Le numéro 10 du Barça

LySergiDe

Ecce Homo...
non pour cela il devra gagner 4 ballons d'or , ce que personne n'a fait jusque là

Je ne trouve pas que c'est LE critère pour percer l'histoire du foot. Il y a des buts, des dribbles et des actions qui valent beaucoup plus que ça.
Il ne lui reste que la CM, pour lui autant que joueur. Sinon, il peut mourir tranquille je pense, le monde du foot n’oubliera jamais Messi...
 
Je ne trouve pas que c'est LE critère pour percer l'histoire du foot. Il y a des buts, des dribbles et des actions qui valent beaucoup plus que ça.
Il ne lui reste que la CM, pour lui autant que joueur. Sinon, il peut mourir tranquille je pense, le monde du foot n’oubliera jamais Messi...


il ne s'agit pas de percer l'histoire du foot , mais être le number one pour un moment voir pour toujours, il est encore jeune et il a encore le temps de tout gagner
 
Top 20 des joueurs de football les plus médiatiques du monde avec Messi et Benzema


1. Lionel Messi FC Barcelone 20,7
2. Cristiano Ronaldo Real Madrid 16,1
3. Wayne Rooney Manchester United 15,4
4. Xavi FC Barcelone 12,7
5. Zlatan Ibrahimovic Milan AC 12,5
6. Andres Iniesta FC Barcelone 10,8
7. Samuel Eto’o Inter Milan 9,7
8. David Villa FC Barcelone 9,5
9. Cesc Fabregas Arsenal 9,4
10. Fernando torres FC Liverpool 9,2
11. Iker Casillas Real Madrid 8,9
12. Karim Benzema Real Madrid 8,5
13. Steven Gerrard FC Liverpool 8,4
14. Carlos Tevez Manchester City 8,1
15. Mesut Özil Real Madrid 7,9
16. Ronaldinho ex-Milan AC 7,4
17. Diego Milito Inter Milan 7,2
18. Gonzalo Higuain Real Madrid 7,2
19. Robinho Milan AC 7,0
20. Nicolas Anelka FC Chelsea 6,9
Source : Université de Navarre
 
Barça: Messi attend Fábregas
Lors d’un large entretien accordé à Sport, Lionel Messi est notamment revenu sur Arsenal. L’attaquant a d’abord parlé de la défaite au match aller des huitièmes en Ligue des Champions. « On a souffert, surtout sur le scénario du match. On a perdu alors que nous ne méritions pas cette défaite vu la rencontre. On s’est compliqué la tâche. Mais l’équipe reste tranquille car elle sait qu’on est capable de renverser la situation au retour et nous qualifier. Il suffit de marquer un but ».

Puis le joueur du Fc Barcelone a donné son avis sur le feuilleton Cesc Fábregas. « Cesc est vital pour les Gunners. Leur jeu dépend beaucoup de lui. Ils lui passent continuellement le ballon. C’est un joueur important pour eux. Un transfert au Barça? Espérons! Au final, il fera ce qu’il voudra. Cela ne dépend pas de nous, mais il sait qu’il ne trouvera pas meilleur lieu qu’ici ».
http://www.footespagnol.fr/2011/02/19/barca-messi-attend-fabregas/
 
y'a déjà un topic sur le barca ...
je suis un pro barca ...
Messi est l'un de tout meilleur joueur du monde ...
mais de là à créer un post ... c un peu comme les pisseuses avec Justin bieber ...

Je suis pas un pro du barça........
Techniquement , il me semble en dessous d'un pelé d 'un maradona mais l'avenir nous dira quoi.
Et ensuite c 'est mon petit frére de 12 ans qui a écrit le topic.
 
Je suis pas un pro du barça........
Techniquement , il me semble en dessous d'un pelé d 'un maradona mais l'avenir nous dira quoi.
Et ensuite c 'est mon petit frére de 12 ans qui a écrit le topic.

Je suis fan du fcb et je le dis Messi est un joueur exceptionnel mais pas mythique comme Maradona et pelé, Zidane

Faut dire la verité, c'est un joueur exceptionnel avec aide de Xavi, Iniesta

Lorsque Messi remportera la coupe de monde et épaulera l'argentina au sacre, là on en parlera

Diego is the best.
 
