sommes tous soumis. C'est la loi du capital et de la croissance, partout dans le monde. Pourquoi veux-tu que cela change ? Les riches sont de plus en plus riches et les pauvres, de plus en plus pauvres. Les Etats-Unis roulent pour leur propre intérêt, comme la Russie, comme la Chine, ... En effet, les puissants voient d'un mauvais oeil tout ce qui ne va pas dans leur intérêt. ça coule source. Les Empires se font et se défont. C'est ainsi depuis la nuit des temps.
 
C'est intéressant ce que tu dis. ça met en lumière le lien entre islam et complotisme. Il y a visiblement une certaine fascination des musulmans pour tout ce qui est pouvoir occulte etc. Les théories du complot sont servies par certains moins pour leur objet propre que pour "l'antidote" qui est proposé: un retour à la religion.


C'est justement que l'islam est le denier rempart a tout ça , voilà pourquoi les musulmans ont vite compris les événements majeurs qui se succèdent. On est pas la a minimiser tout , pour je ne sais quelles raison d'ailleurs ....
 
L

Liberty95

Non connecté
@muskatnuss,

Les musulmans ne sont pas plus intéressés par le N.O.M que les catho par exemple...

Là je parlais de l'Injustice Terrestre qui y règne et dont le Nouvel Ordre Mondial.

D'où l'arrivée du Mahdi qui est proche. :)
 
La théorie du complot est largement dominante chez les musulmans qui s'expriment sur le net, comme sur ce forum.


Faux !!

Partout dans le monde , les gens se réveillent et ne gobent plus les "versions officielles" que les gens comme toi prennent pour paroles d'évangiles.

Rien que dans cette dernière décennie on a assister a des mascarades politiquo-militairo-industriels de grandes envergures.

A part du moment ou une guerre contre l'Irak qui mobiliser des centaines de milliers de militaires , et d'argents. Est basée sur un mensonge , on a vite compris l'étendue des dégâts a venir ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
je ne sais pas si c'est normal que sur un forum majoritairement musulman les commentaires sont majoritairement complotistes.
majoritairement? t'es vraiment parano
je t'ai demandé déjà, comment t'arrive a quantifier?
explique...... sur tant d'inscrit, y a tant de musulmans et tant sont "complotistes"
 
majoritairement? t'es vraiment parano
je t'ai demandé déjà, comment t'arrive a quantifier?
explique...... sur tant d'inscrit, y a tant de musulmans et tant sont "complotistes"

Regarde les thèmes de discussions lancés et la tonalité générale dans les réponses, c'est évident. Si tu aboutis à une conclusion différente, grand bien te fasse.
 
Dernière édition:
c'est le système capitaliste qui régit le monde depuis 2 siècles avec pour seul objectif : croissance et encore plus de croissance. Peut importe le pays, nous y sommes tous soumis. C'est la loi du capital et de la croissance, partout dans le monde. Pourquoi veux-tu que cela change ? Les riches sont de plus en plus riches et les pauvres, de plus en plus pauvres. Les Etats-Unis roulent pour leur propre intérêt, comme la Russie, comme la Chine, ... En effet, les puissants voient d'un mauvais oeil tout ce qui ne va pas dans leur intérêt. ça coule source. Les Empires se font et se défont. C'est ainsi depuis la nuit des temps.

C'est encore un peu simpliste.
Pourquoi changer cet état de fait? parce que le peuple au niveau mondial n'en veut pas. Des millions se dressent tous les jours, et quand les milliards se réveilleront, ça donnera ça:
Parce que oui, depuis la nuit des temps le peuple s'est toujours dressé et a toujours renversé les oligarques.
C'est tout de même étrange de penser être à l'abri face à une masse aussi indistincte, aussi puissante, aussi libre. Il est impossible de la contenir, de lui confisquer sa volonté, poussée par les alerteurs de conscience type Snowden, Manning et autres consorts, la ramification du net - perte de l'hégémonie des mainstreams désinformateurs- (bien que certains essaient d'endiguer cet outil qui leur échappe), zid o zid
Je ne rejette pas dans son intégralité le capitalisme, c'est comme tout, il y a des aspects vertueux (oui oui c'est moi qui le dis). C'est plutôt les débordements du modèle que je dénonce, la confiscation des richesses et leur non réinvestissements ou mauvais réinvestissements. C'est ce qui causera leur perte, ce que le monde te donne, tu dois le lui rendre d'une façon, ou d'une autre.
 
je ne sais pas si c'est normal que sur un forum majoritairement musulman les commentaires sont majoritairement complotistes.

lol
sors un peu alors
je discute fréquemment avec du monde de l'autre côté de l'atlantique, que des gens qui ne sont pas basanés et n'ont de lien de près ou de loin avec ce qui t'irrite, les barbus
Devine? des complotistes antisémites! (j'anticipe sur ta réflexion tordue)
 
 

Pièces jointes

  • 85b4-no-love-deep-web-death-grips-t-offre-son-nouvel-album.jpg
    85b4-no-love-deep-web-death-grips-t-offre-son-nouvel-album.jpg
    157.2 KB · Affichages: 25
  • death-grips.jpg
    death-grips.jpg
    23.2 KB · Affichages: 27
A

AncienBladinaute

Non connecté
Regarde les thèmes de discussions lancés et la tonalité générale dans les réponses, c'est évident. Si tu aboutis à une conclusion différente, grand bien te fasse.
j'ai pas encore fait les stats sur les sujets lancé par telle ou telle religion, de toute façon y a pas besoin d'en faire pour se rendre compte que tes évidences ne le sont que pour toi
 
C'est encore un peu simpliste.
Pourquoi changer cet état de fait? parce que le peuple au niveau mondial n'en veut pas. Des millions se dressent tous les jours, et quand les milliards se réveilleront, ça donnera ça:
Parce que oui, depuis la nuit des temps le peuple s'est toujours dressé et a toujours renversé les oligarques.
C'est tout de même étrange de penser être à l'abri face à une masse aussi indistincte, aussi puissante, aussi libre. Il est impossible de la contenir, de lui confisquer sa volonté, poussée par les alerteurs de conscience type Snowden, Manning et autres consorts, la ramification du net - perte de l'hégémonie des mainstreams désinformateurs- (bien que certains essaient d'endiguer cet outil qui leur échappe), zid o zid
Je ne rejette pas dans son intégralité le capitalisme, c'est comme tout, il y a des aspects vertueux (oui oui c'est moi qui le dis). C'est plutôt les débordements du modèle que je dénonce, la confiscation des richesses et leur non réinvestissements ou mauvais réinvestissements. C'est ce qui causera leur perte, ce que le monde te donne, tu dois le lui rendre d'une façon, ou d'une autre.

Propos alarmistes et pessimistes qui font fi des nuances de ce monde. Non les Etats-Unis (et les juifs) ne contrôlent pas tout et leur empire décline (leur puissance militaire n'a pas empêché le chaos de l'Afghanistan et de l'Irak) le peuple autrefois se soulevait en période de disette (voir la révolution française) mais on n'en est encore très loin. Les chinois ont plus de prétextes a se soulever contre le régime communiste que les occidentaux contre leurs gouvernants étant donné la qualité de vie et le confort des pays occidentaux, pourquoi vouloir le changer ?
 
Mais si on avait voulu une crise majeure, on aurait laissé tomber les banques et l'ensemble du système aurait fait faillite. Hors qu'entends-je dans mes douces oreilles ce matin ? la croissance repart en hausse dans la plupart des pays occidentaux et émergents. Et puis tout le monde sait que le prochain leadership ce sera l'Asie, alors c'est quoi et c'est qui le nouvel ordre mondial ?


la BANQUE --> Rothschild tu crois qu'il est plombier au départ?

tout facon c'est stupide de qualifier de complotiste des propos qui sont enoncés haut et fort par les dirigenats de ce monde
 
Nicola Sarkozy parle du nouvel ordre mondial :


David Rockefeller :

« Nous arrivons vers l’émergence d’une transformation globale.
Tout ce dont nous avons besoin, c’est de LA CRISE MAJEURE
et le peuple acceptera le Nouvel Ordre Mondial »
David Rockefeller au C.F.R. (Council on Foreign Relations).

François Hollande aussi (bon il essai de rassurer avec une histoire de "nouvel ordre mondial économique, sa se recoupe...) :



Finalement, je comprends mieux l'affaire Cheminade et pourquoi on a voulu que les prédiction de Jacques soit considéré comme un délire complotiste, indice de Rockefeller :

"Tout ce dont nous avons besoin, c’est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le Nouvel Ordre Mondial"
tout le monde parle de ce nouvel ordre mondial comme si c'était forcément une mauvais chose.
il est ou le mal de vouloir instaurer un ordre mondial ? je sais pas moi ça m'a l'air bien comme idée si c'est vrai.
 
la BANQUE --> Rothschild tu crois qu'il est plombier au départ?

tout facon c'est stupide de qualifier de complotiste des propos qui sont enoncés haut et fort par les dirigenats de ce monde
je n'ai pas parlé de complotiste. J'essaye juste de comprendre ce que serait ce nouvel ordre mondial demain ? A votre avis, cela se présentera comment ?
 