Le FC Borne a voulu engager Lionel Messi

Ce n'est pas parce qu'on est un petit club qu'on ne peut pas avoir de l'ambition. Mais quand même... Il y a quelques semaines, le FC Borne, club de deuxième division de District en Haute-Loire (France), a formulé une demande officielle pour transférer... Lionel Messi.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Foo...e-FC-Borne-a-voulu-engager-Lionel-Messi.dhtml

Six mois de suspension pour le président


La commission de contrôle des changements de joueurs a plutôt mal pris la demande. A tel point qu'elle n'a pas transmis les documents à la fédératon espagnole et qu'elle a décidé de suspendre Cédric Enjolras pendant six mois...

"On ne peut pas admettre un tel comportement. C'est peut-être une blague mais nous sommes là pour juger les faits", a justifié Yves Begon, le président de la commission.

Du côté du FC Borne, on ne pensait pas que l'affaire allait prendre de telles proportions. "C'est dommage que cela pénalise mon club", a réagi Enjolras, qui regrettait le manque d'humour de la fédération.

Il n'y aura donc pas de Lionel Messi à Borne. Un coup dur pour la politique sportive du club... (jc)
 
FC Barcelone : Messi pense finir devant le Real
Le FC Barcelone compte cinq points d'avance sur le Real Madrid en Liga. Pour Lionel Messi, c'est un avantage suffisant pour obtenir le titre en fin de saison.

Le FC Barcelone affronte Getafe ce weekend pour la 29e journée de Liga, sans Eric Abidal, opéré ce jeudi d'une tumeur au foie.

Les blaugranas entendent bien évidemment prendre trois points et conforter leur avance sur le Real Madrid. "La Liga se jouera dans les derniers matches, et nous sommes tranquilles. Cinq points, c'est un avantage important" déclare Lionel Messi lors d'une conférence de presse avec l'équipementier Adidas.

Il suffirait pourtant d'un nouveau faux-pas du FC Barcelone et d'une défaite face au Real Madrid lors du prochain Clasico en championnat pour que les deux équipes soient de nouveau au coude à coude.
 
Insolite : avec Messi, 1 tir = 2 buts

Décidément, Lionel Messi ne cesse de surprendre les amoureux du ballon rond. Samedi dernier, lors de l'échauffement préalable à la rencontre amicale entre l'Argentine et les États-Unis (1-1), le Barcelonais a réussi la prouesse d'inscrire deux buts en ne frappant pourtant qu'une seule fois au but. Comment cela est-il bien possible ? La réponse en vidéo...


YouTube - Lionel Messi 'Just Messing Around' (USA vs ARG March 26th 2011) Original
 
Messi crée son compte Facebook et bat des records


Ouverte mercredi matin, la page Facebook de l’attaquant argentin du FC Barcelone Lionel Messi a regroupé plus de six millions de fans en quelques heures.



Lionel Messi a ouvert une page Facebook mercredi matin. En quelques heures, l’attaquant argentin du FC Barcelone a regroupé plus de six millions de fans en quelques heures. Son premier commentaire - «Bienvenue à tous, merci pour tous les messages que vous m'envoyez. Nous serons maintenant plus proches avec Facebook» - a été commentés par près de 5 000 admirateurs.

http://www.sport24.com/football/cha...il-info/6-millions-de-fans-pour-messi-465695/
 
Barça : 50ème but pour Messi




Espagne: Messi, premier joueur à marquer 50 buts en une saison

Le buteur argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, est devenu samedi le premier joueur à atteindre la barre des 50 buts en une saison en Espagne en inscrivant le deuxième but de son équipe contre Osasuna (2-0), lors de la 33e journée du Championnat.

"Leo" Messi a dépassé le légendaire attaquant hongrois du Real Madrid, Ferenc Puskas, avec 49 buts. Messi l'avait rejoint il y a une semaine en marquant face au Real Madrid en Liga (1-1).

Le prodige argentin est le meilleur buteur de la Liga, avec 31 buts. Il lui reste cinq journées pour améliorer ce total.

Il a terminé meilleur buteur de la Coupe du Roi, avec 7 buts, ex-aequo avec Cristiano Ronaldo, du Real Madrid, son dauphin (à 2 buts) en Liga.

L'attaquant argentin est, avant les demi-finales de la Ligue des champions, le meilleur réalisateur de la compétition, avec neuf buts.

Messi a également inscrit trois buts en Supercoupe d'Espagne.