Propos alarmistes et pessimistes qui font fi des nuances de ce monde. Non les Etats-Unis (et les juifs) ne contrôlent pas tout et leur empire décline (leur puissance militaire n'a pas empêché le chaos de l'Afghanistan et de l'Irak) le peuple autrefois se soulevait en période de disette (voir la révolution française) mais on n'en est encore très loin. Les chinois ont plus de prétextes a se soulever contre le régime communiste que les occidentaux contre leurs gouvernants étant donné la qualité de vie et le confort des pays occidentaux, pourquoi vouloir le changer ?

tu parles de nations : t'es encore empetré dans une analyse depassée

les cosmopolites qui veulent instaurer ce NWO se foutent des nations comme de l'an 40

la force qui va etre amenée a diriger le monde est le CAPITAL : la banque , le marché et la doctrine ultra liberale

au point que si ca s'instaure on verra naitre un systeme quasi similaire a l'ex URSS avec une minuscule elite pour ne pas dire NOBLESSE , cette noblesse aura ses laquais (on le voit aujourd'hui Hollande n'est pas un president mais un gestionnaire de la region France) motivés par l'argent et la carriere qui feront ce qui leur est demandé

cette noblesse possedera la majeur partie du monde et vivra de la rente alors que la grande majorité sera divisée en plusieurs couches de travailleurs sociaux : les misereux, les un peu moins misereux, les cols blancs, etc... tout ceci sera fait selon une organisation regionale adaptée a la surface du globe

on voit deja que l'UE commence serieusement a ressembler a cela
 
tu parles de nations : t'es encore empetré dans une analyse depassée

les cosmopolites qui veulent instaurer ce NWO se foutent des nations comme de l'an 40

la force qui va etre amenée a diriger le monde est le CAPITAL : la banque , le marché et la doctrine ultra liberale

au point que si ca s'instaure on verra naitre un systeme quasi similaire a l'ex URSS avec une minuscule elite pour ne pas dire NOBLESSE , cette noblesse aura ses laquais (on le voit aujourd'hui Hollande n'est pas un president mais un gestionnaire de la region France) motivés par l'argent et la carriere qui feront ce qui leur est demandé

cette noblesse possedera la majeur partie du monde et vivra de la rente alors que la grande majorité sera divisée en plusieurs couches de travailleurs sociaux : les misereux, les un peu moins misereux, les cols blancs, etc... tout ceci sera fait selon une organisation regionale adaptée a la surface du globe

on voit deja que l'UE commence serieusement a ressembler a cela

Ok mais ce que tu décris est déjà en place, je l'ai dis plus haut que le capital contrôlait tout. Plus tu es riche plus tu es puissant. Regarde l'influence du Qatar dans le monde !
 
je n'ai pas parlé de complotiste. J'essaye juste de comprendre ce que serait ce nouvel ordre mondial demain ? A votre avis, cela se présentera comment ?


NWO = organisation politique, financiere , militaire, sociale, mediatique, journalistique, artisitique visant a federer les populations du monde entier sous le patronage du CAPITAL

en gros une ridicule elite de megas riches qui exploitent les milliards d'etres humains

l'URSS a l'echelle mondial
 
tu parles de nations : t'es encore empetré dans une analyse depassée

les cosmopolites qui veulent instaurer ce NWO se foutent des nations comme de l'an 40

la force qui va etre amenée a diriger le monde est le CAPITAL : la banque , le marché et la doctrine ultra liberale

au point que si ca s'instaure on verra naitre un systeme quasi similaire a l'ex URSS avec une minuscule elite pour ne pas dire NOBLESSE , cette noblesse aura ses laquais (on le voit aujourd'hui Hollande n'est pas un president mais un gestionnaire de la region France) motivés par l'argent et la carriere qui feront ce qui leur est demandé

cette noblesse possedera la majeur partie du monde et vivra de la rente alors que la grande majorité sera divisée en plusieurs couches de travailleurs sociaux : les misereux, les un peu moins misereux, les cols blancs, etc... tout ceci sera fait selon une organisation regionale adaptée a la surface du globe

on voit deja que l'UE commence serieusement a ressembler a cela
c'est bien de faire disparaitre les nations je trouve.
 
Haut