Classement des buteurs après la 33e journée:

31 buts: Messi (FC Barcelone)

29 buts: Cristiano Ronaldo (Real Madrid)

18 buts: Villa (FC Barcelone)

16 buts: Llorente (Athletic Bilbao), Rossi (Villarreal)

14 buts: Agüero (Atletico Madrid), Soldado (Valence CF)

13 buts: Pedro (FC Barcelone)

12 buts: Negredo (FC Séville), Rondón (Malaga)

11 buts: Benzema (Real Madrid), Caicedo (Levante), Nilmar (Villarreal), Trezeguet (Hercules)

10 buts: Higuain (Real Madrid), Luis Fabiano (FC Séville), Osvaldo (Espanyol Barcelone)

9 buts: Aritz Aduriz (Valence CF), Diego Castro (Sporting Gijon), Kanouté (FC Séville), Manu (Getafe)

8 buts: Forlan (Atletico Madrid)
 
Real Madrid-Barça: L'arbitre est fan de Messi



C'est la nouvelle polémique autour du prochain clasico en demi finale de la Ligue des Champions. Wolfgang Stark a été désigné par l'UEFA pour arbitrer le match aller. Sauf que lors d'un match international entre l'Argentine et le Nigéria, l'arbitre n'avait pas caché son admiration pour l'argentin: "C'est l'un des meilleurs footballeurs du monde. Je serais enchanté d'échanger mon maillot avec lui, mais dans les vestiaires. Sinon, je serais obligé de lui mettre un carton jaune" a ressortis le quotidien AS.


http://ludovicpsg.football.fr/post/2011/04/25/real-madrid-barca-l-arbitre-est-fan-de-messi
 
Les quotidiens espagnols y sont allés de leur petite envolée suite à la victoire importante du Barça face au Real. Le quotidien Sport a titré: "El puto amo es Messi" (trad.: "Le ****** de maître c'est Messi"), faisant référence à la conférence d'avant match où Guardiola déclarait: "Dans cette salle (ndlr: de presse), Mourinho est le ****** de chef, le ****** de maître. Je ne veux pas rivaliser avec lui un seul instant."

Sport pointe également du doigt Mourinho qui "n'a pas su perdre" alors que "même" Cristiano est déçu du jeu défensif du Real

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Foo...1/04/28/Le-******-de-maitre-c-est-Messi.dhtml
 
Messi marque en Ligue des champions et gagne des fans sur Facebook

Considéré comme l'un des meilleurs au monde, le joueur a marqué deux fois lors de la première demi-finale de la compétition européenne, contre le Real Madrid le 27 avril.

Selon les chiffres de Famecount, pendant la semaine qui a suivi la demi-finale, le footballer a gagné 3.015.561 fans au 29 avril à 10:30am GMT, la plus grande progression de la semaine.

La page Facebook Leo Messi a ouvert le 7 avril et comptait sept millions de fans au 22 avril.

La progression la plus comparable est celle de Cristiano Ronaldo, avec 609.659 nouveaux admirateurs pour la semaine allant jusqu'au 29 avril.

Malgré ce bond impressionnant, les chiffres de Messi sont loin d'égaler ceux de Cristiano Ronaldo. Messi comptait 10.276.433 fans au 29 avril à 10:30 GMT, quant à Ronaldo, il en avait 24.700.093.

Page de Lionel Messi: www.facebook.com/LeoMessi

Ses buts lors de la demi-finale: YouTube - Real Madrid vs Barcelona 0-2 - All Goals & Full Highlights - 27-04-2011

Le top des marques et des personnalités qui progressent sur Facebook, au cours des sept jours précédant le 8 avril, d'après Famecount.com*:

* Données recueillies sur famecount.com

www.famecount.com fournit des statistiques sur les sujets les plus prisés des utilisateurs de Facebook, YouTube et Twitter.
 
Barça : Maradona-Messi, qui est le meilleur ?

Lionel Messi (23 ans, 50 matches disputés toutes compétitions confondues cette saison, 52 buts) est en train de réaliser une saison exceptionnelle. Depuis déjà plusieurs années, certains se demandent si l'attaquant du FC Barcelone n'est pas en passe de devenir le meilleur joueur de tous les temps.

Pour sa part, le champion du monde 1986 argentin Diego Armando Maradona préfère ne pas établir de comparaison entre lui et son jeune compatriote. "Ma carrière est terminée alors que Messi poursuit toujours la sienne. Au final, c'est l'histoire qui dira qui de Maradona ou de Messi est le meilleur. Nous sommes tous les deux Argentins. Par respect pour Leo, je préfère ne pas dire qui est à mon avis le meilleur. Je le laisse tranquille", a souligné "El Pibe de Oro" dans le quotidien Clarin.
 
Haut